Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
masty a écrit :Le mec travaille à airbus près du rempart saint Étienne Wink

moki

lui aussi il bosse à airbus ? Big Grin
une EE8 rouge m'a fait un coup de ronron de moteur et de warning il y a plusieurs jours, un dimanche midi, alors que j'etais entrain de me garer, au bout de la route de Seysses...en face de Thales...

quelqu'un du coin?
da_sherminator a écrit :A l'instant meme à Gradignan, zone Eurofac une ITR blanche suivie d'une Eg6 noire...quelqu'un d'ici?

J'avais une Corsa noire...mais avec des jantes d'eg6 dans le coffre Sac
lol ça devait être vticorp et moi, si c'est vers 17h00 c'est très possible, c'est la débauche !
Et puis on respecte l'ordre des choses : l'intégra devant......
BerSek a écrit :Et puis on respecte l'ordre des choses : l'intégra devant......

:P
A quelqu'un d'ici?

[Image: 1233270590_IMG_5035.JPG]

Je la trouve Yes !
Une EK verte, vitre teintées et immatriculée 78 à St martin du touch à 17h30. Quelqu'un du forum? J'étais dans mon EK3 blanche.
jcled9 a écrit :A quelqu'un d'ici?

[Image: 1233270590_IMG_5035.JPG]

Je la trouve Yes !

Moi je trouve la jante ar énorme par rapport à la jante av, c'est normal? Shock LOL
Effet d'optique je pense... (la photo a été prise d'assez loin; j'étais presque à fond de zoom; 240mm) Big Grin ...en plus du rabaissement?!
c'est pas celle de sinik ?
Non c'est pas celle-là Wink
une EK blanche ce matin sur blagnac Wink
Ptite ep3 grise ce midi vers Pons...
Citation :Ptite ep3 grise ce midi vers Pons...
peut être l'ancienne de Golgote13 sur ctr team
Je salue le hondaïste en EK4 rouge qui m'a klaxonné samedi devant décathlon à agen.
Vu à nouveau l'Aerodeck "longboard" le long du canal un peu avant la station Total Wink
CRXwol a écrit :c'est pas celle de sinik ?

No! le sticker mts09 n'est pas place la. De plus ca a l'air d'etre une 30A.

Je pencherai pour cedric ctr-K mais il la sort que TRES TRES ramement.
Mimi aussi avait une 30A-T mais elle a ete vendue en atmo. Alors peut etre son ex.
Elle a les foglight. Jdirais cedric mais j'en suis pas sur Confused
ah oui ptêt bien cédric !
Le_NoNo a écrit :Vu à nouveau l'Aerodeck "longboard" le long du canal un peu avant la station Total Wink

Elle y est toujours celle la.

De temps en temps il y as un copen aussi Wink

Et dans l'autre sens le long du canal aux pont jumeaux, deux rex rouge côte à côte sur un parking, devant un immeuble, un sale, l'autre moins Shock
masty a écrit :
Le_NoNo a écrit :Vu à nouveau l'Aerodeck "longboard" le long du canal un peu avant la station Total Wink

Elle y est toujours celle la.

De temps en temps il y as un copen aussi Wink

Et dans l'autre sens le long du canal aux pont jumeaux, deux rex rouge côte à côte sur un parking, devant un immeuble, un sale, l'autre moins Shock

Yes, je passe devant tous les soirs au retour du taf, ça fait un moment qu'ils y sont Wink
Une boutique prés de pelras à toulouse Couleur de je sait pas quoi, une petite eg rouge avec belles jantes noir et becquet blanc spoon

quelqu'un d'ici?
Vue quelque fois aux alentours de la salvetat une EG bleue plaque avant déportée sur le côté Confused:
jujuEK4 a écrit :Une boutique prés de pelras à toulouse Couleur de je sait pas quoi, une petite eg rouge avec belles jantes noir et becquet blanc spoon

quelqu'un d'ici?

Un pote a moi, bientot rouge le bequet!
Hé! Moi aussi j'ai klaxonné à "juju ek4"!! Bref treve de connerie, à part "juju" j'ai croisé personne ce weekend.
Au fait juju passe sur mon post (ma voiture et moi...) j'y es mis un extra...
Le_NoNo a écrit :Vue quelque fois aux alentours de la salvetat une EG bleue plaque avant déportée sur le côté Confused:

Un pote en EG6, il lit le forum mais passe par moi pour les questions Big Grin
Ben tu peux lui dire que le type qui lui a fait des appels en 106 c'était pas pour les flics LOL LOL LOL
ptdr oki je lui dirais demain Wink

Tu connais un bon plan pour une peinture par hasard? Sac
Le_NoNo a écrit :Bon plan peinture Wink
Semarre
avec quelque bombe de peinture c'est vite fait Sac
Le_NoNo a écrit :Bon plan peinture Wink

'foiré Mr Green