Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisée hier sur La Rochelle
une supra MK4, version targa...d'une couleur marron bizarre
pas eu le temps de voir mais je pense que c'était un anglais
Hier a Agen une subaru impreza grise avec nouvelle immat' en 974 j ai rouler avec sur la route de moissac
Une MB6 rouge croisée sur l'A9/A750, non loin de Montpellier...
2 types à l'intérieur, warning, j'ai fait un appel de phares...
Ils sont sortis à l'aire suivante, je les ai salué.... mais en fait c'était pour que je m'arrête aussi...
J'avais pas compris, désolé! Wink
lug19, c'était moi ! Pas mal de se croiser aussi loin de Toulouse ^^
en fin d'aprem' à ST Jean une MX5 noir posée avec deux sortie, très jolie!

En rentrant sur Roques en fin d'aprem toujours, enfin vers 19h une EG noir qui me suivait, j'étais en Punto, il était suivi d'une moto bleu il me semble...une 600, je crois...
aujourd'hui a colomiers vers 17h30 une impreza gt bleu.
vu sur agen vers la gare une MR2 couleur bordeaux immat 12 je crois il avait laissé ses feux levé. j'etait en seat ( :x ) je me suis arrété peut être le proprio ma vu. quelqu'un d'ici ?
hier matin sur le coup de 10h-11h j'ai vu une accord type r blanche immat 64 à Dax, à bord 3 personnes.

Le boulet qui vous a klaxonné c'était moi LOL
2JZ-nipon a écrit :en fin d'aprem' à ST Jean une MX5 noir posée avec deux sortie, très jolie!

En rentrant sur Roques en fin d'aprem toujours, enfin vers 19h une EG noir qui me suivait, j'étais en Punto, il était suivi d'une moto bleu il me semble...une 600, je crois...
le mx5 noir a les jantes orange???
JUJU GTT, non, il me semble avec un déport chromé et centre noir.
Croiser vers 20h sur le periphe de toulouse vers la A61 , un Del Sol de couleur foncé ! Qui a griller mon petit soshinoya au cul et qui ma fait un grand coucou !
ce soir sur le periph' direction Toulouse ver 00h00 une Sub STI blanche.
aujourd'hui a cornebarrieu vers 17h20 une s13 rouge il me semble que c'était streetbike.
salut ! j'imagine que tu étai avec la civic bleue plaque carrée à l'avant ?? bien jolie d'ailleurs ton auto . j'étais parti avec sixela faire des photos ..
streetbike, oui c'était moi.merci mais je te renvoi la balle, car la tienne aussi est bien belle.
jeudi 7 avril vers 14h, au niveau de leclerc blagnac, j'ai vu 2 honda (une rouge, une bleue) derriere moi. On aurait dit des civic. Je peux pas en dire plus, elles ont disparu trop vite de mon rétro Sac
Vu une itr noire immat dans le 07 sur la rocade de Pau direction lescar.
Jeudi vers 18h40 rond point de la pépinière à Poitiers, une prélude 4g blanche bien posé au sol, on s'est salué, quelqu'un d'ici ?

Vendredi vers 19h20 pas loin de la maison de la formation toujours Poitiers, une sub' grise qui sortait du rond point a coté du garage Mercedes en attaquant un peu ^^
Hier aprem sur Hossegor un belle Lancer Evo rouge avec un très beau bruit qui fait pchiiiit !!! C'était vers le parking de la plage Sud.

Et aussi 2 mx5 une NA Blanche et l'autre une RC grise au niveau du rond point de la centrale
une RX8 noire sur le vieux pont a dax hier avec damian a l'interieur^^ j'etait en scoot
et tu ne m'as meme pas vu ? je l'ai vu aussi cette Evo 9 rouge
trop rapide ^^
scooter a moteur rotatif c'est pour sa xD
Hier sur Niort :

-Une Accord type R sur l'avenue de Paris au niveau de Mendes France
-Une ED9 blanche avec un aileron près du feu vert dans la zone Mendes France
hier en fin d'aprem, ma copine en EG4 camelia as vus un delsol bleu nuit avec capot noir ou un bra de capot!

Si il est ici qu'il se manifeste que je le règle!! A cause de lui ma copine veux la même LOL
Sonic a écrit :Hier sur Niort :

-Une Accord type R sur l'avenue de Paris au niveau de Mendes France
-Une ED9 blanche avec un aileron près du feu vert dans la zone Mendes France

Vu aussi l'ATR blanche ... même endroit ... on devait se suivre ! LOL
masty a écrit :hier en fin d'aprem, ma copine en EG4 camelia as vus un delsol bleu nuit avec capot noir ou un bra de capot!

Si il est ici qu'il se manifeste que je le règle!! A cause de lui ma copine veux la même LOL

Sur la rocade direction Leguevin avec un A ?
Si oui, c'était moi Wink
l'accord type r, et le crx sont du coin ! Wink
Une EK phase 2 bleue foncée dimanche vers 14h du côté de lardenne. J'ai regardé vite fait dans le rétro, il me semble qu'il y avait un silencieux aftermarket.
A Géant de Niort vers 16h, Nissan R32 ou R33 GTR, violet foncé.