Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ToXxido a écrit :
Citation :tu as l oeil pour avoir reperé que c était une 40 eme !! Wink
Je suis fan des S2000 Big Grin c'était toi? tu reste dans le coin ?
non c était un ami qui rentrais d un rasso S2000 il a la 40eme juste avant la mienne ( n° 38 ^^ )
on etait une petite 15aine de S en auvergne et on a pas mal roulé pdt ce long week end Wink
dams2k a écrit :
ToXxido a écrit :
Citation :tu as l oeil pour avoir reperé que c était une 40 eme !! Wink
Je suis fan des S2000 Big Grin c'était toi? tu reste dans le coin ?
non c était un ami qui rentrais d un rasso S2000 il a la 40eme juste avant la mienne ( n° 38 ^^ )
on etait une petite 15aine de S en auvergne et on a pas mal roulé pdt ce long week end Wink
au putain et j'ai raté un truc comme ca :x
Jeudi dernier a Saint Palais a coté de Royan, une ITR blanche j'étais juste dernière lui pendant un quart d'heure, a cause des bouchons ^^

Vendredi a Rochefort, sur le parking du décatlon, civic type R 7 génération grise sombre, j'ai discuté avec son possesseur quelques minutes Wink

Dimanche au circuit du val de vienne, un crx rouge, une 350 z, une eg coupé, une EK avec volant a droite ! D'autres que j'ai oublié, mais surtout :

Une MAGNIFIQUE S2000 Blanche avec une lame, jante BBS, posé au sol sans le signe honda a l’arrière. Une vrais tuerie, juste parfaite a mon gout ! Quelqu'un du forum ? Il étais du 78 ou 76 si je dit pas de bêtise ^^

Aujourd'hui à Poitiers à 14h30 - 15h une 200sx s13 rouge avec capot noir garé Boulevard Maréchal de Lattre entre les Feuillant et Carglass
ToXxido a écrit :Une S2000 40eme anniversaire du 34 avec des BBS.
D'abord croisée sur la route en direction de D'Espalion, et plus tard garée dans Rodez, super jolie Smile
j avais pas tout lu sur le nom de la route Oops! a ce moment là c est moi qui conduisais celle avec les bbs !! puis garé dans rodez la mienne etait quelques voitures plus loin !!
sur la route dans la Z I avant d arriver a rodez y avais un rasso de jap sur un parking avec une RX8 et une sky R32 !!! j ai pas vu si y en avais d autres !! j ai klaxonné et fait un coucou mais j sais pas si ils m ont vu LOL
Hier soir vers 18h21 croisé sur le boulevard de la Paix à Pau un joli MR2 gris foncé.
dams2k a écrit :
D'abord croisée sur la route en direction de D'Espalion, et plus tard garée dans Rodez, super jolie Smile
j avais pas tout lu sur le nom de la route Oops! a ce moment là c est moi qui conduisais celle avec les bbs !! puis garé dans rodez la mienne etait quelques voitures plus loin !!
sur la route dans la Z I avant d arriver a rodez y avais un rasso de jap sur un parking avec une RX8 et une sky R32 !!! j ai pas vu si y en avais d autres !! j ai klaxonné et fait un coucou mais j sais pas si ils m ont vu LOL

J'avais pas vu la 2eme S, j'ai hésité à me garer 2 minutes a coté de la 2000 du genre " tu crois qu'il me voit ? " LOL , c'était quoi ce rasso Shock si des gens qui passent sur le sujet ont des infos et que ça se fait régulièrement je suis preneur Wink
crx del sol noir passé devant la malterie a labege vers 14h30
Croisée une EK Grise pas loin du Honda Labege vers 16h environ
ToXxido a écrit :
dams2k a écrit :

