Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à Tournefeuille vers 14h, une delSol rouge/bordeaux, décapotée, et le type avec lunettes de soleil 8) (j'étais en Polo)
alors en ce moment je vois pleins de civic dans le quartier de lardene ( eg , ek , delsol ) et notamment des une crx ph1 rouge bien sympa , et hier j'ai vue une prélude 3g rouge avec autocollant aplinstar ( du côté de Colomiers Victor Hugo )
Hier vers 17h30 une mitsu lancer evo??? elle m'a doublé sur l'autoroute au niveau de saint andré de cubzac juste après la station total dans le sens Paris - Bordeaux.
Xeppit a écrit :Hier vers 17h30 une mitsu lancer evo??? elle m'a doublé sur l'autoroute au niveau de saint andré de cubzac juste après la station total dans le sens Paris - Bordeaux.

quelle couleur??

si elle était bleu c'est lancer evoIV du swat Wink
Ah pas con ED9SD40 j'avais pas pensé aller voir si c'était un du swat... mais non elle était grise.
VinceGT-R a écrit :vu aujourd'hui deux fois le meme crx rouge sur la meme route a peu prés au meme endroit en direction de lacanau

une coupe hyundai rouge aussi en direction d'arcachon

et pour finir une sky R34 sur la route qui part a arcachon aussi Big Grin

moi j'étais en EG6 rouge

le r34 c est nous Big Grin
JUJU GTT a écrit :
VinceGT-R a écrit :vu aujourd'hui deux fois le meme crx rouge sur la meme route a peu prés au meme endroit en direction de lacanau

moi j'étais en EG6 rouge

Ca fait plaisir d'en croiser Smile vraiement trés belle!
une civic ed7 grise, avec un stikers motorsport et le 1.6i16 sur marssac vers 18h15, je suis passé a coté en crx vtec bleu, j'ai fait un signe.
Vers midi à la sortie d'Auterive une Impreza "pressé" LOL en direction de Toulouse et quel bruit de dump.

Salut des 2 cotés !!! Big Grin
Hier soir, une AE86 hyper propre ! Garée a Tasdon vers 1h.
Une MR rouge à chatelaillon.
Un Sub bleu Sti, à aytré
Croisé dans l'apres midi du 06/08/2011

une 370z grise vers libourne je crois la personne a répondu a mon signe de main ^^

une civic type EK bleu moitié mauve avec des jantes noir je crois. En dessous marmande direction agen il me semble

j'étais en mr2 noir
C'est toi qui roule en MR2 noir alors ! (cf mon post un peu + haut ...)
VinceGT-R a écrit :
JUJU GTT a écrit :

moi j'étais en EG6 rouge

Ca fait plaisir d'en croiser Smile vraiement trés belle!

c'est a vendre si tu veut xD
une ae86 noir a toulouse enfin rocade j'etait avec la 3000gt on ces fait un signe de la main
au passage tres belle comme voiture
Croisé mseur FBI31.... Mais il m'a pas reconnu! Sad
C’était en face du petit pont d'Astrium (Toulouse).
DC one a écrit :C'est toi qui roule en MR2 noir alors ! (cf mon post un peu + haut ...)

je vais de temps en temps a Niort mais c'etait pas moi que ta croisé dans ton post ,
Ok Wink

Sinon, croisé aujourd'hui à Niort dans mendès france une EG noire, avec baquets, silencieux fireball et jantes (également un stocker du circuit du val de vienne sur la lunette arrière)
Citation :Sinon, croisé aujourd'hui à Niort dans mendès france une EG noire, avec baquets, silencieux fireball et jantes (également un stocker du circuit du val de vienne sur la lunette arrière)

vue également vers 17h30 j'étais avec le CRX à l'espace Cul
Aujourd'hui vers 17h30 à tournefeuille un del sol bleu nuit.
ptitroger31 a écrit :Aujourd'hui vers 17h30 à tournefeuille un del sol bleu nuit.

C'était peut-être moi Wink décapoté ou non ?
Citation :Aujourd'hui vers 17h30 à tournefeuille un del sol bleu nuit.

avec un chauffeur assorti à la voiture?? Mr Green
Aujourd'hui a port Bales j'arrivais au sommet j'ai croisé une 350 ou 370z (j'ai pas fais trop attention) grise

Elle attaquait les premiers lacets en direction de mauleon la barrousse.

J'ai fais grand signe et eu une réponse Smile

quelqu'un d'ici ?
Un vacancier ?
une 3000gt rouge a castelssarasin je l'ai vue de loin mais ces pas la premiere fois que je la croise

peut etre quelqu'un d'ici j'etait aussi en GT
Une ee9 noire assez près du sol, sortie style invidia ronde sur la rocade de la Rochelle. Il est sorti a la pallice.
hier, une 3000gt blanche à Seysses, sur le parking de Maxauto.
la blanche connait pas et personne connait une rouge vers castelssarasin alors
hier a plaisance du touch vers 17h30 une eg blanche capot noir garée au parking de l'intermarché.
vu eg rouge avec des jantes poser a st lon les mines j'ai dit bonjours j'été en eg rouge capot noir , jantes rota , poser
Citation :Une ee9 noire assez près du sol, sortie style invidia ronde sur la rocade de la Rochelle. Il est sorti a la pallice.

quelqu'un qui connait les spots à photos ou à run ??
J'ai oublié de préciser, il était immatriculé 42