Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le_NoNo, je t'ai vu passer aussi j'étais entrain de siroter une despe. petit week end avec ma douce.tu pensait a des choses douteuses encore Big Grin
Je pense toujours à des choses douteuses LOL
mouarf LOL
cet aprèm sur la rocade de mdm, un delsol "starsky et hutch" Big Grin

( 500m plus loin j'ai aussi croisé une porsche 4 portes, putain que c'est gros :o )
Aujourd'hui, dimanche 25 sept, il y avait garé rur des blanchers à toulouse, à côté de la daurade, une integra type r, rhd, avec pare-soleil et rétros spoon, face avant jdm, mais immatriculée en 31

Belle gueule cette itr Wink

Le proprio est sur le forum Confused:
vu une ek a nogaro , avec des jantes de clio 16s + une aile avant entirement stické !
il y avait egalement un stickers gaijinconcept sur la vitre ar !
vraiment simpa le style dépouillé !!!
un R35 grise au stade de rugby à angoulème vers 14h aujourd'hui.

il y avait aussi une petite miata rouge toute simple mais bien joli !
Suivi hier vers 19h30 sur la rocade de Pau entre Lescar et le rond point de l'autoroute une prelude bleu/vert immat dans le 64, conduite par une demoiselle brune. Je l'ai doublé juste avant le feu pour tourner à l'hopital!
Quelqu'un d'ici?
vu une belle sky r33 blanche ya deux semaines a merignac, ça tue!
Samedi sur Pau , route de Bayonne , une civic Rouge avec un jeune dedans , on s est regardé mutuelement , mais j ai pas fais de signe , j étais en Touran German , lolll , puis route de Bayonne également , une NSX Rouge.

Dimanche au meeting du playboy une rx7 Noir
DELSOL5864 a écrit :puis route de Bayonne également , une NSX Rouge.

PUTAIN elle existe encore la nsx a bayonne ça fait un sacré bout de temps qu'elle y est la bas Shock :P
damian a écrit :
DELSOL5864 a écrit :puis route de Bayonne également , une NSX Rouge.

PUTAIN elle existe encore la nsx a bayonne ça fait un sacré bout de temps qu'elle y est la bas Shock :P

non non , je l ai croisé sur Pau , sur la route qu il appel route de Bayonne en direction de Opel ,Mercedes
NSX rouge... celle qui était au rasso le mois dernier à Lescar. Pour ceux qui veulent voir la photo c'est par là >> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....70#3154270
oui oui c est celle la que j ai croisé
Dimanche au meeting du playboy une rx7 Noir[/quote]

la rx7 elle avait une prepa drift gros aileron et tout se qui va bien
guiguiturbo a écrit :Dimanche au meeting du playboy une rx7 Noir

la rx7 elle avait une prepa drift gros aileron et tout se qui va bien[/quote]

J y étais aussi , mais bon j suis revenu a 10 mn avant la remise , j ai rien vu du meeting sauf celle ci en particulier
oui, elle fait plus de 400cv vous pouvez la voir au photos du rassos de saint geour de maremne
Une EK4 anthracite "stock" à Carouf' Portet vers 15h, j'étais en Twingo ! Big Grin
2JZ-nipon a écrit :Une EK4 anthracite "stock" à Carouf' Portet vers 15h, j'étais en Twingo ! Big Grin

"Twingo" et " Big Grin ", j'aurais jamais osé les mettre dans la même phrase. LOL
Have Fun Big Grin
damian a écrit :oui, elle fait plus de 400cv vous pouvez la voir au photos du rassos de saint geour de maremne

c julien un pote a moi il avait la r34
guiguiturbo a écrit :
damian a écrit :oui, elle fait plus de 400cv vous pouvez la voir au photos du rassos de saint geour de maremne

c julien un pote a moi il avait la r34

et leS r33 ^^
Xeppit a écrit :NSX rouge... celle qui était au rasso le mois dernier à Lescar. Pour ceux qui veulent voir la photo c'est par là >> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....70#3154270

les proprio sont deux frere non??
il faisait beau aujourd'hui donc ils ont tous sortie leurs belle voitures !

Donc pour commencé, j'ai croisé sur le parking de Darty à Baulieu(17) une 350Z gris avec un aileron style veilside au moins aussi gros que ma table à manger !
C'était un "vieux" d'une cinquantaine d'année à son bord.

Quelques minutes plus tard, toujours à Baulieu, une Supra MKIV blanche avec elle un kit complet veilside (ou ça y ressemble) vers la station de lavage pas loin du feux vert.
le gars avait l'air jeune, une trentaine d'année je dirai, j'ai failli m'arrêter mais j'avais des truc à faire ...

toujours sur le même trajet, une 300ZX rouge à Clavette (17), d'origine je dirai avec les caches au centre de la jante avec un Z gris sur fond rouge.
Je l'ai vu aussi quand je suis reparti le soir vers les 18h30.
D'ailleur à Clavette, il y a toujours un pti MR2 noir =)

Sinon, ce soir sur l'allée du mail une EK3 blanche edition 50ans.
Pas vu les personnes à son bord, il s'est garer de l'autre coté de l'allée et quand ils sont repassé je ne l'ai vu que trop tard.

Donc voilà, une journée bien remplie je trouve Big Grin
j'en voudrai plus des comme ça Langue
freeze19 a écrit :
2JZ-nipon a écrit :Une EK4 anthracite "stock" à Carouf' Portet vers 15h, j'étais en Twingo ! Big Grin

"Twingo" et " Big Grin ", j'aurais jamais osé les mettre dans la même phrase. LOL

Pourtant tu la fait 2 fois :roll:

LOL LOL
La MKIV volant de quel côté ??
et bien c'est une très bonne question !

il me semble à droite mais pas sur du tout.

j'ai plus regardé la voiture en elle même que ça.

Et je vien de voir que je ne l'ai pas dit mais je l'ai vu aussi le soir vers le pont de gabut garé le long de la route.
la mk4 volant a droite je l'ai vu a aytre hier apres-midi ! un bon gros bruit de ligne complète et un kit vraiment sympa !
une 350z noir avec une ligne inox complète bien bleuté sur le parking Carrefour angoulins hier vers 14h
Hier soir vers 18h30 une eg rouge avec une ligne et un son plus que sympathique au rond point du mc do a saint André de cubzac.

Et cyrilhonda pour la nsx je sais pas si c'est deux frères qui l'ont mais elle est belle :lov: