Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
UN ed9 ou EE8 noir avec jante à bâtons noires aussi ce soir vers 21h à la patinoire de blagnac, quelqu'un d'ici?
sûrement TTKEVLAR avec son ED9 Wink
Je pense pas...

L'ed que j'ai vu à un autocollant carbone lorraine sur la custode arrière gauche.
bah oui donc c'est lui LOL
c'est même sur que c'est lui !!! vu qu'il est venu chez moi hier soir....
la nostalgie de la coloc ? LOL
Bon ben c'est lui alors lol

Joli rex Wink

streetbike tu habite près de la patinoire??

Moi je bosse tout les soirs au campus IGS Wink
Vu tout a l'heure vers 15h sur le pond de Blagnac une Accord Aerodeck girse métal,complètement d'origine et plaques Old School :heart: :heart: :heart: et en super état Shock Shock
Elle avait pas un autocollant "machin Longboard" dans le coin inferieur droit de la lunette arriére ?

Si oui je l'ai déja vu et elle fait mal aux yeux... :heart:
Le_NoNo a écrit :Elle avait pas un autocollant "machin Logboard" dans le coin inferieur droit de la lunette arriére ?

Si oui je l'ai déja vu et elle fait mal aux yeux... :heart:

Non elle avait un:[Image: 315565i_love_my_honda.jpg]

Du Old School quoi Wink
Le_NoNo a écrit :Elle avait pas un autocollant "machin LoNgboard"

édité la faute Oops!
Bon ben y'a deuxx Aerodecks canons sur le sud ouest de toulouse alors :P
exact je l'ai vu aussi Wink

hier soir vers tournefeuille, une as53 garé sur un trottoir, rouge et...appret Sac
Vu aujourd'hui à 18h à agen/boé: une civic EK4 ou EK3 ou EJ9 rouge, devant géant/mac do.
jellybelly a écrit :Vu aujourd'hui à 18h à agen/boé: une civic EK4 ou EK3 ou EJ9 rouge, devant géant/mac do.

Tiens j'ai jamais fais gaffe!Je pense pas que ce soit une EK4 car sur Agen même je n'en ai jamais vu...
J'ai suivi ce matin ver 11h40 de L'agropole a Roquefort une Subaru sti grise avec un autocollant noir collé sur le coffre "974 run" Quelqu'un d'ici???
Un S2000 gris sur l'autoroute de qui va de Carcassonne à toulouse.

Quelqu'un du forum?

Une vieille dame en coupé EJ noir sur la même autoroute, quelqu'un du forum? Join
Honda Rouge croisé devant Concession Peugeot de Negrepelisse (82)

[Image: p1501091440ii3.jpg]
civic eg 5 je pense bleu nuit jantes noire à bord polie, à la pompe a essence de Super U Léguevin, quelqu'un d'ici?
Une STI7 noire ce matin à Mériadeck vers 10h00
lolo mx3 a écrit :civic eg 5 je pense bleu nuit jantes noire à bord polie, à la pompe a essence de Super U Léguevin, quelqu'un d'ici?

un de mes voisins de leguevin Wink

Sinon ya une eg6 bleu aussi peinture neuve et jantes noire Wink un pote à moi
masty, on est voisins aussi alors LOL
ha? de leguevin aussi lol

Moi et le pote en eg6 bleu ont habite près du cimetière dans les nouvelles résidence Wink
j'ai remarqué son EG6 devant le cimetière oui, la tienne c'est quoi ?
A l'instant meme à Gradignan, zone Eurofac une ITR blanche suivie d'une Eg6 noire...quelqu'un d'ici?

J'avais une Corsa noire...mais avec des jantes d'eg6 dans le coffre Sac
CRXwol a écrit :j'ai remarqué son EG6 devant le cimetière oui, la tienne c'est quoi ?

Moi une EJ9 phase II rouge..

Mais elle est garée dans la résidence, elle est visible du parking du cimetière en face Wink

Tu est vers où?
on va faire des rassemblements léguevinois LOL

j'ai un pot aussi sur léguevin qui a un delsol motegi
déja vus aussi Wink

Il faudras se retrouver un soir à leguevin Wink
Je bosse sur Arcachon(33) ces temps ci et j'ai vu aujourd'hui un del sol rouge avec un silencieu Remus il me semble et jantes Targa il me semble aussi.Quelqu'un d'ici???
une ITR blanche immat' 31 à purpan vers 17h30.

Elle a tournée au McDo. Quelqu'un du forum?
Le mec travaille à airbus près du rempart saint Étienne Wink