Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisée deux fois une civic ec9 (je pense) a biscarrosse, j' étais en ep3
Croisée la semaine dernière une ATR rouge, sur le parking du Super U, à Villefranche-de-lauragais !
ec9 / 40 a écrit :GTR noire vendredi dernier au rond point de la ZA de sanguinet (40)

Shock
c est pas plutot violette??
JUJU GTT a écrit :
ec9 / 40 a écrit :GTR noire vendredi dernier au rond point de la ZA de sanguinet (40)

Shock

non noire , en tout cas tres foncee ...
Noryu a écrit :Croisée deux fois une civic ec9 (je pense) a biscarrosse, j' étais en ep3

ouaip ca devait etre moi , EC9 bleue ... avec le nouveau SIV
ec9 / 40 a écrit :
Noryu a écrit :Croisée deux fois une civic ec9 (je pense) a biscarrosse, j' étais en ep3

ok. J étais en ep3 rouge
Noryu a écrit :
ec9 / 40 a écrit :

ok. J étais en ep3 rouge

je me doute ( cf ta signature .... )

tres jolie dailleurs .... la voiture on est d'accord Smile
une ed7 rouge jantes noires qui est passé à pond de salars cet aprem, joli bruit Wink
ec9 / 40 a écrit :
Noryu a écrit :
ec9 / 40 a écrit :

ok. J étais en ep3 rouge

je me doute ( cf ta signature .... )

tres jolie dailleurs .... la voiture on est d'accord Smile

Merci... Pour elle LOL
Dimanche soir une honda accord typeR noire sur le parking à côté du tommy's à labège.
Une 350z blanche hier soir à Coulon...immat 2B ou 28
Vu hier vers 9h15 un ed9 blanc garé au niveau d'une entreprise dans la ZI en Jacca de Colomiers et au mcdo de Colomiers vers 20h45 une fn2 noire.
Et ce matin en allant à la fac vers 6h50 garée à la station de la route de narbonne sûrement une ek4 grise posée avec capot noir elle avait l'air vraiment sympa
Paultugal a écrit :Sa doit etre Kalahan sa Wink

Non c'était pas moi, j'ai jamais mis les pieds a Lesparre avec la Lude seulement en voiture de fonction ^^
vue garrer à colomiers pas loin de leroy merlin y'a moins d'une heure une ed9 rouge noir avec un pot assez exotique !
BiBص a écrit :vue garrer à colomiers pas loin de leroy merlin y'a moins d'une heure une ed9 rouge noir avec un pot assez exotique !
Slt BiBص c'était moi ^^ j'allais à Norauto pour faire vérifier ma batterie pour la garantie et au grossiste de coiffure pour ma copine derrière Boulanger donc t'as dû me voir par là Wink
Et croisé sur la route tout à l'heure un Del Sol noir dans la zone industrielle de Colomiers en direction de Plaisance on s'est fait signe peut-être celui qui habite Plaisance ou Fonsorbes. Et vraiment nickel le Del Sol au passage
jdmracing a écrit :
BiBص a écrit :vue garrer à colomiers pas loin de leroy merlin y'a moins d'une heure une ed9 rouge noir avec un pot assez exotique !
Slt BiBص c'était moi ^^ j'allais à Norauto pour faire vérifier ma batterie pour la garantie et au grossiste de coiffure pour ma copine derrière Boulanger donc t'as dû me voir par là Wink

c'est ce que je me disait que c'était le tiens ! à bientôt j'esper à un rasso Smile
BiBص a écrit :
jdmracing a écrit :

c'est ce que je me disait que c'était le tiens ! à bientôt j'esper à un rasso Smile
Oui pas de soucis avec plaisir ^^ c'est surtout à cause de la fac avec tous les partiels et les journées 8h-18h qui me bloquent. Mais bientôt la fin Wink
ITR blanche à Anglet, vers 13h50 entre le rond point de Ferrari et celui de la "STAB". Je ne l'ai pas trop vu, juste entendu LOL . Ce bruit! Shock
J'étais en Delsol en configuration "cruising".
Une 3000GT rouge sur le périph à hauteur de l'aéroport de Blagnac...
bon c'etait pâs une jap' maius c'etait quand meme quelque chose ...

vers 17h30 sur la route sanguinet la teste , une SHELBY GT500 ROUGE de toute beauté ....
Raph Mugen a écrit :ITR blanche à Anglet, vers 13h50 entre le rond point de Ferrari et celui de la "STAB". Je ne l'ai pas trop vu, juste entendu LOL . Ce bruit! Shock

ce n etait pas un grand pere a bord ?
ec9 / 40 a écrit :
JUJU GTT a écrit :

Shock

il est de capbreton le monsieur je crois
aujourd'hui vers 12h dans plaisance du touch un del sol rouge un peu préparé,salut des deux cotés.
boardz a écrit :
Raph Mugen a écrit :ITR blanche à Anglet, vers 13h50 entre le rond point de Ferrari et celui de la "STAB". Je ne l'ai pas trop vu, juste entendu LOL . Ce bruit! Shock

ce n etait pas un grand pere a bord ?

Pas vu le conducteur. Si c'était un grand père, c'était vraiment un papi pressé LOL
Une maman en MB6 grise avec ligne et évent d'admi sur le pare choc à mérignac hier midi.
bepilot a écrit :Une 3000GT rouge sur le périph à hauteur de l'aéroport de Blagnac...
salut toute rouge ou rouge et noir jante blanche car sinon ces moi je suis souvent entre blagnac et labege en ce moment
un crx ed9 phase 1 rouge devant la gare de tarascon sur ariege vendredi vers 18h50
boardz a écrit :
ec9 / 40 a écrit :
JUJU GTT a écrit :

Shock

il est de capbreton le monsieur je crois

c est une purpul la gtr je suis dans les landes je passe souvent a sanguinet
ptitroger31 a écrit :aujourd'hui vers 12h dans plaisance du touch un del sol rouge un peu préparé,salut des deux cotés.

Si c'est celui auquel je pense, il habite à Fonsorbes Wink

Sinon j'ai croisé une MB1/3 blanche avec jantes noires et une sortie hier au Carrefour market de Tournefeuille.