eg6-vti a écrit :Une integra rouge croisée a Agen.Quelqu'un du forum???
je crois que je l'ais aussi croisé a st sylvestre sur lot
Une Ep3 grise en debut d'aprem a aucamville dans un quartier residentiel...
Salut,
Aujourd'hui (2/01/09), Une Civic coupé EJ2 bordeau à Marans (prés de La Rochelle) immatriculé dans le 26
Elle était garé à coté du gymnase et aparament full stock.
j'ai vu une honda civic noir rabaisé jante noir elle ma claxoner un matin quand je parté elle et surmen de st maixent l'ecole (79)
L'EG5 avec les jantes de VTI, ça devait surement être Adibou.
Et depuis, si qu'on s'est croisé, j'ai des jantes noires !
Vers midi, une crx noire, jantes noires c'est quelqu'un d'ici ?
Et aussi une CTR rouge stock.
Tout ça en ville à Jean jaures !
black-helmet a écrit :Vers midi, une crx noire, jantes noires c'est quelqu'un d'ici ?
Et aussi une CTR rouge stock.
Tout ça en ville à Jean jaures !
un delsol noir avec des rotas noires? c'est peu etre moi que tu as croisé.
Ouais exact c'était ça. ^_^
DC one, tu serai pas pacai a la creche vendredi vers 3h j'ai vu une ek4 jante rota je pence impeu sale, jetai sur le coté ...
ok l y a toujours aucun rassemblemen dans les alentour ? (79)
samedi apres midi je me sui garé a coter d une civic ek sur le parking du leclerc auto j été dans mon EG5 rouge je pense que le proprio y travaille...
Jai aussi croisé un civic coupé mauve avec des jantes a une intersection sur la route Mont de Marsan/nogaro la personne ma levai la main ...
Des personne du forum ???
une prélude noir sur la route de coze je lais doublé a une vitesse assai élevé
c'est moi sur la route entre nogaro et mont de marsan avec un ferio et oui j'ai dit bonjour c'étais le jour de noel en fin d'aprem?
Au plaisir
Fab
jdm eg4 a écrit :samedi apres midi je me sui garé a coter d une civic ek sur le parking du leclerc auto j été dans mon EG5 rouge je pense que le proprio y travaille...
Grise avec support de plaque noir ?
Avec un peu de retard
Vu dans Blagnac a l'angle de la pharmacie sur l'avenue du Parc,au feu rouge,un eg3 ou 4 couleur bleu Roi sur jantes battons ,des OZ GT Sports je pense,posé comme il faut.
Ont s'est salué.
Si il se reconnait
Ce matin à Muret, la contre-allée ou il y a Gifi j'ai croisé une EvoX rouge immatriculé en WW, c'est une mec ou fofo parce que là j'etais sur le cul quand je l'ai vu arriver face à mon super camion Iveco
c'est mon boss^^ il sortait du garage pour allé mettre le plein
Faut que cette caisse vienne vendredi, elle est carrément trop belle!!!!!!!!
si je peu je l'amenerais un de ces quatre.
Un EK Noire en 31 avec des jantes noires croisée à Albi ce matin.
Un ITR garée devant le Norauto de Saint-Orens et une EC9 juste un peu plus loin
Encore une EK grise foncée jantes noires posée logo honda rouge immat TL 81 croisée à gaillac a 10h30.
Sur le parking de Bressol (82) tous les jours un CRX noir avec des jantes noir ainsi que des fois un Vti ferio je pense ...
Quelqu'un d'ici ???? en tout cas jolie le CRX 8)
une EP3 noire sur le parking de Sagaz Honda(concess moto) toulouse Atlanta a chaque fois que j'y passe...
et une rouge sur le parking du vieux campeur a Labege samedi après-midi...
j'crois que c'est ca (Ep3) les CTR avant derniere generation...
a Gourdon ( 46 ) y'a ou y'avais le medecin qui roullais en ITR blanche a l'epoque ( y'a bien 10 ans
je sais pas si c'est toujours le cas )
Et de trois!
Encore une EK4 sur toulouse cet aprem en centre ville à 15h30.
Grise avec anti brouillard blanc rond.Du 31
EJ 1 ou 2 bleu croisée régulierement entre saint paul de jarrat et Foix presque tout les matin entre 8h40 et 9h et le soir qui repasse en sens inverse vers 17h30 a Foix
nico1131 a écrit :jdm eg4 a écrit :samedi apres midi je me sui garé a coter d une civic ek sur le parking du leclerc auto j été dans mon EG5 rouge je pense que le proprio y travaille...
Grise avec support de plaque noir ?
je sai plus c été au parking du l eclerc auto a tarbes je me sui juste garé 2 minute histoire de fair le tour de la voiture et je sui reparti
J été en eg5(rouge et noir)
fab3232 a écrit :c'est moi sur la route entre nogaro et mont de marsan avec un ferio et oui j'ai dit bonjour c'étais le jour de noel en fin d'aprem?
Au plaisir
Fab
Oui cété bien sa !! mon frére a alluciné de savoir que entre jap on ce levé la main ^^