Cette aprem une sub gris métal, jantes blanche (OZ?) immat dans le 12 dans Bort;
et y'a dix minute j'ai humilier une civic (type MB) dans la cote du barrage.
aujourd'hui a pibrac vers 20h une ek noire jantes blanches.
Une civic usdm rouge a souston a la pompe a essence , j étais en Z4 donc je n'ai pas fait de signes mais l'EG avait l air simpa !
une petite S14 noire qui allait au depot d'atlanté de la tisseo.
vendredi dernier en debut d'aprém.
Personne d'ici ?
DC one a écrit :Ok
Sinon, croisé aujourd'hui à Niort dans mendès france une EG noire, avec baquets, silencieux fireball et jantes (également un stocker du circuit du val de vienne sur la lunette arrière)
HIHI!! c'etait moi mais vendu! remplacante dans la section ma voiture et moi!!
un 200sx s13 noir avec barre de toit direction Niort (vers 13h40), je pense pas que c'est quelqu'un d'ici mais on ne sait jamais
aujourd'hui vers 12h15 a la sortie de plaisance du touch,une toyota paseo verte,salut des deux cotés.
3000gt69 a écrit :la blanche connait pas et personne connait une rouge vers castelssarasin alors
Déjà suivi une 3000 gt rouge sur la rocade à Montauban, mais je ne sais pas qui c'est.
R34 orange capot noir sur Colomiers.... ça avait l'air + d'une GTT qu'une GTR mais de loin j'ai pas bien vu ^^
jellybelly a écrit :3000gt69 a écrit :la blanche connait pas et personne connait une rouge vers castelssarasin alors
Déjà suivi une 3000 gt rouge sur la rocade à Montauban, mais je ne sais pas qui c'est.
si elle avait les toit noir vitre teinter et jante blanche c'etait moi sinon l'inconnu avec la gt rouge
crx1.6i16 a écrit :Une civic usdm rouge a souston a la pompe a essence , j étais en Z4 donc je n'ai pas fait de signes mais l'EG avait l air simpa !
c'était peu etre moi a la pompe si il y avait une malle us ces moi
3000gt69 a écrit :jellybelly a écrit :3000gt69 a écrit :la blanche connait pas et personne connait une rouge vers castelssarasin alors
si elle avait les toit noir vitre teinter et jante blanche c'etait moi sinon l'inconnu avec la gt rouge
Elle avait l'air stock, donc c'est l'inconnu !
3000GT bleue samedi après midi à la station ELF route de poitiers à Niort
Un Del Sol ESI Gris souris , jeudi dernier a Carrefour Beaulieu ( la rochelle )
Une 350Z noir à MONTREJEAU ce matin vers 8h15
Feux de détresse, et appel de phares de la part du proprio,
Quelqu'un d'ici ?
Aujourd'hui sur le route Niort-Saint Jean d'Angély : une Mr2 noire...j'étais avec un combi vert et blanc
Je t'ai vu ! c'était moi je rentrais de vacances ^^
Une toyota (pas du tout reconnu le modèle) verte foncée vers le passage à niveau de rompsay, on s'est fait signe.
Une ED7 grise vers Laleu
axe79 a écrit :Je t'ai vu ! c'était moi je rentrais de vacances ^^
je suis pas sur mais tu as le volant à droite ???
3000gt69 a écrit :une ae86 noir a toulouse enfin rocade j'etait avec la 3000gt on ces fait un signe de la main
au passage tres belle comme voiture
c'était moi
je te retourne le compliment aussi pour ta voiture^^
Sonic a écrit :axe79 a écrit :Je t'ai vu ! c'était moi je rentrais de vacances ^^
je suis pas sur mais tu as le volant à droite ???
Ouai c'est une RHD
En plus le combi vert ça m'a interpellé la couleur :P
florent. a écrit :Un Del Sol ESI Gris souris , jeudi dernier a Carrefour Beaulieu ( la rochelle )
Un pote à moi je pense, celui qui à le 200sx aussi.
bynohit a écrit :3000gt69 a écrit :une ae86 noir a toulouse enfin rocade j'etait avec la 3000gt on ces fait un signe de la main
au passage tres belle comme voiture
c'était moi
je te retourne le compliment aussi pour ta voiture^^
ok ben merci et au plaisir de ce recroiser
Un CRX Vtec de couleur bleu, qui est passé devant le McDo des Minimes (La Rochelle), bien propre vers 20h-21h
Wind a écrit :un 200sx s13 noir avec barre de toit direction Niort (vers 13h40), je pense pas que c'est quelqu'un d'ici mais on ne sait jamais
Immatriculer en 62?? si oui c'est moi!
Wind a écrit :Un CRX Vtec de couleur bleu, qui est passé devant le McDo des Minimes (La Rochelle), bien propre vers 20h-21h
je l'ai croisé dans la semaine aussi , vers Fetilly
Thunder79, aucune idée, dans la delsol, j'était trop bas pour voir les plaques lol
Mais je pense pas qu'il y avait beaucoup de s13 à cet endroit ^^
florent., il est propre tu as vu !
Et sinon, suivi un mec en ek4 noire qui travail à prérigny, serai cool que ça soit quelqu'un d'ici
à tournefeuille je voit souvent une crx rouge garer à coter d'un resto dans le centre
BiBص a écrit :à tournefeuille je voit souvent une crx rouge garer à coter d'un resto dans le centre
je l'ai vu aujourd'hui... je crois que c'est un type d'environ 50 ans qui la conduit!
et si tu cherches bien, tu verras peut-être mon delSol dans le coin
Une S2000 grise hier soir
en face du mac do d'onet le château, immat en NX 12, je suis passé à 10kmh à coté avec le del sol, le proprio était dedans, un mec du coin ???