Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une 260Z en expo au grand prix historique de Pau ce week end
C'était la mienne, il y avait aussi une 240Z jaune...
Aujourd'hui vers 18h à cornebarrieu une impreza gt bleu nuit.
Jizial a écrit :C'était la mienne, il y avait aussi une 240Z jaune...

Ça m'a fait plaisir de voir de la jap' LOL ultra rare lors de ce week end Confused

J'ai une photo, mais super moche :

[Image: 260zGPHPau2011hdr.JPG]

Belle 260 Cool j'adooooore Big Grin
Je n'ai pas osé venir te parler Oops!
Jolie 260Z!! Wink
Hier soir une T23 vvt-i rouge avec aileron de TS. Elle sortait de la pharmacie de la paix et à tourné vers l'ousse des bois (Pau), sans même ralentir au feu qui était pourtant bien orange... C'est pas bien!! Confused
Les palois et leur conduite ! Wink
sebrover a écrit :
Jizial a écrit :C'était la mienne, il y avait aussi une 240Z jaune...

Ça m'a fait plaisir de voir de la jap' LOL ultra rare lors de ce week end Confused

J'ai une photo, mais super moche :

[Image: 260zGPHPau2011hdr.JPG]

Belle 260 Cool j'adooooore Big Grin
Je n'ai pas osé venir te parler Oops!

Tu aurais dù!!
En plus, visiblement, il y avait quelqu'un dans la voiture!!!
vu toute a l'heure une evo grise du cote de bouillac dans le 82 entre 18h et 19h 2 passages devant chez mon pote,il y a avais ma lude garer devant
une civic ferio eg avant hier avenud des etats unis
avec si jai reconnu a la fin streetbike dedans ???et la mintenant un rex rouge avec l aileron rouge aussi sur la 2x2viie direction muret toulouse
Croisé une sub noire vers 12h au rond point du pont neuf a Dax..
vers 17h40 a en jacca un del sol.
Hier à Poitiers Une EP3 rouge, qui descendait vers la gare

Un CRX delsol Rouge garé a coté de chez total à Vouillé

J'étais en MR moi.
Une ITRouge à Roques vers 20H00, appel de phare et réponse (j'étais en Del Sol bleu nuit).
Un MR rouge au mcdo angoulins, une 350z orange a l'esplanade de la rochelle, une 3000GT noire à villeneuve direction rocade ile dé ré, une autre 3000GT Rouge aux minimes, une supra grise et une eg5 grise

Tout ça dans les 2 dernieres semaines
Une ED7 rouge à Chatellerault a Midi,

Une Supra Rouge (magnifique) Ya quelques jours à Chatellerault.

Une Delsol Bleue a Chatellerault ce soir,
Une delsol verte à thouars on s'est arrêté discuté quelqu'un du forum ???

Une MR-S bleu je crois, samedi garée devant motostar à POITIERS
une mx5 noir birllant avec deux bande noir mat les jantes noir et un ailerons noir hier sur l'avenue passan devant total et allant vers le pont neuf a dax on l'a doubler j'etait avc jeje eg3 en eg rouge a capot et jantes noir quelqu'un d'ici?
axe79 a écrit :Aujourd'hui à Niort zone mendes france :
Une EG noir avec des jantes et un échappement (garé a coté de moi vers Babou), une focus RS orange,

Aujourd'hui une ED7 à KADORE et une MX5 à Sait Maixent.

La civic que ta vue a Kadoré si elle était garé et si elle était blanche, bein c'est Grix Wink
à Mont-de-Marsan je croise souvent garée près du chinois gourmand une très jolie prélude 3G anthracite

(avec jantes chromées west coast mothafucka, dommage.... )
feji a écrit :une mx5 noir birllant avec deux bande noir mat les jantes noir et un ailerons noir hier sur l'avenue passan devant total et allant vers le pont neuf a dax on l'a doubler j'etait avc jeje eg3 en eg rouge a capot et jantes noir quelqu'un d'ici?
sa doit étre surment chen avec sont mx5 il vient de la repeindre elle avait un kit carosseri??
Doublé hier soir par une belle MR2 rouge jantes noires plaque GB et un 200sx gris en 64 avec tout les 2 un bruit plus que bien sympathique.

Ma pauvre ZX mazout n'a pas pus tenir... Ouinn
Lénaick a écrit :
axe79 a écrit :Aujourd'hui à Niort zone mendes france :
Une EG noir avec des jantes et un échappement (garé a coté de moi vers Babou), une focus RS orange,

Aujourd'hui une ED7 à KADORE et une MX5 à Sait Maixent.

La civic que ta vue a Kadoré si elle était garé et si elle était blanche, bein c'est Grix Wink

Effectivement j'ai remarqué il y a quelques temps qu'elle était à un membre du forum , merci de l'info Smile
maxouEJ9 a écrit :A condom (32), une 350z grise avec des jantes noires et une ligne inox qui tourne depuis hier. A l'instant une eg grise grise, jantes rota noires, immat 75, qui demandait son chemin...

ça fait 2 ans et demi qu'elle tourne ;-) c'était moi ;-)
JUJU GTT a écrit :
feji a écrit :une mx5 noir birllant avec deux bande noir mat les jantes noir et un ailerons noir hier sur l'avenue passan devant total et allant vers le pont neuf a dax on l'a doubler j'etait avc jeje eg3 en eg rouge a capot et jantes noir quelqu'un d'ici?
sa doit étre surment chen avec sont mx5 il vient de la repeindre elle avait un kit carosseri??

possible on a pas bien vu on la doubler quand elle été a l'arret
Croise une Civic eg bleu vitres teintées noires jantes silencieux devant le San Pietro a 23h
croisée une civic type r noire avec une très jolie blonde au volant a st sardos dans le 82
MR2 Noire à Métro - Barrière de Paris devant chez Ford
Un del sol bleu foncé avec amber corners qui m'a fait un appel de phare sur la rocade arc en ciel vers 13h
une ed9 bi-ton ( LOL ) rouge et noir nouvelle plaque en 77, au niveau de l'aeroport, j'ai fait un ptit signe rapide, mais je roulais un peu bcp plus vite Cool avec le daily de madame (micra vert hollywood chewing gum maché depuis 3 jour)
Micra 1 ou 2 ?