initialben31 a écrit :au bord du canal
Tu faisais quoi là bas ?
Elle est où jeaaanne ?
j'allais au taff
Hier soir vers Esso Balma une ED7 noir et rouge...
une R35 bleu jantes bronze avec un A au cul sur la rocade bordelaise ce midi :o
Une ED7 grise sur la rocade arc en ciel qui a pris la sortie tournefeuille vers 15h
EK4 grise app. stock vers 15h sur la rocade sortie TLS vers l'aéroport (les 7 deniers or something like this?)
Le_NoNo a écrit :09s14 a écrit :C'est pas la même classe sociale dira-t-on !
Ô_o
L'ed7 ça doit être le daily d'un proprio de fef' qui veut de la vraie puissance TPPT la semaine incognito et le week-end , il sort la fef' histoire de lever d'la minette
Alors les classes sociales
Au boulot à Picard Tournefeuille un client est venu avec une S2000 noire propre avec des jantes grises mais j'ai pas bien vu le modèle
J'ai vu ce soir (17 janv) vers 19h30 à Lourdes pres du feu du fronton (lapacca) un truc de fous trop rare, une Impreza 22b, blanche, la meme que ça (pas la vraie photo faisait nuit) pas vu la plaque
je sais pas si le prioprio vient sur le fofo mais elle est superbe et je suis resté sur le cul d'en voir une, belle auto, bravo d'en avoir une.
Croisée vers le Mcdo de Tournefeuille une Honda Civic Type R (FN2) blanche
croisé aujourd hui une civic rouge qui nous a suivis puis doublé entre Boredeaux et Niort
EJ2powaaaaa a écrit :Pourquoi ta Civic boude Saintes?
Sinon tu as quoi comme Audi?
Encore toi au même endroit. Tu venait de rentrer sur la rocade mais cette fois j'etait dans l'autre sens pas eu le temps de faire des appels
croisé ce soir dans la cote de Morlaas , une Civic Blanche capot noir ou carbone
Une EG bleu avec un A qui traine sur rodez, en nouvelles plaques du 14, quelqu'un d'ici ?
ça commence à en faire des bleues dans le coin
ToXxido a écrit :Une EG bleu avec un A qui traine sur rodez, en nouvelles plaques du 14, quelqu'un d'ici ?
ça commence à en faire des bleues dans le coin
Ca y est t'a une civic monsieur tous le monde !
J'était juste devant Une EK Verte avec baquet, A Pau (en sortant du parc beaumont ! (Pierre si je ne me trompe pas!)
Une 350 ou 370Z marron claire devant la poste de Saujon a 14h20
Kojirô a écrit :J'ai vu ce soir (17 janv) vers 19h30 à Lourdes pres du feu du fronton (lapacca) un truc de fous trop rare, une Impreza 22b, blanche, la meme que ça (pas la vraie photo faisait nuit) pas vu la plaque
je sais pas si le prioprio vient sur le fofo mais elle est superbe et je suis resté sur le cul d'en voir une, belle auto, bravo d'en avoir une.
Pour le coup, ça serait + que rare, la 22B n'existe qu'en bleue, et je doute que quelqu'un la repeigne d'une autre couleur, au prix de la bagnole, il n'y a que des connaisseurs qui savent qu'elle perdrait toute sa valeur.
Je pense que tu as dû croisé une type R (3 portes), mais sans le kit large de la 22B (encore qu'on peut très bien en coller un dessus ...) ... enfin bref tu as croisé une Sub, et ça, ça fait toujours plaisir, peut importe le modèle (aller, du moment que c'est une impreza dirons nous ... en attendant le BRZ) !
Il y a 2 heures, au centre de Tournefeuille , c'etait pas une Jap, mais....j'ai vu...
Une Shelby GT 500 de 67 , couleur bleue!!! O_O
Ensuite, d'après la descritpion de ma nana, une 240Z blanche il y a une semaine, dans le centre de Tournefeuille.
Et, je vois souvent un "vieux" (50aine) avec un CRZ Blanc, idem, toujours Tournefeuille :P
aujourd'hui à Parthenay une 350Z grise
une ptite 370Z blanche dans le centre ville de LR cette aprem !
Nouvelles immat avec un pti 79, il me semble que c'était celle qui était au rasso de Niort le 2 décembre dernier.
Bien sympa en tout cas cette ptite machine :P
Croisé vendredi soir, boulevard Sautel vers 20h, une skyline r34 blanche. Superbe !
ce matin a quartier libre a pau, ej2 grise jantes 5branches il me semble, avec le A en bas a gauche de la lunette arriere, la 2eme fois que je le croise, si menbre du fofo fait signe....
bien propre en tous cas
prelude 4g bleu un poil us-style qui s'est tappé un tout droit dans le trottoir pendant la neige, nord de toulouse...
il a voulu un peu m'imiter en glisse avec mon IS300 je crois
un del sol gris dans un poteau ce midi a coté du cnes XD
initialben31 a écrit :un del sol gris dans un poteau ce midi a coté du cnes XD
Cuir rouge et enjoliveurs Honda ?
j'ai pas trop regarder jl'ai vu de loin