une prélude 1ère gen, grise sur la rocade de toulouse dimanche soir vers 19 h ! Carrosserie a priori bien amoché mais une bonne old school comme je les aime !
15h30 à Poitiers entre le truc de bus vitalis et le lycée Saint Jacques une EG disons ... grise sombre avec jante a bord poli.
J'ai fais un coucou un peu tardif je sais pas si il l'a vue, jamais croisée avant.
Et hier a Montamisé, posé tranquillement avec des amis, une RX8 Rouge qui passe devant nous, le cousin d'une copine qui étais la justement, p'tain c'est beauuu ! :P
une integra blanche sur sanguinet j ai discuté avec le proprio il a vend 7000 pour acheter une eg6
si ca peut interesser ...
j oublier j ai vu aussi une nissan bluebird turbo et une mazda rx7 mais un vieux model a la casse a rauzan ....dans le parc
y a aussi une 240 z jaune a portets chez comets si y en a ki connaisse . et y a de la pieces de prelude et accord chez dumas a st denis de pile. c bon je crois avoir tout dit
ha non j oublier a coutras chez bugsarus y a une eg 4 lsi bleu ki a freiner du capot dans un fosser avec le moteur a recup pour 200 dollars mais attention elle est complete mais en sale etat . voila pour le moment
j oublier j ai vu aussi une nissan bluebird turbo et une mazda rx7 mais un vieux model a la casse a rauzan ....dans le parc
y a aussi une 240 z jaune a portets chez comets si y en a ki connaisse . et y a de la pieces de prelude et accord chez dumas a st denis de pile. c bon je crois avoir tout dit
ha non j oublier a coutras chez bugsarus y a une eg 4 lsi bleu ki a freiner du capot dans un fosser avec le moteur a recup pour 200 dollars mais attention elle est complete mais en sale etat . voila pour le moment
L'Accord est de quelle année? Génération?
un model de 94 il me semble je viens de jeter un oeil sur kelks tof et ca y ressemble bien par contre le bloc n est pas sur la caisse donc je n ai pas pu voir kel type c etais ...dsl mais si tu veux de la pieces d accord j en connais une ki dors a mon ancien taf c au garage toyota a langon c est une 2.2 i 4 wd avec 180 000 au compteur je pense ki y a moyen de la recup a bon prix
je cherche quelques pièces dintérieur mais pour la génération suivant 98-02
dsl pas de ces model en archive pour le moment mais je retiens si je vois ca je te previendrais . et au passage je cherche de la pieces carrosserie et moteur pour eg si kelk un connait ca ....
Tu t'es inscrit sur le s-w-a-t.fr ?
Tu cherche quoi comme pieces?
il y a 5 min, une civic EG rouge avec capot noir, jantes et ligne devant le CNES (palays)
sebrover a écrit :il y a 5 min, une civic EG rouge avec capot noir, jantes et ligne devant le CNES (palays)
Surement Jéjé!!
heu je croit pas ya pas que la mienne qui est rouge avec capot noir
Lucciano a écrit :feji a écrit :une celica gt four blanche a hossegor, une 370z a dax et une nissan primeras gt vert foncé^^ a coter de l'atrium celle de lucciano je crois^^
En fait jcrois que c'etait pas moi car la mienne n'est pas verte mais grise en plus tu la deja vu vieux fou!! Il y en a quelques une a Dax...
Moi j'ai vu une Hyundai coupé derniere generation rouge tres belle!!!
oui vert gris c'est pareil tout sa lolz j'ai la berlu qui me touche xD
spoon33 a écrit :jy a aussi une 240 z jaune a portets chez comets si y en a ki connaisse
C'est celle-là??
la memeg mais sans les autoc .... pk c celle la ? car j ai pas l impression kelle soit tournante
Vu une Skyline R34 grise jantes noires o cine...il est pas gentil il pense meme pas a nous pr aller voir Fast and Furious...mdr
Pour la peine j'y vais...
Lucciano a écrit :Vu une Skyline R34 grise jantes noires o cine...il est pas gentil il pense meme pas a nous pr aller voir Fast and Furious...mdr
mdr c'est les petit pré puber de 15ANS qui devait etre vert a la sortie xD
sinon j'ai croisé une mitsubichi galant noir en direction de saint vincent de paul tout a l'heure
spoon33 a écrit :la memeg mais sans les autoc .... pk c celle la ? car j ai pas l impression kelle soit tournante
Non, ce ne doit pas être la même alors!!!
Celle-ci j'ai fait un petit bout de route avec entre Limoges et Brive-la-Gaillarde en redescendant des Classic Days.
Pour info elle a fait le Monté-Carlo historique cette année!!
Petite question, elle est à vendre la jaune que t'as vu??? :roll:
Si oui, peux-tu me donner les coordonnées stp??
Merci
en fin de journée vers Casltelmaurou une EG "stock" grise.
L'union une MR2 noir, elle était garé sur un parking. très belle
Jizial a écrit :[quote="spoon33"]la memeg mais sans les autoc .... pk c celle la ? car j ai pas l impression kelle soit tournante
Non, ce ne doit pas être la même alors!!!
c bon ca la monte carlo !!! je ne sais pas si elle est a vendre je vais y passer d ici la fin de semaine je te tiens au courant
EJ2powaaaaa a écrit :Tu t'es inscrit sur le s-w-a-t.fr ?
excuse ej2 non je ne suis pas inscrit au swat je vais le faire dessuite .
et niveau pieces je cherche pas mal de choses comme un pc avt une aile avt gauche un capot les montes vitre elec et les cardans
et j oublier le passage de roue avt droit
EJ2powaaaaa a écrit :Tu t'es inscrit sur le s-w-a-t.fr ?
excuse ej2 non je ne suis pas inscrit au swat je vais le faire dessuite .
et niveau pieces je cherche pas mal de choses comme un pc avt une aile avt gauche un capot les montes vitre elec et les cardans
et j oublier le passage de roue avt droit
aujourd huis sur les coup de midi j ai croiser a barsac une eg bleu avec le capot noir.... kelk un du forum ?
Une EP rouge avec un sticker jpcar (je crois), il y a 10 min au carrefour Roseraie a Toulouse. 2 types dedans et un A au cul
Une ed7 rouge, jantes jaune à Roques vers 19h .
Croisé à Parthenay toute à l'heure , Une S13 bordeau et une Toyota Celica cabriolet bordeaux vers 17h
Vers 20h15 une S13 rouge avec des jantes blanches sur la rocade au niveau de Balma, magnifique, un moment j'ai cru que c'était Streetbike.
J'ai fais un signe, le conducteur à du se demander "c'est qui celui là avec sa rover de vieux?"
A condom (32), une 350z grise avec des jantes noires et une ligne inox qui tourne depuis hier. A l'instant une eg grise grise, jantes rota noires, immat 75, qui demandait son chemin...