Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pakal10 a écrit :greg64,

AH ! vient donc nous montrer ta belle !!

je l'ai pas encore! LOL je la récup la semaine prochaine normalement.
greg64 a écrit :
pakal10 a écrit :greg64,

AH ! vient donc nous montrer ta belle !!

je l'ai pas encore! LOL je la récup la semaine prochaine normalement.

Ben c'est bon impécable le prochain rasso c'est le 6 novembre...il te restera 2 semaines pour qu'elle brille!! LOL
Croisé un CRX rouge bien posé sur la route entre figeac et cahors j'etait avec ma nx blanche Smile
k0rig4n a écrit :Croisé un CRX rouge bien posé sur la route entre figeac et cahors j'etait avec ma nx blanche Smile

Avec des globes jaune posé comme un cochon full origine, sa devait être que moi LOL Je t'es reconnu je me suis dit c'est celui d'aurillac Wink
a croisé le tom's dans son ek3 blanche pousspouss. j'etais en sunny
remi34110 a écrit :
k0rig4n a écrit :Croisé un CRX rouge bien posé sur la route entre figeac et cahors j'etait avec ma nx blanche Smile

Avec des globes jaune posé comme un cochon full origine, sa devait être que moi LOL Je t'es reconnu je me suis dit c'est celui d'aurillac Wink

Faudra qu'on essaye de se topé un jours vu qu'on traine dans les meme coin Big Grin ( j'ai meme pas pensé a faire des apel j'avai une mamie qui avancé pas devan Evil )
A Agen, Un delsol rouge un peut tuning aprés le pont qui mène à "montanou", une lancer evo 7/8 ou 9 ( difficile a diferencier ) noir au niveau du rond point citroen je l'ai vu du parking de feux vert. quelqu'un d'ici ?
sur Pau , un subaru apres apres 2002 bleu , une celica ( celle avec les phares ouvrant )et un 350 Z Orange vers quartier Libre
Jeudi soir près de Rodez en aveyron, une Nissan 350 Z blanche en sortant d'Onet le Château vers 23h. J'étais derrière au feu puis elle a doublé une voiture et accéléré à fond. Je l'ai suivi avec l'audi et elle a tourné à La Roquette en direction d'Agen.
Elle était tunée: jupe et feux arr, échappement (pétarade et retours de flamme Cool ). Si quelqu'un la connait, ça cours pas les rues ici.
samedi matin à la sortie du périph à toulouse, un peu avant le péage direction tarbes, aperçu un CRX rouge bordeaux très propre, conducteur avec une casquette, on s'est fait un signe pour se saluer et chacun a continué sa route.
je roulais avec une ae 86 noire 2 portes un peu poussièreuse.

qqn du forum?
LeCruel a écrit :Jeudi soir près de Rodez en aveyron, une Nissan 350 Z blanche en sortant d'Onet le Château vers 23h. J'étais derrière au feu puis elle a doublé une voiture et accéléré à fond. Je l'ai suivi avec l'audi et elle a tourné à La Roquette en direction d'Agen.
Elle était tunée: jupe et feux arr, échappement (pétarade et retours de flamme Cool ). Si quelqu'un la connait, ça cours pas les rues ici.
Jamais vu Shock elle était du 12? toi non plus d'ailleurs jamais vu Wink
ToXxido a écrit :Jamais vu Shock elle était du 12? toi non plus d'ailleurs jamais vu Wink
Salut, oui elle était du 12. Jamais vu auparavant non plus. Moi tu ne me verra plus qu'en audi ou transam Smile
Par contre ton delsol me dit quelque chose, j'en voit souvent un garé près du bowling, sur le parking en face de locavic en fait.
Croisé vers 12h10 aujourd hui une integra Type R blanche sur la rocade de Pau coté univerité des métiers,surrement celle de Guillaume
bah oui y a des chances Smile y avait des stickers et 2 sieges bebe Wink ?
pakal10 a écrit :bah oui y a des chances Smile y avait des stickers et 2 sieges bebe Wink ?

ah ca j sais pas , mdrrr , bcps trop concentré qur la route le Guill , en revanche j ai cru apercevoir des sieges rouges a l interieur
plusieurs fois que je croise une S13 Blanche à Airbus ( today à blagnac )
DELSOL5864 a écrit :Croisé vers 12h10 aujourd hui une integra Type R blanche sur la rocade de Pau coté univerité des métiers,surrement celle de Guillaume

c moi
DELSOL5864 a écrit :
pakal10 a écrit :bah oui y a des chances Smile y avait des stickers et 2 sieges bebe Wink ?

ah ca j sais pas , mdrrr , bcps trop concentré qur la route le Guill , en revanche j ai cru apercevoir des sieges rouges a l interieur

les recaro ou les ferrari des petites
LeCruel a écrit :
ToXxido a écrit :Jamais vu Shock elle était du 12? toi non plus d'ailleurs jamais vu Wink
Salut, oui elle était du 12. Jamais vu auparavant non plus. Moi tu ne me verra plus qu'en audi ou transam Smile
Par contre ton delsol me dit quelque chose, j'en voit souvent un garé près du bowling, sur le parking en face de locavic en fait.
J'ai plus le del sol depuis un petit moment Smile
j'ai une EG6 bleu posée au sol avec jantes blanches aileron spoon etc...
Et c'est pas mon del sol que tu vois souvent dans ce coin, à plus si on se croise par la Wink
guiguiturbo a écrit :
DELSOL5864 a écrit :

les recaro ou les ferrari des petites

C est les Recaro que j ai vu , en meme temps on voit que ca quand on te croise , lolll , Integra Blanche et interieur Rouge , ca pete , elle est vraiment belle , ca serait un bon kiff d en avoir une;
En tout cas t étais ptet derriere une voiture , lloll , mais j l ai vu arriver de loin , ca en jette
Une EJ9 grise en jante alu avec un magnifique Type R sur le hayon bien jacky XD.
il y a 10 min, une Lude 4G vert "bouteille", sortie de rocade direction Leclerc Roques, puis elle est parti vers Muret, posé..très belle ! J'étais avec le Rex.
Une EG hatch bleu et une EC/ED grise à rochefort encore. Y a un rasso sur rochefort aujourd'hui ou quoi?
une eg rouge a bayonne hier a coté de la gare j'ai fais signe j'etait en eg bleu et une autre eg blanche me suivais quelqu'un d'ici?
Rx8 noir avec jantes à gros déport sur agen.
un crx ed gris, bruit d'échappement très fort, j'étais dans le crx vtec garé sur le coté au rond point de st michel a toulouse samedi soir
pas kaki plutôt pour le REX ? je suis passé en ville samedi soir par ST Michel, j'ai une spec 2 dessus..
ptite 350Z tuninje de couleur bleu et noir croisé vers la Z.I d'aytré cette aprem.
Elle était entrain de faire le plein.

plutôt propre malgrès le tuninje de ce que j'ai vu
Cette aprem, sur la voie à 110 entre Brive et Objat, une R33 blanche (pas gtr il me semble)
Lundi : un CRX rouge au centre de Fret a Mouguerre
une MX5 Orange sur Mont de Marsan ainsi qu une hyundai coupé Grise

Mardi : le meme CRX Rouge au centre de Fret de Mouguerre et un CRX Noir conduite a droite il me semble au meme endroit