Black Wolf a écrit :Samedi dans laprès midi, j'ai revue la 370z, le conducteur avais la cinquantaine.
Et une s2000 grise au parking de Auchan Chasseneuil, j'ai vu la même au rasso de Migné-Auxances il y a un mois ou deux !
Pour l'EK4, tu a vu si elle étais vidé a larrière ?
J'ai pas fait gaffe pour l'ek4, mais ça ne m'étonnerais pas oui.
Si je me souviens bien, cétait les jantes d'origine, à confirmer.
Une EG noire mat (avec jantes et ligne) garée dans une résidence d'Escalquens
Tout a l'heure une EG grise feux teintés noirs gros echappement jantes alu devant un atelier de jsais plus trop quoi... Mdr je me rappel plus du nom mais c'est a Dax pas loin du Gond...
jejeEG3 a écrit :feji il avait pas un ARCEAU intégral ? parce que si c selui la je les vu aussi j'été en civic
si il y avais bien l'arceau integral avec du polistiren orange dessus
et en plaque anglaise je l'ai en photo sur mon portable et elle etait garé juste a coté de quicksilver pour les petit vers pull in ^^
ok c bien celle la que j'ai vu et elle était garer la
elle defoncer, j'ai atendu un peu dans le coin pour voir si je voyais le proprio et pour le convier au rasso a mont de mais je l'ais pas vu =/
Croisé une Prélude 4g noir sur la rocade d'albi elle est sorti direction centre, j'allais en direction de toulouse avec mon crx vtec bleu
Croisé une 370Z noire dans l'avenue st vincent a dax, une CRX rouge en mauvais état peinture ternie devant le magasin de jardinage au gran mail a st Paul et une Mazda 323 austina bleu foncé devant le saxy rock a dax voila tout ca aujourd'hui...
Une hyundai coupé rouge avec jantes noire et liserai rouge sur Hinx juste a coté du cabinet des docteurs et sur le retour un MX5 NA blanc décapoté avec 2 jeunes et un bruit de malade et plaque Anglaise mais volant à gauche
Et c'est pas mes plus de 39 de fièvres qui me donne des hallu !!!
Et tout les matin une civic bizarre, blanche avec un pot de bécane garé à coté de Bricorama devant une concession de pneu... c'est sur elle doit en bouffer de la gomme........
croisé hier midi une r33 gtr blanche en plaque francaise sur la route de toulouse coté villenave d ornon.
Une ITR blanche avec des stickers spoon sur les portes à st-martin du touch (parking assystem) vers 13h45.
Vers 18h à tournefeuille une eg blanche jantes noires avec un petit kit carrosserie.
vu il y as 10 minute, un delsol noir posé avec une ligne à la sortie de leguevin après le super U
euh un del sol noir pose avec hne ligne ce matin a 6h blvd jofrery a muret contre allée de la 2x2voies
masty tu crois qie cest le meme???
Tout a l'heure une mitsu eclipse rouge de 1996 avec barre des feux lexus sur la route de Mees apres le chemin de fer
A Blagnac, pas loin de la patinoire, une CTR grise..
black-helmet a écrit :A Blagnac, pas loin de la patinoire, une CTR grise..
P't'être moi
Ouais, je me rappelais plus de ton pseudo. Mais on s'était déjà croisé en plus dans Blagnac y a quelques mois. ^^
A+
Lucciano a écrit :Tout a l'heure une mitsu eclipse rouge de 1996 avec barre des feux lexus sur la route de Mees apres le chemin de fer
elle vient d'espagne les proprio eux aussi sont espagnol ils sont là pour ramasser le bois dans nos foret
damian a écrit :Lucciano a écrit :Tout a l'heure une mitsu eclipse rouge de 1996 avec barre des feux lexus sur la route de Mees apres le chemin de fer
elle vient d'espagne les proprio eux aussi sont espagnol ils sont là pour ramasser le bois dans nos foret
Ah bon! ok il en faut bien...
Ce soir vers 19h à tournefeuille un del sol noir,je suppose que c'était crashken.
J'ai croisé une EG5 jaune orangé coffre noire feux lexus double sortie DTM je croi, assez tuning...au rond point des arenes a Dax...
Une nissan GTR Blanche a rond point de Mc Do a Chasseneuil dans la zone commercial, déjà vue sur Poitiers, ou alors il y en a deux ! ^^
On en pleure encore ...
une celica gt four blanche a hossegor, une 370z a dax et une nissan primeras gt vert foncé^^ a coter de l'atrium celle de lucciano je crois^^
feji a écrit :une celica gt four blanche a hossegor, une 370z a dax et une nissan primeras gt vert foncé^^ a coter de l'atrium celle de lucciano je crois^^
En fait jcrois que c'etait pas moi car la mienne n'est pas verte mais grise en plus tu la deja vu vieux fou!! Il y en a quelques une a Dax...
Moi j'ai vu une Hyundai coupé derniere generation rouge tres belle!!!
tomtom.civic a écrit :euh un del sol noir pose avec hne ligne ce matin a 6h blvd jofrery a muret contre allée de la 2x2voies
masty tu crois qie cest le meme???
C'est possible en effet
Vu un 370Z a dax en face du Mcdo a 17h50
Une Mitsubishi Eclipse GS à Châtellerault cet après midi.
Violette, et après avoir échangé deux mots avec le propriétaire, elle va être en vente
une typeR rouge (fn2) sur la rocade à Agen
Une RX8 rouge sur la N20 à la sortie de Toulouse direction Montauban vers 22h30