Faillure, on dit : Beaulieu
De la belle brochette que tu as croisé ! La 300zx, le mec habite a la jarrie, je le croise souvent mais il a pas l'air aimable ^^
Croise sinon deux ej1 noire vers Rochefort, et 4 supra dont une avec peinture Perso, et les autres blanches avec kit large a tonay charente
Une EK spoon, devant fontange on c'est croisé, l'EK allait en direction de marcillac, j'étais avec le sol.
Si jamais tu lis ce message MP moi, que t'as l'air d'être souvent sur rodez
Wind a écrit :Faillure, on dit : Beaulieu
lol ok je saurai pour la prochaine fois ^^
Wind a écrit :Croise sinon deux ej1 noire vers Rochefort, et 4 supra dont une avec peinture Perso, et les autres blanches avec kit large a tonay charente
celle ac la peinture perso était bleu/marron style marbré volant à droite avec plaque anglaise ?
Elle devait se faire homologuer le moi dernier mais il falait la remettre tout d'origine avant !
Et y'avais une prepa de 450ch dessus ... ^^
Sinon je t'ai croisé Wind ce soir juste à coté de fly !
tu étais accompagné dans la voiture.
J'étais avec la civic.
5 minutes avant et à 200 du fly j'ai croisé une 350Z orange jante noir (ou foncé du moins) rabaissé. on s'est regardé mais rien de plus !
Elle avait l'air sympa cette Z !
La Z traine vers Saint Xandre, et c'est un autre delsoliste que tu as croisé ^^ je l'ai vu aussi, il m'a klaxonné quand j'était en train de sortir de la mienne
Croisée aujourd'hui une mémé (75ans) en ED9 blanc à Saint Orens!
Excellent!!!
Wind a écrit :et c'est un autre delsoliste que tu as croisé ^^
ha ok, en même temps entre un del sol rouge et un del sol rouge ... ^^
Sinon j'ai vu une ED7 noir jante tôle noir dans un état exterieur moyen mais propre quand même et interieur plutôt propre aussi.
C'était devant la fac de science toujours à La Rochelle bien sur !
une EG noire avec un logo rouge honda sur l'avant du capot qui tourne sur rodez...c'est qui ?
lug19 a écrit :Croisée aujourd'hui une mémé (75ans) en ED9 blanc à Saint Orens!
Excellent!!!
Un topic ? Quand toi t'en feras un ! Donc c'est pas demain la veille...
Non, mais sérieux, faire un topic d'une caisse stock, je vois pas l'intérêt. (pour la mienne)
Aujourd'hui une S2K bleue, à première vue stock, en direction de l'ile de ré vers 12h. Une MK4 blanche avec kit large RHD et plaque UK vers 18h15 à Villeneuve, sur le pont de la rocade.
aujourd hui sur Pau , une toyota célica ou corrola rouge ( un truc bien vieux , loll ) un peu dans les ligne de l ae86 et une civic grise dans les année 93 sur Pau également
Croisé devant le leclerc, une civic gen 4 noire, très propre ! ec ou ee ... y a de la vic sur pau decidement ...
Wind a écrit :Aujourd'hui une S2K bleue, à première vue stock, en direction de l'ile de ré vers 12h.
un vieux à bord non ?
enfin, dans la cinquentaine, cheveux grisonant ?
Il me semble l'avoir déjà croisé il y a quelques temps.
Sinon à Honda y'a un mecano qui a un del sol bleu dans un etat assez moyen et un gris m'a suivie sur 200 mètre vers le CGR. il était plutôt propre et pas très haut de ce que j'ai vu !
autrefois il y avait un S2000 bleu vers la médiathèque...surement le même
Samedi une MR2 rouge sur le parking du leclerc à THOUARS immatriculé dans le 86 il me semble qu'elle était en vente dans le 33 il y a quelques temps .
Depuis vendredi, une ej1 ou 2 blanche rabaissé " garé" a angoulême ver le campanil.
Fenetre un peut ouverte donc bizard et elle bouge pas.
une ITR aujourd'hui même vers les 19H garer pas loin de Darty à Baulieu.
jlai vu de loin je n'ai pas osé m'approcher ma copine allait encore me faire une reflexion ^^
faillure a écrit :une ITR aujourd'hui même vers les 19H garer pas loin de Darty à Baulieu.
jlai vu de loin je n'ai pas osé m'approcher ma copine allait encore me faire une reflexion ^^
Mdr ça me rassure je suis pas le seul à me prendre des réflexions :P
@faillure : c'était pas une vieille au volant ?
vu une eg grise, sur le cours lyautey a Pau, capo et male noire, posée, stickers nos, bacqué, très sympa ! On s'est salué, quelqu un du forum ? ce serait cool de la voir de plus pret sur le rasso de quartier libre !
pakal10 a écrit :vu une eg grise, sur le cours lyautey a Pau, capo et male noire, posée, stickers nos, bacqué, très sympa ! On s'est salué, quelqu un du forum ? ce serait cool de la voir de plus pret sur le rasso de quartier libre !
Je le connais, c'est un pote à moi. Je lui enverrai un SMS pour savoir si il peut venir la prochaine foi. Remarque si j'ai la sky il devrait venir
greg64,
AH ! vient donc nous montrer ta belle !!
Vu aujourd hui sur Pau ( pas loin de la rocade en direction de Billere ) un CRX Blanc avec la plaque avant un peu , comment dire tres inclinée , loll , et une subaru impreza rouge qui remontait la cote de Morlaas.
feji a écrit :guiguiturbo a écrit :damian a écrit :oui, elle fait plus de 400cv vous pouvez la voir au photos du rassos de saint geour de maremne
c julien un pote a moi il avait la r34
et leS r33 ^^
oui oui c est bien moi lool
florent. a écrit :@faillure : c'était pas une vieille au volant ?
pas vu y'avait personne autour ..
Ah , y'en a une sur Mireuil c'est une 1ère main , et c'est une vieille dame qui la conduit :d