la celica à hasparren elle avait un galss teint? si oui c'est Céline elle fait partie de notre team mais elle n'est pas sur le forum!
aujourd'hui vers 12h a en jacca un coupé civic rouge gen6.
Une RX-8 noire en 31 avec des jantes noires a rebord chromés,je la croise souvent sur la haute ariege,je suppose que le proprio va se faire plaisir sur la route du pas de la cas avec sa machine... :lov:
A l'occase si il lit ce message et qu'il me croise au bord de la route dans ma depanneuse merco 412 d de 800 000 kms
ca me ferai plaisir de la voir de pres!!!
Environ 17h40 au rond point de voie rapide vers Labarthe sur Leze une Supra bien basse avec lame à l'avant, gros aileron et compagnie juste magnifique
Vu ce matin une civic coupé annee 95 jpense.. Rouge rabaissée,calandre lisser et plaques etrangere (pologne je crois..)
Croisée ce midi vers 12h30 sur la rocade bordelaise (Villenave-Bègles), un Ep3 rouge très joli avec du monde à l'intérieur :P
Immat: 2A...
C'était moi le supermot' qui t'ai fait coucou
hier une gtr sur la rocade arc en ciel vers 17h , et une sti vers cornebarieu vers 20h ( au passage tu as faillit te viander et je me préparer psychologiquement à te sortir du tallu
)
Vu hier à Niort, avenue de Paris une PRELUDE 5gen VTI Bleu .
Vu a Pau une civic ee9 noire , jantes orange et verte ! Un mot "splendide" ! J'ai eu un orgasme visuel!!! J'étais en BMW x1 je t'ai fait signe du pouce .
Encore bravo !
vers 11h ce matin au rond-point de Peugeot à Roques, une Mazda 323 GT-R noir (il me semble).
J'en vois pas souvent et je l'ai trouver vraiment top !
crx1.6i16 a écrit :Vu a Pau une civic ee9 noire , jantes orange et verte ! Un mot "splendide" ! J'ai eu un orgasme visuel!!! J'étais en BMW x1 je t'ai fait signe du pouce .
Encore bravo !
c'est cyril !!! il habite a montreal du gers !
elle est pas mal ouais :o
Sur capbreton une ec9 prépa piste, blanc crème, bien posée au sol, bien aboutie .;.
pakal10 a écrit :Sur capbreton une ec9 prépa piste, blanc crème, bien posée au sol, bien aboutie .;.
le ec9 c ct moi suis sur saubrigues
crx1.6i16 a écrit :Vu a Pau une civic ee9 noire , jantes orange et verte ! Un mot "splendide" ! J'ai eu un orgasme visuel!!! J'étais en BMW x1 je t'ai fait signe du pouce .
Encore bravo !
Je l'ai croisé ce matin en partant au taff, je sortait juste de chez moi! C'est vrai qu'elle est belle!!
Vendredi soir j'ai suivi une celica T20 rouge magnifique à Pau.
p.s.d,
belle auto, joli son !!
Je suis a bordo g vu une Civic avec malle année 95 pot rabaisser bleu avec un aileron d'origine et un logo Type R...
Une Hyundai coupé bleu pas rabaisser pot jantes en 18 blanches...tres belle mais effet 4x4
Mikalash64 a écrit :la celica à hasparren elle avait un galss teint? si oui c'est Céline elle fait partie de notre team mais elle n'est pas sur le forum!
Slt Mikalash64
...Oui avec les glass teint...Tu veux parlé de la Dragon-Team...
La suite en Mp au sujet du rasso DgT, merci pour ta réponse...
Vendredi soir sur l'A64, direction Pau un peu après le péage de Sames.
Un CRX blanc, jantes noires, m'a dépassé (joli bruit
).
J'étais en Delsol vert.
p.s.d a écrit :pakal10 a écrit :Sur capbreton une ec9 prépa piste, blanc crème, bien posée au sol, bien aboutie .;.
Vue à Mimizan l'ec9, j'avais fait le tour avec ma totox, en un mot Racing
À Auchan gramont dans le parking sous terrain une ctr noire , j'était avec le Rex sauf que la je le cherchais je ne rappelais plus ou il était garé et vu qu'il etait entre 2 monospace j'ai galeré mdr
Et une crz blanche pas très loin de Auchan également
toumpa a écrit :p.s.d a écrit :pakal10 a écrit :Sur capbreton une ec9 prépa piste, blanc crème, bien posée au sol, bien aboutie .;.
Vue à Mimizan l'ec9, j'avais fait le tour avec ma totox, en un mot Racing
oui je viens souvent sur mimizan
J'ai croisé un mini rasso de jap lundi soir du côté de Cornebarrieu
Une belle équipe super sympa
merci encore pour l'accueil les gars
Civic shuttle à Ussel, vers 15h
Xeppit,
je viens de te voir passer devant mon taf rue carnot, joli son
pakal10 a écrit :Xeppit,
je viens de te voir passer devant mon taf rue carnot, joli son
Désolé de te décevoir mais c'était pas moi... Je t'avais dis qu'il y en avait une autre comme la mienne sur Pau!!! Par contre je suis le seul à avoir l'aileron.
D'ailleur j'en ai vu une autre T23 mais en version TS au rond point du leclerc université samedi aprèm.
Xeppit,
En effet pas toi, enfin joli son bien rond quand même, il avait une sortie type "fireball".
Je regarderai mieux la prochaine fois.
Vu une Civic EC9 dans limpasse du San Pietro a Dax elle est grise avec des jantes des bacquets Blitz...