Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je l'ai vu rouler à côté de moi sur un parking, mais je pourrais pas t'en dire plus LOL
Il est toujours swappé actuellement ? Histoire que je sache à quoi m'attendre [Image: siffle.gif]
Oui et il tourne pas mal ;-)
Le_NoNo a écrit :Je l'ai vu rouler à côté de moi sur un parking, mais je pourrais pas t'en dire plus LOL
Il est toujours swappé actuellement ? Histoire que je sache à quoi m'attendre [Image: siffle.gif]

On l'a vu vendredi soir après t'avoir déposé, il était garé sur le grand parking 50m plus loin Wink
Ce week end petit tour en gironde et de la jap croisé bien sûr... Une GTR noir à St André de cubzac samedi, et une sub STI grise à Cavignac vendredi matin.
Et une C4 VTS à voulu jouer au retour hier aprèm...pffff!! Les gens qui roulent en française sont vraiment inconscients!!!
Une Civic EP rouge sur Auterive vers 17h30
Vers 17h30 à plaisance du touch un del sol camélia avec des jantes noires.
Une EG bleue avec des jantes VTI à Plaisance du Touch vers 18h00, j'ai fais un signe de la main (dans ma Del Sol bleue nuit).
Hier soir vers 19h30 garée boulevard tourasse (côté allée de morlaàs) à Pau une T20 Auriol.
croisé a seignosse une skyline R32 GTR bleu ciel avec un kit autocollant calsonic comme dans gran turismo
SUBLIME :top:
Sin31 a écrit :Une EG bleue avec des jantes VTI à Plaisance du Touch vers 18h00, j'ai fais un signe de la main (dans ma Del Sol bleue nuit).
le proprio est juste au dessus de ton post Smile
Sin31 a écrit :Une EG bleue avec des jantes VTI à Plaisance du Touch vers 18h00, j'ai fais un signe de la main (dans ma Del Sol bleue nuit).

C'était moi a coté du mcdo ^^ .
Personne hier j'ai vu un S14 magnifique rouge dans le centre de foix
yo4nn a écrit :

C'était moi a coté du mcdo ^^ .

Va te présenter, tu vas te faire taper sur les doigts....

vite, ou je clique sur le bouton bleu Mr Green
une s2000 noire (décapotée), à Tournefeuille vers 17h30...
Hier, Une Impreza STI 2011 blanche (les toutes dernières, je vous raconte pas comment j'ai bugé XD) après Saintes direction Royan, une autre Impreza STI (generatiion de 2001). Aujourd'hui, une autre Impreza STI noir (les hatchback) magnifique, 2 fois entre Tonnay Charente et St Jean d'Angély (une fois dans chaque sens). J'en ai mare de voir de la Impreza XD.
une subaru impreza blanche avec jante or, aileron et et pot d'échappement non d'origine ^^ a Pau près de la polyclinique
BiBص a écrit :
le proprio est juste au dessus de ton post Smile

Je pensais mais ma Del Sol n'est pas du tout de la même couleur lol, finalement ce n'était pas lui Big Grin
Une ED9/EE8 grise au Carrefour Market de Tournefeuille (31) avec plaque siglée AKR Performance, immat 77 et autocollant "SI" en rouge.
J'étais dans mon dayli orange Langue
une sub sti avec ligne pas très loin de Parthenay (79) qui m'a dépassé et a dépassé pas mal de monde aussi.
j'étais en delSol bleu vert
croisée une civic bleu a colomiers prés du lycee international j'avais ma lude grise on c'est fais coucou et recroisée au retour lol
la en rentrant du taf une prelude noire tapant la bourre avec un delsol vert jante blanche sur la rocade arc en ciel direction tournefeuille!!!
la civic bleu ça devait être moi. Wink
Vu Samedi un MX-3 vert garée rue richelieu et une sub impreza wrx garée près du méga cgr université.
Toyota lite ace, de 93 il me semble, mais qui avais plutot l'air de sortir de l'usine! (A Ussel)
Hier matin à Laroque d'Olmes (09) un CRX AS53 de 87. Chauffeur très sympa, il a le CRX depuis 17 ans et il affiche 325000 km au compteur. Full stock, intérieur nickel, peinture rouge fanée.
Vu hier sur Niort, Toyota MR2 noir, rabaissé, déport et carrossage important.
Une ligne aussi si je me fie au bruit, et probablement un UK (il me semble que la plaque arrière était bien petite), peut être même un SW20 REV4 ...
vu aujourd'hui deux fois le meme crx rouge sur la meme route a peu prés au meme endroit en direction de lacanau

une coupe hyundai rouge aussi en direction d'arcachon

et pour finir une sky R34 sur la route qui part a arcachon aussi Big Grin

moi j'étais en EG6 rouge
Vu il y a 2 jours, une ed7 noire qui était garé parking McDo Lagord vers 12h
Ce soir en allant au taf un Rex noir à l'union vers 22h40 j'était avec mon Rex j'ai fait signe Wink
Un Crx vtec bleu sur le parking de BUT a PAU .
Il avait un logo H rouge .
Sa fait plaisir de voir un rex y en a de moins en moins ...
Hier, une prelude 5G rouge à blanquefort vers 13h30, puis une MR-S bleue nuit garée à Eysines et enfin une Celica T23 bleue nuit vers 18h garée a la boulangerie du 48 devant le stade du Jard. Smile