Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Exacte, au niveau du Maine Allain.

J'etait un peu speed en effet, j'avait ma femme en passager qui etait mal en point....
Ok j'espère que tout va bien alors, je pensai que tu était tout seul.
Je crois que c'etait toi aussi un jour au Leclerc de Pons
C'est possible. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'ATR dans le secteur. A part une blanche ph.1 sur Saintes.
Ok au plaisir alors mais sur saintes se sera toujours en Audi. La Civic n'y as jamais mit les gommes
Pourquoi ta Civic boude Saintes?

Sinon tu as quoi comme Audi?
Je me suis fait "douché" :] par un Rex bleu sur le perif niveau ....jsai pas trop lol

j etais en EJ griseavec les Auto X a voile rouge...
Moi j'ai croisé une EJ coupé aussi sur le periph' vers 18h50/19h, j'étais en REX aussi, je l'ai doublé et mis un coup de warning pour le saluer. Elle avait une grosse sortie, propre du peux que j'ai vue.
EJ2powaaaaa a écrit :Pourquoi ta Civic boude Saintes?

Sinon tu as quoi comme Audi?

La civic c'est plutôt mon daily pour allez ta c'est un ed7

Et l'audi c'est la familiale c'est un a4 avant b6 2.5 tdi V6 Noir
Une CRX VTEC ("bleu turquoise" désolé je ne connais pas la couleur exacte Langue) au parking derrière le Carrefour market de Tournefeuille vers 19H00
Une 350Z cab' noire sur le fil d'Ariane vers 18h20.

Une EG rouge avec ligne et PC arrière non peint à tournefeuille vers 19h15.
Une subaru WRX bleu subaru modèle 2002-2003 je dirais... Au rond point après la sortie de l'A61 à Baziège, puis suivie jusqu'au centre ville d'Ayguevives.
2JZ-nipon a écrit :Moi j'ai croisé une EJ coupé aussi sur le periph' vers 18h50/19h, j'étais en REX aussi, je l'ai doublé et mis un coup de warning pour le saluer. Elle avait une grosse sortie, propre du peux que j'ai vue.

Je croyais que je fesait du barouf .....LOL
gorilla, tu t'es senti tout petit ... Sac (humour = ON) encore c'était soft...

Sinon clean ton EJ, j'ai pas trop fait gaffe, la pluie, le monde, pas envie de me vautré !
Ouai j'avoue que quand t'es passé ma portiere a vibrée sec Mr Green

Donc j'ai un peu sursauté mdrrr

Sinon j'étais pas fan des CRX ya pas tres longtemps mais le tien j'aime bien ....

D'ailleurs j'ai cru le voir bleu fou

La pluie peut etre ?? :brb:
gorilla a écrit :La pluie peut etre ?? :brb:

Je voterai plutôt pour le rhum ...
l'ek violette immat du 12 qui passe souvent à pont de salars est par ici ?
De même pour la vti avec l'autocolant "bébé à bord" que j'ai suivit sur rodez Lundi soir, échange de warning, présent sur jpc ?? Smile
Une mx5 turquoise avec plaque us arrière à laleu et une supra mk4 sur la rocade vers le pont de Villeneuve.
coisé, delsol rouge avec jantes noires entre Tournefeuille et Cugnaux (vers 17h), on s'est fait signe! J'etais avec mon delsol noire.
J'ai croisé une perle cette aprem !

Une petite NSX noir avec un bruit magnifique !!!

C'était sur la route entre Rochefort et Royan. (C'est elle qui allait vers royan).

Comme l'a dit ma copine, j'en ai moullé ma petite culotte Big Grin
Mercredi-aprèm 21/12 en pause avec mon IS sur un trajet Périgueux-Limoges en nationale, une Honda Shuttle de gén. AH grise qui s'est arrêté à la même aire et qui m'a fait un appel de phare furtif quand je repartais, dsl de t'avoir "snobé" Oops!
faillure, immat' en 19 ?
Alors la tu vois, j'ai regarder tout sauf ça !

Je me suis même demander après si elle avait une plaque à l'avant telement j'ai regarder ailleurs ^^

Mais bon même si j'avais regardé je ne pense pas que j'aurais vu grand chose...
Une lancer evo 8/9 grise à Agen, sur le voie sur berge j'etais derrière lui.
Quelqu'un d'ici ?
Suivi tout à l'heure une EK4 verte sur la route de Montech, déjà aperçue mardi en stationnement à Montauban.

Le conducteur m'a fait une accélération surprise, j'étais en 5ème j'ai pris un boulevard Sac
Niort ce soir une S13 aux feux entre le bvd de l'Atlantique et la route de Parthenay
Une Toyota Paseo verte avec capot noir et jantes noires sur le parking de Picard le 31...
J'étais avec la Corolla "familiale" et je crois bien que je me suis fait repérer avec mon logo TS sur la calandre Cool
C'était toi FAILLURE ?
Ça ne peut être que lui ^^

Dream, je ne vois plus ta corolla ni ta ek, tu boss pu à périgny?
une integra rouge (dc2) hier à Agen en direction de l'autoroute
dream a écrit :Une Toyota Paseo verte avec capot noir et jantes noires sur le parking de Picard le 31...
J'étais avec la Corolla "familiale" et je crois bien que je me suis fait repérer avec mon logo TS sur la calandre Cool
C'était toi FAILLURE ?

hey oui c'était bien moi ^^

J'ai même dit à ma passagère, tien regarde dans le retro y'a 192 pure-sang derrière xD
hier a toulouse croisé avenue camille pujol, une lude 5g bleu, au bord du canal une mx5 nb bleu nuit suivi d'une ek4 bordeaux ,c'etait vers 13h des gens d'ici?