Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
piche31 a écrit :Vu cette aprem dans un coin du parking de la copine !.
Celle la je vais essayer de savoir a qui elle est sait on jamais LOL

[Image: TN-20110307003008-05a30a1e.jpg]

Tiens moi au jus sur cette 13 Wink

Et au passage les beaux jours arrivent, faut qu'on s'organise des balades en moto Wink
TTKEVLAR a écrit :Tiens moi au jus sur cette 13 Wink

Et au passage les beaux jours arrivent, faut qu'on s'organise des balades en moto Wink

La S13 je vais enqueter mais pour moi LOL

Moto !!!! Moto !!!! Viiiiiii

Pas de la case des que possible !!!! je fantasme sur cette virée 8)
piche31 a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Tiens moi au jus sur cette 13 Wink

La S13 je vais enqueter mais pour moi LOL

Ah ah toi aussi tu sens que ça peut être intéréssant, et l'envie de passer sur une propulsion se ressent LOL
une nissan skyline r34 a dax
jetait sur la terrasse du byron bay elle est passer devant le darrigade en direction du lycée borda
il était 22h34!
eceque c'est quelqu'un d'ci?
oui c est moi et si tu en a deja vue une noir en r33 c est moi aussi et un r33 grise c est moi aussi!!! Big Grin Twisted
éleveur de sky power!!!!
piche31 a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Et au passage les beaux jours arrivent, faut qu'on s'organise des balades en moto Wink

+1 Wink
Une S2000 vers la zone de la république, sur le pont au dessus de l'autoroute, j'étais dans la clio de fonction d'un pote, donc il a pas du me voir ^^et une Lancer X SportBack sur le parking de la piscine Tournesol (Plutôt joli ces petites bêtes la ! Langue )
une 200sx s13 m'a doublé comme une balle impossible de donner la couleur ça roulais trop vite (j'étais à 130 mais lui beaucoup plus) dans la pleine d'estibeaux en pleine nuit (entre dax et orthez limité à 90) , détail vitres teintés noir profond et jantes à déport poli et fond noir tout ce que j'ai pu voir , 3 fois il m'a mis un vent snif
croisé une s2k blanche ce midi a aureilhan rue de la SIAB j'était a son cul en 206 Sad
JUJU GTT a écrit :oui c est moi et si tu en a deja vue une noir en r33 c est moi aussi et un r33 grise c est moi aussi!!! Big Grin Twisted
éleveur de sky power!!!!

haaaaaaaaaaaaa j'etait sure que je trouverais le proprio ici
tu vien au rasso a mont de vendredi? j'ai vu que tu y est deja aller (au passage j'ai bader sur les deux feux de deriere^^)
Ma copine m'a dit avoir vu une Toyota supra MKIV sur Angoulême, blanche.
Quelqu'un d'ici ?
feji a écrit :
JUJU GTT a écrit :oui c est moi et si tu en a deja vue une noir en r33 c est moi aussi et un r33 grise c est moi aussi!!! Big Grin Twisted
éleveur de sky power!!!!

tu vien au rasso a mont de vendredi? j'ai vu que tu y est deja aller (au passage j'ai bader sur les deux feux de deriere^^)

oui surment avec la r34 Wink
l autre foi j y suis aler avec la r33 noir
EK3driver a écrit :Ma copine m'a dit avoir vu une Toyota supra MKIV sur Angoulême, blanche.
Quelqu'un d'ici ?

excuse moi ek3driver on se connais non ? ( si ca peut t'aider j'ai une ej9 grise lol

je pensse que c'est toi lol

en tout cas tu l'as bien briefté ta copine Wink pas beaucoup de fille cap de raconnaitre une mk4 si c'est un RHD deja vu aussi mais pas ici je crois
EK3driver a écrit :Ma copine m'a dit avoir vu une Toyota supra MKIV sur Angoulême, blanche.
Quelqu'un d'ici ?

Elle roulait avec quelle voiture ta copine ? J'ai croisée une S14 RHD moi, qui m'a fait coucou de loin, peut être elle ? Sinon, quelqu'un d'ici ?
Oui c'est bien moi, ballernumber13 Wink
En effet, elle commence à tomber dedans autant que moi, à force LOL

@ Java : Pas elle non, elle roule en petite Seat Ibiza bleue, c'est un peu plus passe partout Smile
JUJU GTT a écrit :
feji a écrit :
éleveur de sky power!!!!

oui surment avec la r34 Wink
l autre foi j y suis aler avec la r33 noir

je serais present aussi je vient avec jejeeg3 donc moi j'aimerais bien que tu vienne en en R34^^
feji Oui je le connais elle est swappé B18 !
Acelight a écrit :feji Oui je le connais elle est swappé B18 !

tu parle de remi?
à Colomiers en jacca aujourd'hui 16h , une subaru Impreza bleu STI , je t'ai laisser passer alors que tu sorter d'un commerce ^^
tu parle!!

Tu la laisser passer car tu savais que tu allais prendre une fessée Sac
Une gtr rouge, à agen au rond point saint-jacques, j'etais en MR2 rouge on s'est, salué suivit un court instant puis il est passé à coté de moi en mode "furtif" Big Grin
Quelqu'un d'ici ?
Trois jap (honda prélude noire avec modif, Une deuxième rouge (mais pas sur de la marque) et un nissan skylan grise rabaissé qui se suivait vers 11H au feu rouge de Pau près du restorant "au fil des rizière" et remontant la pente direction de la place de verdun.
sharkman a écrit :Trois jap (honda prélude noire avec modif, Une deuxième rouge (mais pas sur de la marque) et un nissan skylan grise rabaissé qui se suivait vers 11H au feu rouge de Pau près du restorant "au fil des rizière" et remontant la pente direction de la place de verdun.

oui c est nous Big Grin
un prelude
100nx
200sx s14
r34 Wink
ont est venu a pau pour voir si il y avait des rasso de caisse jap mais ont a rien vue Cry
Y avait une S14 aussi? mince pas vue Sad

Vers Pau j'aimerais bien en trouvé aussi des rasso...
En tout cas vous m'avez bien donné envie de faire un petit tour en voiture hier soir Big Grin
TTKEVLAR a écrit :hier vers 13h30, une prelude 4G bordeaux dans le centre de tournefeuille et plus tard une autre prelude 5g avec feux "lexus" devant l'amazonie de portet

La 4G Bordeaux est à moi Wink
un joli petit cortege vu sur agen ferrari, z3, et d'autre mais surtout une mr2 jaune feux arriere lexus, quelqu'un d'ici ?
Je croise très souvent vers 16H un lude 4g verte foncé posé, ligne et jante style buddy club grise.

Super sympa Wink
aujourd'hui a plaisance du touch vers 17h une prelude verte et une civic noire.
Une lancer evo x blanche et noire croisé sur la rocade a AGEN et juste aprés une impreza WRX bleu sur le pont de pierre.
Prélude 5G 2.2vtec a colomiers garé près de laposte ! ce matin au alentour de 10h