Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin dans la zone de en jacca une 370z noire,et ce midi un del sol vert.
feji a écrit :une civic rouge bordeaux avec capot noir brillant jante noir avec les bord rouge et des sponso sur les bas de caisse couleur argent et un bruit ... juste magnifique croisé au feux rouge du speedy a dax eceque c'est quelqu'un d'ici?

c'est rémy il avait une EG9 bleu avant, maintenant il a un EG avec un B18C6 c'est un avion LOL
une ed7 blanche posé au sol, croisé sur gaillac vers 18h30 dans le centre j'étais avec mon crx vtec bleu
takumi31 a écrit :une ed7 blanche posé au sol, croisé sur gaillac vers 18h30 dans le centre j'étais avec mon crx vtec bleu

Pas vu celle la!C'était pas ton frangin qui aurait craqué en mettant des coilovers???LOL
Takaïgo a écrit :
takumi31 a écrit :une ed7 blanche posé au sol, croisé sur gaillac vers 18h30 dans le centre j'étais avec mon crx vtec bleu

Pas vu celle la!C'était pas ton frangin qui aurait craqué en mettant des coilovers???LOL

Non c'était pas le frero car je venais de lui ramener la sienne pour alé chercher la mienne Wink , cette ed était blanche beige un peu posé large elle avait l'air très jolie !
damian a écrit :
feji a écrit :une civic rouge bordeaux avec capot noir brillant jante noir avec les bord rouge et des sponso sur les bas de caisse couleur argent et un bruit ... juste magnifique croisé au feux rouge du speedy a dax eceque c'est quelqu'un d'ici?

c'est rémy il avait une EG9 bleu avant, maintenant il a un EG avec un B18C6 c'est un avion LOL

ha ouais dacord
ben sayé j'ai une erection ^^
Ce matin, un crx vert dans une rue de Colomiers, proche du Super U
Avec autocollant "soshinoya" à l'arrière et DC à l'avant
ce matin , colomiers en jaca une del sol bleu avec par choc blanc ver 10h30
black-helmet a écrit :Ce matin, un crx vert dans une rue de Colomiers, proche du Super U
Avec autocollant "soshinoya" à l'arrière et DC à l'avant

Vert ??? il est mon bleu mon crx !
Un bleu qui tire sur le vert gay alors ... Sac
black-helmet a écrit :Un bleu qui tire sur le vert gay alors ... Sac

c'est juste le bleu cyan d'origine ! mais bref oui c'est le mieux avec les DC et le soshinoya !
Croisé vers 20h20 devant Carrefour Portet, une Sky' r33 blanche.
takumi31 a écrit :c'est juste le bleu cyan d'origine ! !

Ok, pas de soucis ! Wink
J'espère que tu l'as pas mal pris, ceux qui me connaissent te diront que je suis un petit con... Sac
black-helmet a écrit :ceux qui me connaissent te diront que je suis un petit con... Sac

Ou un gros gayZ' !

[Image: 1322553102_small.jpg]
nico1131 a écrit :
black-helmet a écrit :ceux qui me connaissent te diront que je suis un petit con... Sac

Ou un gros gayZ' !

[Image: 1322553102_small.jpg]
Et comment!!!!!!!!!!!!!

[Image: hardgay.jpg]

T'as vraiment des sushis black-helmet! Sac
takumi31 a écrit :
Takaïgo a écrit :

Non c'était pas le frero car je venais de lui ramener la sienne pour alé chercher la mienne Wink , cette ed était blanche beige un peu posé large elle avait l'air très jolie !

Celle de cyril de unlike.
croisé cet aprem sur le parking de la patinoire de Blagnac
Un Ferio rouge bordeaux avec des jantes peintes en noir, déjà vu aux rassos celle ci ...
Croisé vers 19h une CTR blanche (FN2) au rond point de Sesquières (Divino/KFC).
black-helmet a écrit :croisé cet aprem sur le parking de la patinoire de Blagnac
Un Ferio rouge bordeaux avec des jantes peintes en noir, déjà vu aux rassos celle ci ...

The piche Mobile Smile
J'ai vu la tienne sur le parking et je savais que c etait toi puisque je l ai associé a la patinoire Big Grin .
piche31 a écrit :
black-helmet a écrit :croisé cet aprem sur le parking de la patinoire de Blagnac

The piche Mobile Smile
J'ai vu la tienne sur le parking et je savais que c etait toi puisque je l ai associé a la patinoire Big Grin .
C'est aussi ce que je me disais, mais je me suis dit que Benji devait quand même se rappeler de ta caisse.
Mais bon en plus d'être un gros gayz apparemment il a pas de mémoire!! Sac
Bha je savais que je l'avais déjà croisée quelque part XD
Et quand j'ai filé la plaque d'immat' à Nico, il m'a dit que c'était toi piche !
piche31, gaffe!!! T'es fiché!!! Sac
Vu cette aprem dans un coin du parking de la copine !.
Celle la je vais essayer de savoir a qui elle est sait on jamais LOL

[Image: TN-20110307003008-05a30a1e.jpg]
lug19 a écrit :piche31, gaffe!!! T'es fiché!!! Sac

M'en fiche LOL

j'espere dans l'avenir pourvoir me passer de voiture pour n assurer et n entretenir qu'une moto Wink.

J'espere donc que 2011 sera la derniere annee du Piche mobile
Alors Samedi soir vers 2h du mat , sur le periph de Toulouse , Je me suis fait doubler par un RX8 Gris avec un aileron noir , au moin a 160 ..
ce matin vers 11h30 un 200 SX (je crois...) bordeaux, qui prenez le périph' direction Bordeaux, moi j'ai bifurqué vers Toulouse-Labège.
Je l'ai croisé aussi vers St. Martin sur la rocade
Hier aprèm, en face de l'IGS à Blagnac une EP3 grise Ph.1 arrêtée, le conducteur était au tel. J'ai mis un coup de warning en passant, j'étais en EP3 grise Ph.1. :]
bobo-star a écrit :Hier aprèm, en face de l'IGS à Blagnac une EP3 grise Ph.1 arrêtée, le conducteur était au tel. J'ai mis un coup de warning en passant, j'étais en EP3 grise Ph.1. :]

c'était surement un miroir Sac
hier vers 13h30, une prelude 4G bordeaux dans le centre de tournefeuille et plus tard une autre prelude 5g avec feux "lexus" devant l'amazonie de portet