integra avec un autocollant TYPE RR? elle est sur FOIX.
il aussi 2 EG 6 une rouge métallisé avec le capot noire est l'autre verte métallisé ainsi qu'une EE9 rouge une del sol bleu immat dans le 40.
je les est vues samedi dernier sur Foix .
rko123 a écrit :integra avec un autocollant TYPE RR? elle est sur FOIX.
il aussi 2 EG 6 une rouge métallisé avec le capot noire est l'autre verte métallisé ainsi qu'une EE9 rouge une del sol bleu immat dans le 40.
j'ai pas fait gaffe la nuit commencer a bien tombé
moi j'étais en kA rose
Une mx5 grise mercredi vers 18h30 en bas du pont Saint-Cyprien Poitiers, une dame, d'une 30e d'année, peux être plus.
Jeudi soir minuit une EK4 grise avec calandre, signe Honda type R, lame noir, grosse sortie déchappement ^^, arrière de la caisse vidé juste a coté des bars Est-Ouest, Havanita, Drop & Shot, etc ... J'étais a pied, d'habitude je viens garer la 'vic par la quand on va au bar (et quand je bois pas :rley: ) D'apres un pote qui connais le conducteur, elle pousse fort ^^
rko123 a écrit :2 EG 6 une rouge métallisé avec le capot noire est l'autre verte métallisé ainsi qu'une EE9 rouge une del sol bleu immat dans le 40.
pour l'eg6 rouge a capot noir de bonne chance pour que ce le soit jejeEG3
c'est pas moi je suis pas aller sur foix
ha tu dois avoir un frere jumeaux alors xD
Black Wolf a écrit :Une mx5 grise mercredi vers 18h30 en bas du pont Saint-Cyprien Poitiers, une dame, d'une 30e d'année, peux être plus.
Jeudi soir minuit une EK4 grise avec calandre, signe Honda type R, lame noir, grosse sortie déchappement ^^, arrière de la caisse vidé juste a coté des bars Est-Ouest, Havanita, Drop & Shot, etc ... J'étais a pied, d'habitude je viens garer la 'vic par la quand on va au bar (et quand je bois pas :rley: ) D'apres un pote qui connais le conducteur, elle pousse fort ^^
Une EK4 grise qui marche fort sur Poitiers ... n'en dit pas +, ça, c'est sûrement Mijy
une eg noire avec le capot aille av et parechoc av bleu en debut de prepa jacky j'ai l'impression
un beau mastque choucroute a la place des baguette de porte des lexus et un silencieux qui frotte presque par terre dommage de voir sa =/
feji a écrit :une eg noire avec le capot aille av et parechoc av bleu en debut de prepa jacky j'ai l'impression
un beau mastque choucroute a la place des baguette de porte des lexus et un silencieux qui frotte presque par terre dommage de voir sa =/
Sa devais être ptitroger
.....ha non la sienne est bleu
Vu à la station essence d' Angoulins hier vers 18h30 : 2 célica, 1 rouge et 1 grise
Et un camion de flic, qui s'est rendu compte que 2 Honda prépa sont passé sous leur nez sans qu'il ai le temps de bouger xD
Alors là si quelqu'un se reconnait... Un delsol bleu nuit avec des jantes en 15 et un échappement double, garé à Belfort-Du-Quercy dans le 46. Enfin je suis plus seul dans ce trou pommé
Elle ressemble a la Del sol de Nash31 , mais il est sur Plaisance-du-touch dans le 31 normalement
TIGROO.T, non c'est pas Nash
Pour moi c'est pas quelqu'un du forum, mais qui ne tente rien n'a rien. Elle est vraiment d'origine, juste des petites jantes et un double silencieux.
ptitroger31 a écrit :Y'à 10 minutes à pibrac une celica dernière gen bleu nuit avec un catback.
si c'est celle que je pense c'est un fils à papa
Une Mr2 noire à Colomiers y à 20 minutes.
Civic ep3 grise sur l'autoroute entre saint jory et toulouse a 8:45 et civic fn2 grise se soir ver 19:00 sur le periph toulousain
Ce soir à cornebarrieu une Mitsubishi fto rouge avec jantes blanches.
Se soir devant le CHU Pellegrin a Bordeaux, une trés belle KIA Elan rouge.
J'en avait encore jamais vu, c'est spécial, mais j'aime bien.
a 13h30 un crx bleu croiser au rond point de la 4 voie a st geour de marenne on s est fait un coucou
une civic rouge bordeaux avec capot noir brillant jante noir avec les bord rouge et des sponso sur les bas de caisse couleur argent et un bruit ... juste magnifique croisé au feux rouge du speedy a dax eceque c'est quelqu'un d'ici?
une nsx noire sur la route de mimizan
Vendredi aprem, une civic coupé rouge, jantes noires, préparer à côté du zenith.
j'ai fais un appel de phare
aujourd'hui à Launaguet
Une CTR EP3 grise et quelques mètres plus loin une R33 GTS-t grise foncée homologuée en plaque "31"...
feji la civic rouge bordeaux il travaille au leclerc du grand mail il avait un ferio bleu avec ces jantes la avant. je le connais tres prochain rasso il vient.
jejeEG3 a écrit :feji la civic rouge bordeaux il travaille au leclerc du grand mail il avait un ferio bleu avec ces jantes la avant. je le connais tres prochain rasso il vient.
ha c'est a lui
je vois qui c'est oui j'était monter avec lui quand j'était aller au rasso a mont de avec benjamin
Dimanche midi une honda S2000 grise sur le parking du mc do de pau lons
Xeppit,
elle est souvent a coté du leclerc aussi, ph2 de toute beauté !
Un 300 ZX twin turbo a foulayronnes. Immat en 91 je crois
une s12 rouge ce matin devant le radar des sept denier