Hier j'ai croisé, un peu avant 14h sur le périph côté AZF, une EG bleu qui faisait un peu de bruit, cligno orange...
2JZ-nipon a écrit :pas kaki plutôt pour le REX ? je suis passé en ville samedi soir par ST Michel, j'ai une spec 2 dessus..
exact, c'était donc toi !
Jeudi et Vendredi , toujours la meme Integra Blanche , loll , cette fois pas de doute , c est bien celle de Guill , signe de la main sur la route d oloron
Hier sur Beaulieu, une eg4 me semble, feu teinte arriere assez basse.
Une eg5 après le rond point de la jarne. Signe de la main pour les deux
un crx rouge a tournefeuille vers 20h, j'étais en crx vtec bleu, j'ai fait un appel de phare
Aujourd'hui, environ 14h vers Gond pontouvre, une delsol esi posée, noire, fireball au cul et vitre arrière teintée.
Elle avait l'air sympa
croisé aujourd hui Del Sol vert avec pc noir ( non peint ) à Pau route de Bayonne
Del Sol qui est en vente sur le boncoin d ailleur
ed7 rouge posée jantes noires du 12 à sébazac devant darty...j'avais pas l'eg6 mais l'a5 blanche de mon père, quelqu'un d'ici ??
Doublé samedi vers 13h30 sur la N10 entre la sortie Peujard et Marsas une RX-8 rouge bien sympathique.
DELSOL5864 a écrit :croisé aujourd hui Del Sol vert avec pc noir ( non peint ) à Pau route de Bayonne
c zeww delsol vti turbo
Samedi soir vers 19heure une ep3 au parking de leclerc à Figeac immatriculé 81.
Recroisé aujourd'hui 07 novembre vers 13heure j'étais avec mon ed9.
Vu vendredi soir tard garé sous abri en face d'AD à Lescar une eg rouge posé au sol, grosse sortie d'échappement, 2 baquets et paire de jantes. Super propre! Qqn d'ici?
guiguiturbo a écrit :DELSOL5864 a écrit :croisé aujourd hui Del Sol vert avec pc noir ( non peint ) à Pau route de Bayonne
c zeww delsol vti turbo
Je l'ai déjà vu à Pomps celle-là.
Ca m'a même surpris de voir la même caisse que moi dans ce village de 250 habitants...
Une ek3 rouge bordeaux, vers 17h40 dans les derrières de Beaulieu/Puilboreau
Un Eg rouge sur Niort hier (avenue de Paris) et aujourd'hui (rue du général Largeaud)..avec un stikers et un "A" sur la vitre arrière, un échappement et une loupiotte bleue à l'arrière
sinon toujours la crx AS derrière le mac do de Mendes France
il y a une petite EG rouge bordeaux gare juste à coté de chez moi (puilboreau face à Leroy Merlin). elle est plutôt propre avec juste 4 jantes et en mode 4*4.
Il y a aussi quelques maisons plus loin une st182 (si je ne me trompe pas) rouge tuning, jante 17 mini, aileron style supra et elle aussi en mode 4*4.
De ce qu'on m'a dit le proprio est assez agé.
Sonic a écrit :Un Eg rouge sur Niort hier (avenue de Paris) et aujourd'hui (rue du général Largeaud)..avec un stikers et un "A" sur la vitre arrière, un échappement et une loupiotte bleue à l'arrière
tien je l'ai doublé hier aussi l'EG en direction de l'espace mendes
jupiler405 a écrit :Sonic a écrit :Un Eg rouge sur Niort hier (avenue de Paris) et aujourd'hui (rue du général Largeaud)..avec un stikers et un "A" sur la vitre arrière, un échappement et une loupiotte bleue à l'arrière
tien je l'ai doublé hier aussi l'EG en direction de l'espace mendes
Vers quelle heure parce que c'était peut être celle de mon père (rouge mais sans le "A" et 100% stock) ??
nan elle avait le A rouge avec un pot il devait etre 14h environ
Prelude verte 4g que j'ai suivie sur 300 mètres mercredi soir...ici j'espère ?
jupiler405 a écrit :nan elle avait le A rouge avec un pot il devait etre 14h environ
Vu aussi hier aprem vers 17H a acoté de la gendarmerie de Niort!
Thunder79 a écrit :jupiler405 a écrit :nan elle avait le A rouge avec un pot il devait etre 14h environ
Vu aussi hier aprem vers 17H a acoté de la gendarmerie de Niort!
c'est la rue du général Largeaud (entre la place St jean et la gendarmerie
Une delsol blanche, a 11h40 ce matin boulevard pasteur a Saujon
Croisé une civic coupé Rouge sur la rocade de Pau vers 16h en direction de Lescar , la meme que j avais croisé l autre fois , mais ze sait plus qui c est , et la fleme de refaire les pages en arriere , loll
Vu a un des péages de Montauban, une EP3 grise avec peut-être une ligne ce soir vers 18h
Une ITR gare de Surgères ce matin
Un coupé noir LSi avec jantes noires, étriers rouges et feux arrières Lexus route de Launaguet....
Quelqu'un d'ici?
lug19 a écrit :feux arrières Xenon
C'est en cas de brouillard ? ça doit envoyer sec ...