J'avais pas vu la 2eme S, j'ai hésité à me garer 2 minutes a coté de la 2000 du genre " tu crois qu'il me voit ? " LOL , c'était quoi ce rasso Shock si des gens qui passent sur le sujet ont des infos et que ça se fait régulièrement je suis preneur Wink
on a fait notre sortie nationale (club S2ooo.fr) en auvergne !! et avec un pote on a fait une petite excursion pour voir de sa famille en speed !!
enfin t as un oeil de lynx pour avoir reconnue une 40eme car sans les sieges d origines meme des Sistes ne font pas gaffe les 3/4 du temps LOL
Un fn2 ( Civic Type R ) noir croisé vers le lidl d'agen vers 18h
Une MX-5 orange et une S12 en plein centre de Bordeaux... J'ai fortement accelerer sous un pont pour rendre sourd le conducteur du MX-5 qui me suivait direction la rocade...hihi!!
Une civic eg6 peu être rouge sans pare-choc avant ^^, vers patte d'oie devant le lycée émilie de rodat y a 10 minutes 16h10 ~
Vu une magnifique Sub 22B grise jantes noires aileron noir a Dax il y a 5 min
Vu une CRX delsol blanc à Poitiers il m'a doublé comme un sac dans le rond point vers babou et jardiland ...
Doublé avant hier une EG (6?) sur la route qui va a pins justaret.

J' etais en moto et en me retournant il m a semblé reconnaitre NICO1131.

C'etait toi ? je te croyais en EK ?
2 del sol bleu sur rodez :o
le premier à géant je me suis garé à coté, jantes de vti, feux av fond noirs ar blanc et rouge, je suis revenu il était plus là.
et le 2nd aileron de vti jantes 5 branches gris anthracite vers la caserne des pompier de Rodez devant un truc de machines à laver me semble.
Si vous êtes sur le fofo faites moi signe Big Grin
une 300 ZX noir au grand rond à Toulouse cette aprem' vers 15H.
piche31 a écrit :Doublé avant hier une EG (6?) sur la route qui va a pins justaret.

J'ai bien une EK ! L'ancienne de joris pour être exact LOL
nico1131 a écrit :
piche31 a écrit :Doublé avant hier une EG (6?) sur la route qui va a pins justaret.

J'ai bien une EK ! L'ancienne de joris pour être exact LOL

C'etait toi du coté de pins justaret alors ?
Parce que si j arrive a confondre une EG avec une EK je vais de suite aller nettoyer la visiere de mon casque LOL
Oui tu devais avoir la visière sacrément dégueulasse LOL

Samedi j'allais à roquettes un peu avant 18h avec un pote et y avait un motard devant nous qui s'est retourné en voyant l'EK dans le rétro juste après le rond point et avant le passage à niveau. On se demandait ce qu'il voulait, je comprends mieux LOL
nico1131 a écrit :Oui tu devais avoir la visière sacrément dégueulasse LOL

Samedi j'allais à roquettes un peu avant 18h avec un pote et y avait un motard devant nous qui s'est retourné en voyant l'EK dans le rétro juste après le rond point et avant le passage à niveau. On se demandait ce qu'il voulait, je comprends mieux LOL

Ah ben c est ça alors. J'ai rien compris sur le moment...
Je savais pas que tu avais repris l' EK4 a joris, putain tu vas finir gay toi LOL
piche31 a écrit :

Je savais pas que tu avais repris l' EK4 a joris, putain tu vas finir gay toi LOL
il l'est deja LOL
cette aprem' en ville, une MX5 orange et un peux trop "tiouning" à mon gout. Kit large, jantes en 17 voir 18, ect ...
Azariel a écrit :
piche31 a écrit :

il l'est deja LOL

Il est roux en plus ! Sac
Hier soir vers 18h15 un crx del dol gris qui arrivait du boulevard de la paix et à tourné vers auchan à Pau, j'étais arrêté au feu rouge on s'est suivi des yeux... Et aujourd'hui vers 10h20 un 370Z noire croisé devant le netto à Coarraze.
Ah et j'allais oublié, dimanche au col du portalet une celica T23 rouge croisé côté espagnol, j'ai fait appel de phare mais rien...
vu hier soir à cazaubon dans le gers un shuttle garé sur l'avenue principale il me dit quelques chose surement quelqu'un d'ici
a saujon 17, vu une célica ST185 (du moins elle en avais le capot) bleu.

il était 14h30
Croisé Celica T23 Ts LOL noir dans Hasparren...Kelk1 d'ici?
Cette aprem' encore une 300 ZX (grise), apres Auchan, direction Lavaur.