Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce soir une ee8 je crois rouge avec un ligne et une ek4 grise avec les par-chocs de la ek9 et une celica blanche a tarbes queulqu'un d'ici??
et hier dans la journée une eg6 rouge avec capot noir arceau etc... a tarbes toujours si c a quelqu'un d'ici je voudrais bien rencontré celui qui a la eg6! :]
Une itr rouge posé sur pibrac un matin en début de semaine Wink
Sonic a écrit :Crx noir parking de jardiland Angoulin / La Rochelle

Oui, j'ai un pote qui arrete pas de la croisé, pas encor vu moi Sad

Et Sonic tu es d'ou exactement? ton rex a l'air sympa Smile
Aujourd'hui sur Niort dans la zone Mendes France, sur le parking derrière Mc Do et intersport
une crx As rouge
vu une EG rouge sur vieux boucau puis a capbreton avec des rota splitstream noir 15",posé au sol, lame avant mugen.
(j'etais en DS3 jaune et noire)
c'est jérome Wink
damian a écrit :c'est jérome Wink

[Image: c-jerome.jpg]

Sac
c'était moi j'y était cette aprèm
Bon c'est pas des Jap' mais samedi soir devant l'hotel de ville de Poitiers, enfin a coté du quick puisque c'est en travaux Sac :

Une Ferrari 599, une corvette Z-06 et une Aston Martin V 12 Vantage ! Shock

Pffff Blazant ... Cry
crashken, c'est toi que je croise le matin entre Pibrac et Léguevin ? J'ai vu un del-sol noir dans un parking privé en sous-sol a coté de carrefour Market quand j'ai été remorqué une clio noir ( des abrutis ont forcer la porte comme des sagouins mais ils ont activer l'anti-démarrage ses boulets ! )
brunozzz a écrit :crashken, c'est toi que je croise le matin entre Pibrac et Léguevin ? J'ai vu un del-sol noir dans un parking privé en sous-sol a coté de carrefour Market quand j'ai été remorqué une clio noir ( des abrutis ont forcer la porte comme des sagouins mais ils ont activer l'anti-démarrage ses boulets ! )

Ca doit être une autre personne dans ce coin, Crashken est plutôt côté Cugnaux - Colomiers Wink
non (comme le dit sin31) ce n'est pas moi Wink

mais au moins, sa veut dire qu'il y en a encore une pas loin de chez nous Big Grin
Un CRX ED9 blanc, full stock et comme neuf (magnifique pour résumer) sur l'avenue de Grande Bretagne vers 16h50.

Quelqu'un d'ici ?
une mazda mx-5 jaune vers 16h a tarbes
un crx blanc dans la zone Industrielle de Colomiers, je la voie tous les jours, sur un parking avec des camions lol
aujourd'hui une Evo VII (je crois j'ai du mal a les différencié) rouge devant le 35eme de tarbes et une prelude sur le meme parking
une eg HB a lescar vu plusieurs fois du coté de carrefour , JIDEHEM blanche.
une superbe wrx impreza noir, sur la rocade à Agen ! on s'est salué a un feux, quelqu'un d'ici ?
la prelude verte c un collegue elle se refait tout doucement mais la elle part a paris se faire repeindre anto eg5
une EG rouge, jantes blanches à Cugnaux ( résidence du stade)
une lude grise, à cugnaux ( rue des lilas)

je vous voie tous les jours, c'est moi votre facteur Join
ce soir une 350z grise que j'ai croisé 2 fois au niveau de la casse hernandez, route de launaguet, le rond point "ovale" avec le menhir ^^
Une supra grise vers 10h sur la rocade arc-en-ciel.
Le mec m'a fait des appels de phare j'ai dis bonjour mais j'ai pas reconnu. Ou alors il testait ses phares ....
Vous connaissez une supra grise sur Tls ?
un delsol 25th bleu avec rota splitstream noire+ lugnut bleu .Avec un conducteur "gaillard" immat 31 . vu sur lescar (pau) 64.
fabrice c est carl avec le delsol a sa femme
Et oui, il a plus la eg je crois ....... et y a gros projet derrière j'imagine, ça m'étonnerai pas de karl.
ptitroger31, c'est toi que j'ai vu en EG bleu, cligno orange, à Plaisance vers 17h20??

j'etais en AX blanche, tu as du voir que je te regardais... LOL
Tout à l'heure une mr2 rouge à figa j'était avec le Rex
anto eg5 a écrit :ce soir une ee8 je crois rouge avec un ligne et une ek4 grise avec les par-chocs de la ek9 et une celica blanche a tarbes queulqu'un d'ici??
et hier dans la journée une eg6 rouge avec capot noir arceau etc... a tarbes toujours si c a quelqu'un d'ici je voudrais bien rencontré celui qui a la eg6! :]

l'EG6 cetait moi :P

niakwer a écrit :la prelude verte c un collegue elle se refait tout doucement mais la elle part a paris se faire repeindre anto eg5

jtai reconnu chris....elle est pas verte elle est bleue bordel ! ! !

anto eg5 a écrit :aujourd'hui une Evo VII (je crois j'ai du mal a les différencié) rouge devant le 35eme de tarbes et une prelude sur le meme parking

Yes l'evo VII est a un pote et la prelude BLEUE posée est une que jai monté pour mon meilleur pote qui va partir sur paris en peinture donc on la verra pas souvent sur TARBES....

On se capte quand tu veux ya pas de soucis....et tu verras que sur Tarbes, yen a de la jap bien cachée lol....entre mon eg6, lej6 B16 que je recup mi fevrier, ma prelude en race, une 33 GTR en cours de demontage et une autre en livraison, une sub gtt blanche preparée, l'evo VII...
guiguiturbo a écrit :fabrice c est carl avec le delsol a sa femme

Wink ok il a recup des pieces de son ex eg je suppose pour le mettresur le delslow. Si sa l'interesse j ai un k20 sous le bras avec tout le faisceaux ...
par contre l'eg blanche fait visuellement mal ! j'aimerais la voir en vrai !
crashken, oui c'était très certainement moi désolé j'étais un peut dans les nuages.on se recroisera Big Grin .