Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
..............Lexus......
C'est ça de poster à 2h en rentrant... Sac LOL
lug19 a écrit :..............Lexus......
C'est ça de poster à 2h en rentrant complétement bourré... Sac LOL
Moi? Non............ LOL
Hier soir sur THOUARS, une S13 rouge full stock ( elle partait de maxauto)
Et une CRX gris avec gros bequet
hier a plaisance du touch un peu avant 14h une demoiselle avec un del sol bleu full stock et aujourd'hui toujours a plaisance vers 13h une civic mb blanche avec des jantes et une ligne.
crx vtec bleu a tarascon sur ariege jeudi vers 18h30
ptitroger31 a écrit :hier a plaisance du touch un peu avant 14h une demoiselle avec un del sol bleu full stock
spotté ce soir aussi je crois en rentrant vers 17h30 sur tournefeuille - embout échappement carré non OEM par contre.
Hier, sur Angoulême, enfin, gond-pontouvre, dans la rue qui mène au resto "le moulin neuf"

2 superbes préludes 1st gen et un crx ED blanc.

J'étais sur le cul quand j'ai vu les 3 garées cote à cote.
bepilot a écrit :
ptitroger31 a écrit :hier a plaisance du touch un peu avant 14h une demoiselle avec un del sol bleu full stock
spotté ce soir aussi je crois en rentrant vers 17h30 sur tournefeuille - embout échappement carré non OEM par contre.

A un moment il y avait une fille "Wendy" je crois...., qui avait un Delsol bleu, mais je ne sais pas si elle l'a toujours ...
2jz je t ai croisé sur le periph ! ton rex est magnifique !
2JZ-nipon a écrit :A un moment il y avait une fille "Wendy" je crois...., qui avait un Delsol bleu, mais je ne sais pas si elle l'a toujours ...

Sa Del Sol est noire Smile
Je ne l'ai pas encore croisé cette DS..
Hmg.Honda merci Yes

Sin31 : ah ok, je la voyait bleu Join
pti delsol rouge (wind?) garer à coté d'un rex rouge bordeaux hier vers 17h à carouf Baulieu coté Norauto.
Oui, c'était moi ^^ et mon meilleur ami
Avoir un DelSol et s'appeler Wind, c'est un bel hommage à Renault. Sac
XD j'ai eu mon pseudo bien avant leur stupide Tigra-like
2JZ-nipon a écrit :...

Sin31 : ah ok, je la voyait bleu Join

Wink
Un DelSol Rouge à Frouzins vers 18h30, petit rond point du PMU là où il y a ces puta** de dos-d'âne énorme ! J'étais en punto, je suis passer devant, il n'a pas eu le temps de s'engager ! Twisted Je ne l'ai pas bien vu...feux plus anti brouillard, aiiiiiiye les yeux ! :yeah:
un rex bleu sur l'A 61 hier soir vers 17h15 avec une ligne, j'été avec la 207 du taf. j'ai mit le warning pour saluer
Suivie une accord Type R grise sur la route haute de Cognac Saintes, il est partie bien vite sur la rocade
psykelectik a écrit :Suivie une accord Type R grise sur la route haute de Cognac Saintes, il est partie bien vite sur la rocade

jantes gris foncé avec petit becquet style M3 ?
faillure a écrit :
psykelectik a écrit :Suivie une accord Type R grise sur la route haute de Cognac Saintes, il est partie bien vite sur la rocade

jantes gris foncé avec petit becquet style M3 ?

Jantes gris foncé oui pour le becquet j'ai pas fait gaffe mais une ligne inox a 2 sortie.

Sinon vue il y as peu sur Saintes aussi, Civic ed7 noir a la station leclerc
Présent.... tu etais dans une colt rouge?
Présent pour qui? Quoi?
Pour la type R je suivait en Audi (Break noir) et pour la Civic (qui allez à la station) j'en sortait (de l'audi) devant l'ancien espace technologie
Croisé, enfin plutôt entendu et reconnu le rex de 2JZ-nipon hier soir a coté du macdo de croix daurade - l'union
Ensuite je me suis fais suivre par un type en celica jaune pikachu avec un bodykit immonde...ça m'étonnerai qu'il soit sur le forum mais au cas où...calmos un peu, t'es en ville Wink
psykelectik a écrit :Présent pour qui? Quoi?
Pour la type R je suivait en Audi (Break noir) et pour la Civic (qui allez à la station) j'en sortait (de l'audi) devant l'ancien espace technologie

Pour l'ATR, en fait j'allai aux urgences et la seul voiture qui ma marqué c'etait une Colt... ^^
maxouEJ9 a écrit :Croisé, enfin plutôt entendu et reconnu le rex de 2JZ-nipon hier soir a coté du macdo de croix daurade - l'union
Ensuite je me suis fais suivre par un type en celica jaune pikachu avec un bodykit immonde...ça m'étonnerai qu'il soit sur le forum mais au cas où...calmos un peu, t'es en ville Wink

C'était bien moi Wink

Sinon vendredi aprem', croisé une prelude 5G (je crois) très propre grise à portet, petit salut amical respectif LOL
Euuuuuucroisé tout plein de japonaise vendredi soir a roques.... Sac

ca compte??... Join
sa sort a roques malgré le froids?? ya des courageux ^^
EJ2powaaaaa a écrit :
psykelectik a écrit :Présent pour qui? Quoi?

Pour l'ATR, en fait j'allai aux urgences et la seul voiture qui ma marqué c'etait une Colt... ^^

Ok, tu t'es engagé devant moi peu avant saintes et j'était juste derrière toi jusqu'à saintes ou on n'a prit la rocade et je t'ai pas suivi dans ton envollé car il y avait femme et enfant avec moi.