Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
crashken a écrit :
BiBص a écrit :à tournefeuille je voit souvent une crx rouge garer à coter d'un resto dans le centre

je l'ai vu aujourd'hui... je crois que c'est un type d'environ 50 ans qui la conduit!

et si tu cherches bien, tu verras peut-être mon delSol dans le coin Mr Green

je crois que c'est toi qui m'a fait un coucou mardi genre vers 20h30 ^^
Wind a écrit :Une toyota (pas du tout reconnu le modèle) verte foncée vers le passage à niveau de rompsay, on s'est fait signe.

hey c'était moi !
(d'ailleurs ma copine a pas compris pourquoi j'ai fais un signe xD)

Et ma Toyota est une Paseo Wink

il me semble t'avoir vu sur le parking du CGR coté McDo hier soir.
une Nissan GTR blanche qui vient de passer devant chez moi (Tournefeuille)

BiBص a écrit :je crois que c'est toi qui m'a fait un coucou mardi genre vers 20h30 ^^

elle est comment ta caisse?
crashken a écrit :une Nissan GTR blanche qui vient de passer devant chez moi (Tournefeuille)

BiBص a écrit :je crois que c'est toi qui m'a fait un coucou mardi genre vers 20h30 ^^

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=182611
faillure, Oui jetait bien au CGR ! Bien propre ta paseo !

Et je te rassure, ma copine à pas compris non plus xD
BiBص a écrit :
crashken a écrit :une Nissan GTR blanche qui vient de passer devant chez moi (Tournefeuille)

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=182611

vi, c'etait bien toi alors! Wink

john john31

ptitroger31 a écrit :aujourd'hui a pibrac vers 20h une ek noire jantes blanches.

ct moi et c une ej9!! LOL
une R35 blanche plaque andore sur autoraoute entre castelssarasin et st jory vraiment belle une brune au volant Big Grin Big Grin
vraiment belle, la brune ou la voiture ? Big Grin
une S14 (a?) à meymac, et une 350z noire à limoges
une honda civic ee9 type R? gris sombre à gans vers 2H j'était devant en CR-Z
faillure a écrit :vraiment belle, la brune ou la voiture ? Big Grin

les deux j'avoue Big Grin
Je pense que sonic tu es passer devant mon taf avec ton combi vert Langue
Citation :Je pense que sonic tu es passer devant mon taf avec ton combi vert
Yep en face de chez Highway....il m'a semblé te voir quand je suis parti.
j'avais pas vu la del sol au premier passage, j'étais pas sur que tu sois là

la prochaine fois je m'arrête promis

[Image: 27030410.jpg]
Je suis avec la clio pour aller taffer Langue

Je taf tout le temps moi, les vacances c'est pour les faibles ! xD
j'ai croisé une celica grise à mont de marsan cet aprèm,

puis je suis retombée dessus sur le rond point des pompiers et l'ai suivie jusqu'au caloy Langue

kékun d'ici ? Big Grin
Vu une Toyota supra mk4 blanche du 59 , a une station total a Pau !
Vraiment jolie !
Bon alors personne n'a croisé de jap sur Toulouse ce soir ?? LOL LOL
la supra n est pas du 59 Mes de tarbes au prochain rasso venez comme ca on connaitra tous les voiture du coin Yes
Samedi a Poitiers

Un Del Sol Blanc vers 18h40 avenue Kennedy au niveau de la station essence, a coté du lycée Aliénor d'aquitaine

Bon alors après je voudrais pas dire de conneries, je m'y connais pas trop en Sub' !

Une Sub WRX, les anciens models, noire ou de couleur sombre, volant a droite au Drive du Mc Do à Chasseneuil vers 19h45-20h00.

10 Minutes apres, un STi de 2003-2005 (?) sur le rond point a coté du Do'MAc

Vers 21 h parking du Auchan Chasseneuil, une eg(6?) qui faisais vraiment beaucoup de bruit ..
Wind a écrit :Et sinon, suivi un mec en ek4 noire qui travail à prérigny, serai cool que ça soit quelqu'un d'ici Smile

je n'avais pas vu que tu parlais d'une EK4, elle n'était pas immat 92 à tout hasard ?

Car il y en a une immat 92 près des appartement "fun" aux minimes.
Il doit y habiter le gars.
Je vérifierai mais il me semble qu'il était 17.

J'espère te recroiser toi, histoire de voir ta toy de plus près Langue
je suis souvent garer en face des fun et pas trop loin de la porte oceane.

Mais par contre, ne regarde pas de trop près, elle est super sale et abimé à cause d'un soucis que j'ai eu il y a peu ... Si je la lave, elle prend l'eau Sad
faillure a écrit :je suis souvent garer en face des fun et pas trop loin de la porte oceane.

Mais par contre, ne regarde pas de trop près, elle est super sale et abimé à cause d'un soucis que j'ai eu il y a peu ... Si je la lave, elle prend l'eau Sad

[Image: couloirs-du-temps-1998-14-g.jpg]

Sac Désolé, pas pu m'en empêcher.
y'a euh ... un mois a peu prés un delsol rouge garé sur le parking de la pref a cahors j'etait garé a 2 voitures avec ma nx.
y'a une semaine, une sub rouge garé a coté d'une boite de btp et un delsol noir que j'ai vu passer j'etait a patte a figeac

quelqu'un d'ici ? LOL
k0rig4n a écrit :y'a euh ... un mois a peu prés un delsol rouge garé sur le parking de la pref a cahors j'etait garé a 2 voitures avec ma nx.
y'a une semaine, une sub rouge garé a coté d'une boite de btp et un delsol noir que j'ai vu passer j'etait a patte a figeac

quelqu'un d'ici ? LOL

La sub elle est de figeac c'est un mécano chez citroen.
remi34110 a écrit :
k0rig4n a écrit :y'a euh ... un mois a peu prés un delsol rouge garé sur le parking de la pref a cahors j'etait garé a 2 voitures avec ma nx.

quelqu'un d'ici ? LOL

La sub elle est de figeac c'est un mécano chez citroen.

ha ouais ca le fait xD le mécano qu'a vachement confiance dans sa marque xD
Une prelude "bordeaux clair" voir "rose" avec des jantes Or, vers 18H40 à rodez devant le sacré coeur.
J'ai fait un appel de phare j'étais avec l'eg6, le mec m'a regardé genre "beuh c'est qui ce mec qu'es qu'il me veut? " LOL
quelqu'un d'ici ? quelqu'un connait ? elle est super clean cette prelude Smile
Subaru bleue avec sa panoplie de stickers , le 5/09 vers 21 heures au prisme a aurillac avec un pchit pas très discret et une ligne bien liberée fou
Aujourd'hui vers 14h
une 3000GT blanche à Poitiers vers la gare