Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
crx1.6i16 a écrit :
guiguiturbo a écrit :fabrice c est carl avec le delsol a sa femme

Wink ok il a recup des pieces de son ex eg je suppose pour le mettresur le delslow. Si sa l'interesse j ai un k20 sous le bras avec tout le faisceaux ...
par contre l'eg blanche fait visuellement mal ! j'aimerais la voir en vrai !

envoi lui un MP, car je me suis laissé dire qu'un swap ne serai pas étranger à son futur projet, surtout un k20 !
d'ailleur t'as un k20 et tu le laisses dormir !!? Mais t y es fou mon fils !
Mais grave!

Quel insolent LOL
ptitroger31 a écrit :crashken, oui c'était très certainement moi désolé j'étais un peut dans les nuages.on se recroisera Big Grin .

oui je pense,sa fait déjà 2 fois en 1 semaine Big Grin
Croisé : 1 MX 5 vert / bleu et une 200SX Rouge avec gros fireball sur rocade La Rochelle -> Rochefort
Vers 17h20 à Colomiers une ek noire, jantes blanches avec un logo dc shoes sur le pc arrière.
ptitroger31 a écrit :Vers 17h20 à Colomiers une ek noire, jantes blanches avec un logo dc shoes sur le pc arrière.

c'est mon ancienne que j'ai vendu samedi dernier Wink cool de voir qu'elle roule toujours Smile
takumi31,

si tu l'as vendu le week end dernier, c'est plutôt normal qu'elle roule toujours ! Smile Heureusement pour le nouveau proprio !! Wink
une 350z noire en sortant fumer ma clope sur le parking atelier de peugeot a dax en direction d'intermaché je l'ais juste apercu
Au faite, une FN2 Blanche a la sortie de Buxerolles a coté de Poitiers, zone artisanal dont j'ai oublié le nom, personne d'ici ? Je l'a vois très souvent garée derrière sont p'tit grillage blanc :P J'habite à ... 3Km, et j'ai jamais vu le conducteur.
une delsol bleue avec type M3, une femme au volant. à plaisance vers 16h30. ainsi qu'une celica rouge.
Wind a écrit :Croisé : 1 MX 5 vert / bleu et une 200SX Rouge avec gros fireball sur rocade La Rochelle -> Rochefort

Peut être la drifteuse de A.r sport à angoulin, swappé Rb25 il me semble...
Hier j'ai croiser 2 type S noir sur le parking Leclerc Blagnac a 13h, 1 200sx violette jante noir a seihl à 18h, une mx 5 verte sur la rocade coté sesquiere à 18h15, une type s rouge sur le perif cote la fourgette à 18h30 et un lude au leclerc roque vers 19h15. journée bien remplie mais bon j'étais avec le kangoo du taf
Therider10, possible je sais pas. Mais je crois qu'il est pas immatriculé 17.
Marqué derriere : 1.6 16 valve turbo

et un mec au volant, cheveux court. Pas l'air très sympa, 0 clin d'oeil, sourire, rien... Il doit pas faire partie de la communauté lol
Une toyota mr2 rouge à saintes, j'ai discuter avec le mec qui et cool au passage Wink
Ah oui, croisé une prélude bleu/vert ya 1 mois, j'ai fait ptit appel de phares, il ma regardé bizarement lol

Une MR grise direction ile de ré. Et ya 30min, un sub bleu, bandeau blanc, jantes or me semble, fait nuit quand meme ^^
Wind a écrit :Ah oui, croisé une prélude bleu/vert ya 1 mois, j'ai fait ptit appel de phares, il ma regardé bizarement lol

Cetait un black au volant ? Jantes noires ?
vu une civic ej1 esi a aureilhan sur le petit parking a coté du CFAI entre midi et deux elle est grise vitre teinté jantes noir avec une lame type R immatriculé 64 Big Grin
un delsol noir plaqué au sol vers le quartier Bonnefoy vers 17h30
vers 12h a blagnac une impreza grise berline et vers 17h a cornebarrieu la même en break.
Draco a écrit :Cetait un black au volant ? Jantes noires ?

Nan, un blanc, brun, la 30ene
Samedi vers 17h-17h30 j'ai croisé en contre sens un Del Sol bleu bien posé au sol, aileron de sti, échappement pas d'origine ^^ (au bruit et a sa taille) entre Montamisé et Bonneuil-Matours : sur la grand ligne droite a travers la foret de Moulièere.

Je lui ai pas fait coucou, j'était en Cmax (la loose ...) et il roulait vite le bougre ^^ a peine eu le temps de le voir.

Une 370z dimanche vers 16h je crois a Buxerolles a coté des cinémas, j'étais a la station de lavage.
Y'à 10 minutes à pibrac une celica dernière gen bleu nuit avec un catback.
evo VIII noir hier à Saintes!
La beauté
Une crx bleu avec un autocollant dc immatriculés dans le 34 vets 8h
boost12 a écrit :Une crx bleu avec un autocollant dc immatriculés dans le 34 vets 8h

ça c'était moi ! tu étais dans quoi comme voiture ?
PLaisance 16h30, une EJ verte, femme au volant, direction Tournefeuille.

Cugnaux 16h40, une mx5 garée devant le boulanger EPI Gaulois...
takumi31 a écrit :
boost12 a écrit :Une crx bleu avec un autocollant dc immatriculés dans le 34 vets 8h

dans le kangoo du taf je mit les warning pour te saluer
boost12 a écrit :
takumi31 a écrit :

Désolé le matin j'ai un peu la tète dans le cul quand jpars !
takumi31 a écrit :
boost12 a écrit :
takumi31 a écrit :

Désolé le matin j'ai un peu la tète dans le cul quand jpars !
normal que tu met pas vue alors, et puis si je passer avec mon ognon je t'aurais reveiller vue le bordel quelle fait ^^
hier a 15/20 km du pas de la case vers 17h30 /18 h , j'ai croisé une magnifique integra blanche posé au sol , une prelude bleu , une civic coupée grise posé au sol et une civic eg rouge .

faut que j'aille las bas pour croisé des japs ^^