Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une MR2 Jaune !

Sur le périph intérieur au niveau de Rangueil
une Subaru Impreza bleu nuit avec jante Or sur le cour lioté a Pau vers les 10H30 immatriculé dans les iles 974 (nouvelle plaques) si je m'en souvient bien quelqu'un d'ici?
une mr2 doré un peu tuning a leclecr de saint orens hier aprem j'etais en 13
Civic coupé blanche, jante noir, avec bacquet, compte tour déporté ; avec un A. y'a 1/4 d'heure à Bort les orgues.
hier, une lude grise allant vers Colomiers (en fin d'aprem), on s'est fait coucou Smile (j'etais en delsol noire)

et aujourd'hui vers 17h à Tournefeuille, une delSol bleue, j'ai fait coucou aussi, mais j'etais en Polo grise Sac
aujourd'hui une lancer evo 7/8/9 j'ai pas bien vu, couleur rouge on c'est fais signe, a coté de saint jour de maremne
Croisée hier vers 15h30 à la déchetterie de Narosse une très jolie EG rouge rabaissée avec un aileron AR type spoon, un jeune au volant quelqu'un d'ici ?
c'etait moi Wink a narrosse
il y as 20 minute un EG rouge posé avec jante et trois personnes dedans dont deux nana!

J'été devant elle à beauzelle au niveau de la gare de tram en 206 grise j'ai fait un coup de cligno.
Cette aprem, une civic type R (ep), une legacy breack, le tout au barage de bort.
Ce matin à en jacca une eg6 grise full stock.
Y'a 10 min, un CRX blanc colé par terre (immatriculé 44), en direction de Bort les orgues. Une RX8 rouge au garage sabatier (peu être à vendre).
Vers 13h30, un S14 Rouge avec kit carrosserie et vitre teintées noire. Une accord Type R grise, je l'ai vu de loin, elle prenait la rocade de la rochelle.
Wind a écrit :Une accord Type R grise, je l'ai vu de loin, elle prenait la rocade de la rochelle.

Tu était ou et c’était quand?
Wind a écrit :Une accord Type R grise, je l'ai vu de loin, elle prenait la rocade de la rochelle.

Tu étais ou et c’était quand?
j"étais direction ile de ré, et c'était vers 13h45 hier
Pas moi alors pour l'ATR
VU une EJ8 grise jantes rotagrid en 16" au MCDO de PAU a coté du cinema dimanche dernier.
Elle avait un logo SIR au cul et immat dans le 33 .
Sobre et simpa Wink
Une eg coupe rouge avec un aileron ya quelques minute on a rouler enssemble de dax a capbreton j'etait en eg HB bleu
crashken a écrit :hier, une lude grise allant vers Colomiers (en fin d'aprem), on s'est fait coucou Smile (j'etais en delsol noire)

et aujourd'hui vers 17h à Tournefeuille, une delSol bleue, j'ai fait coucou aussi, mais j'etais en Polo grise Sac

la lude grise c'etais moi au niveau du rond point lol!!
Mitsu 3000GT rouge immatriculée dans le 40, garée ce matin à Bayonne à côté du foyer des jeunes travailleurs.

Assez rare pour être signalé Smile
du lourd à mont de marsan,

je suivais une GTR avec un ( A ) ! grise, magnifique

j'ai même pris une photo Smile

[Image: 22032011.jpg]
hmmm, ça sent le nurburgring :]
Le jour du 14juillet j'ai croisé un delsol gris du coté de eysines assez sympatique et un autre dans bordeaux prés des quinconces mais celui la bleu marine ou une couleur qui s'en rapproche un peu .

Moi j'étais en EG6 rouge.

@+
Vu une eg blanche au trousse d'une ricaine ,devant quartier libre a Pau , quelqu'un d'ici ??
Une CRX blanche, rabaissé? au niveau d'emmaüs a Pau. Quelqu'un d'ici?
Filer son CRX a emmaus, c'est honorable. De toute façon, on peut rien en tirer de plus de cette caisse. LOL
un CRX blanc, capot noir, assez bas et un A au derrière ! Hier vers 16h, Route angoulême -> Niort.

J'étais dans une ed9 rouge passé.
mickael64 a écrit :
crx1.6i16 a écrit :Vu une eg blanche au trousse d'une ricaine ,devant quartier libre a Pau , quelqu'un d'ici ??
tu l'a vu samedi le matin , elle avait un aileron type spoon , jantes blanches et capot carbone ? si oui c'est la mienne , tu travailles toujours chez nauroto ? ta vendu ton del sol ?

on se connait mickael ? j'ai deja vu ton EG elle est splendide Wink ,
mais ce n'etait pas toi , elle etait toute blanche posé au sol ! en tout cas le mec a des grosses corones pour s'attaquer a une camaro en reprise LOL !!! c'etait le soir vers minuit.
le delsol est partie depuis 1 mois en ariége , je ne suis plus a NORTOTO depuis 4 mois Wink .
@+
Ça serait pas un del sol couleur Or par hasard ?
Le_NoNo a écrit :Ça serait pas un del sol couleur Or par hasard ?
oui Wink , le nouveau proprio en prend bien soin Wink ...
le B18c6 et ma conduite ont eu raison des trains roulant ...depuis mon nouveau taff je n'avais plus de temps pour refaire cette caisse ...donc j'ai fait un heureux ...enfin j'espere :roll:
tu la vu le nono ?