ToXxido a écrit :Citation :tu as l oeil pour avoir reperé que c était une 40 eme !!
Je suis fan des S2000 c'était toi? tu reste dans le coin ?
non c était un ami qui rentrais d un rasso S2000 il a la 40eme juste avant la mienne ( n° 38 ^^ )
on etait une petite 15aine de S en auvergne et on a pas mal roulé pdt ce long week end
Jeudi dernier a Saint Palais a coté de Royan, une ITR blanche j'étais juste dernière lui pendant un quart d'heure, a cause des bouchons ^^
Vendredi a Rochefort, sur le parking du décatlon, civic type R 7 génération grise sombre, j'ai discuté avec son possesseur quelques minutes
Dimanche au circuit du val de vienne, un crx rouge, une 350 z, une eg coupé, une EK avec volant a droite ! D'autres que j'ai oublié, mais surtout :
Une MAGNIFIQUE S2000 Blanche avec une lame, jante BBS, posé au sol sans le signe honda a larrière. Une vrais tuerie, juste parfaite a mon gout ! Quelqu'un du forum ? Il étais du 78 ou 76 si je dit pas de bêtise ^^
Aujourd'hui à Poitiers à 14h30 - 15h une 200sx s13 rouge avec capot noir garé Boulevard Maréchal de Lattre entre les Feuillant et Carglass
ToXxido a écrit :Une S2000 40eme anniversaire du 34 avec des BBS.
D'abord croisée sur la route en direction de D'Espalion, et plus tard garée dans Rodez, super jolie
j avais pas tout lu sur le nom de la route
a ce moment là c est moi qui conduisais celle avec les bbs !! puis garé dans rodez la mienne etait quelques voitures plus loin !!
sur la route dans la Z I avant d arriver a rodez y avais un rasso de jap sur un parking avec une RX8 et une sky R32 !!! j ai pas vu si y en avais d autres !! j ai klaxonné et fait un coucou mais j sais pas si ils m ont vu
Hier soir vers 18h21 croisé sur le boulevard de la Paix à Pau un joli MR2 gris foncé.
crx del sol noir passé devant la malterie a labege vers 14h30
Croisée une EK Grise pas loin du Honda Labege vers 16h environ
Un fn2 ( Civic Type R ) noir croisé vers le lidl d'agen vers 18h
Une MX-5 orange et une S12 en plein centre de Bordeaux... J'ai fortement accelerer sous un pont pour rendre sourd le conducteur du MX-5 qui me suivait direction la rocade...hihi!!
Une civic eg6 peu être rouge sans pare-choc avant ^^, vers patte d'oie devant le lycée émilie de rodat y a 10 minutes 16h10 ~
Vu une magnifique Sub 22B grise jantes noires aileron noir a Dax il y a 5 min
Vu une CRX delsol blanc à Poitiers il m'a doublé comme un sac dans le rond point vers babou et jardiland ...
Doublé avant hier une EG (6?) sur la route qui va a pins justaret.
J' etais en moto et en me retournant il m a semblé reconnaitre NICO1131.
C'etait toi ? je te croyais en EK ?
2 del sol bleu sur rodez :o
le premier à géant je me suis garé à coté, jantes de vti, feux av fond noirs ar blanc et rouge, je suis revenu il était plus là.
et le 2nd aileron de vti jantes 5 branches gris anthracite vers la caserne des pompier de Rodez devant un truc de machines à laver me semble.
Si vous êtes sur le fofo faites moi signe
une 300 ZX noir au grand rond à Toulouse cette aprem' vers 15H.
piche31 a écrit :Doublé avant hier une EG (6?) sur la route qui va a pins justaret.
J'ai bien une EK ! L'ancienne de joris pour être exact
nico1131 a écrit :piche31 a écrit :Doublé avant hier une EG (6?) sur la route qui va a pins justaret.
J'ai bien une EK ! L'ancienne de joris pour être exact
C'etait toi du coté de pins justaret alors ?
Parce que si j arrive a confondre une EG avec une EK je vais de suite aller nettoyer la visiere de mon casque
Oui tu devais avoir la visière sacrément dégueulasse
Samedi j'allais à roquettes un peu avant 18h avec un pote et y avait un motard devant nous qui s'est retourné en voyant l'EK dans le rétro juste après le rond point et avant le passage à niveau. On se demandait ce qu'il voulait, je comprends mieux
nico1131 a écrit :Oui tu devais avoir la visière sacrément dégueulasse
Samedi j'allais à roquettes un peu avant 18h avec un pote et y avait un motard devant nous qui s'est retourné en voyant l'EK dans le rétro juste après le rond point et avant le passage à niveau. On se demandait ce qu'il voulait, je comprends mieux
Ah ben c est ça alors. J'ai rien compris sur le moment...
Je savais pas que tu avais repris l' EK4 a joris, putain tu vas finir gay toi
cette aprem' en ville, une MX5 orange et un peux trop "tiouning" à mon gout. Kit large, jantes en 17 voir 18, ect ...
Hier soir vers 18h15 un crx del dol gris qui arrivait du boulevard de la paix et à tourné vers auchan à Pau, j'étais arrêté au feu rouge on s'est suivi des yeux... Et aujourd'hui vers 10h20 un 370Z noire croisé devant le netto à Coarraze.
Ah et j'allais oublié, dimanche au col du portalet une celica T23 rouge croisé côté espagnol, j'ai fait appel de phare mais rien...
vu hier soir à cazaubon dans le gers un shuttle garé sur l'avenue principale il me dit quelques chose surement quelqu'un d'ici
a saujon 17, vu une célica ST185 (du moins elle en avais le capot) bleu.
il était 14h30
Croisé Celica T23 T
s noir dans Hasparren...Kelk1 d'ici?
Cette aprem' encore une 300 ZX (grise), apres Auchan, direction Lavaur.