brunozzz, surement ptitroger31
sur la rocade de toulouse sorti colomiers direction leguevin une ctr ep3 noir qui ma doublé dans la semaine
et j'ai doublé un crx del sol bleu avec une femme au volant rocade de toulouse vers blagnac
J'étais dans mon crx vtec bleu.
Hier soir j'ai doubler une ee8 bleue qui prenait la sortie lecler blagnac, j'ai klaxoner mais je sait pas si y m'as vu (j'etait avec l'accord 3L)
s'il y avait un stikers DC shoes sur le parchoc arrière c'était moi
une prelude bleu nuit sur l'avenue entre mc do et le grand mail a saint paul j'etait en scoot j'ai suivi un peu puis j'ai doubler
@ lucciano
je le connais tu verra sur le rasso de mont de marsan, autrefois il avait une sub GT blanche.
Il doit être présent au prochain rasso c'est sur 8)
et toi je t'ai vu a 9h du mat hier tu allais vers le lycée borda
mmm sa motive pour venir au prochain rasso sa^^
NeoMonkey a écrit :-Nissan 370z à Chasseneuil du Poitou (86),au niveau du Teleport 2, un gris fonçé magnifique.
J'en ais vu une comme ça il y a un ou deux mois ! A Buxerolles ^^
Vu en fin de soirée une ed7 noire, vitre teinte , jantes blanche , pose au sol et immat dans le 85 ! Au alentour de Pau .
damian a écrit :@ lucciano
je le connais tu verra sur le rasso de mont de marsan, autrefois il avait une sub GT blanche.
Il doit être présent au prochain rasso c'est sur 8)
et toi je t'ai vu a 9h du mat hier tu allais vers le lycée borda
En fait je me suis arreté a coté quand je l'ai vu et elle est magnifique alors j'ai attendu que son propriétaire revienne pour discuter et l'inviter au rasso mais il m'a devancé....
Belle prépa pour drifter!!!
Et oui c'est vrai jsui passé mais je t'ai jamais donc on se verra au prochain rasso si tu as récuperé ta Mazda...
takumi31 a écrit :s'il y avait un stikers DC shoes sur le parchoc arrière c'était moi
nop elle etait "stock" :roll:
Black Wolf a écrit :NeoMonkey a écrit :-Nissan 370z à Chasseneuil du Poitou (86),au niveau du Teleport 2, un gris fonçé magnifique.
J'en ais vu une comme ça il y a un ou deux mois ! A Buxerolles ^^
Ah
Appariement il n'est pas du forum, a vérifier
une prelude sur le parking de resto marché aujourd'hui a une heure et et une mx5 a la meme heure au parking de l'inter marché a saint paul les dax
brunozzz, oui c'était bien moi.
une integra blanche avec stickers spoon sur les portes et une ligne je pense avec sourdine hier a 20h sur la 2x2 entre leclerc et muret ,pas rattraper trop de circulation!
EG rouge posé au sol sur la rocade de La Rochelle
moi en ce moment dans mon secteur je vois une lude 4 bordeau prépa 4L avec un bruit d'huitre qui essaye de s'ouvrir entre 2 rocher , ça vous dit rien ?
il est bon le macdo lucciano?
:guelle: les jantes sont rayées a la GTR
jejeEG3 a écrit :il est bon le macdo lucciano?
Mdr tu m'a vu? Jt'ai pas vu moi...
damian a écrit ::guelle: les jantes sont rayées a la GTR
C'est clair ca ma fais halluciné!!!
oui je tes vu j'ete coter caisse du mac drive a l'interieur je manger mais je ne suis pas venu en civic ces pourca.
oui je tes vu j'ete coter caisse du mac drive a l'interieur je manger mais je ne suis pas venu en civic ces pourca.
Croisé vendredi soir, MX5 miata grise RHD à VIENNAY direction thouars (79)
une skyline R32 bleu avec des autoc blanc a hossegor cet apres midi
Ek4 grise a la sortie de Chauvigny (86).
Gros rabaissement, et apparement des baquets rouges.
Samedi dans laprès midi, j'ai revue la 370z, le conducteur avais la cinquantaine.
Et une s2000 grise au parking de Auchan Chasseneuil, j'ai vu la même au rasso de Migné-Auxances il y a un mois ou deux !
Pour l'EK4, tu a vu si elle étais vidé a larrière ?
feji il avait pas un ARCEAU intégral ? parce que si c selui la je les vu aussi j'été en civic