Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
spooner a écrit :supra blanc sur saintes !!

Je l'ai croisé il y a quelques temps!!!!
lundi soir, un crx rouge venant de... la rochelle je pense?, en direction de rochefort ou saintes
shurik-n a écrit :

une mk3 immatriculé 33?
Une EG grise, avec des petites jantes, visiblement (ou audiblement LOL ) une ligne et immatriculée dans le 42. Je l'enfumais jusqu'au feu de la Roseraie...il a pas pu me louper Wink
fujiwara a écrit :
shurik-n a écrit :

une mk3 immatriculé 33?

celle que j'ai vu était une mk4 volant a droite.
Mercredi soir sur un parking a Chasseneuil, à coté de Poitiers, une Del Sol Rouge, j'ai discuté rapidement avec son conducteur, très sympa !

Si il traine par ici, qu'il me face signe ! :@+
Une ep type r dans blagnac il y a 10minutes
La personne m a salué !
Je t ai vu mais j ai mis du temps a reagir sorry Oops!
C'était moi black-helmet Wink
Ok Smile
J'allais voir le match de hockey
ju.eyz a écrit :lundi soir, un crx rouge venant de... la rochelle je pense?, en direction de rochefort ou saintes

Crx del sol?
dans le gers " l'isle jourdain "

une celica bleu de 87 je crois

et une civic ek3/4 avec un spoiler au niveau du balais d'essuie glace .
A Tarbes, sur la place verdun? Une EG hatch rouge, avec des jantes à bâton en 17 noir mat, avec le c pillar et becquet spoon il me semble, je l'est vue au dernier moment...
une des dernières civic Type R noire ,
2 ej2 verte d'origine ou presque ,

le tout a castres :)
Black Wolf a écrit :Mercredi soir sur un parking a Chasseneuil, à coté de Poitiers, une Del Sol Rouge, j'ai discuté rapidement avec son conducteur, très sympa !

Si il traine par ici, qu'il me face signe ! :@+

Son pseudo: yoann del sol

Jt'ai déjà suivi une fois aussi (j'avais mon break) vers la MDF
Merci ! =)

J'ai croisé une NSX rouge samedi à Poitiers en fin d’après midi :lov: A un feu sur la rocade pas loin de l'intermarché de la demi-lune

Je ne l'ai vu qu'au dernier moment, quand je me suis engagé pour tourner a gauche au feu, lui arrivais en face pour tourner sur sa gauche avec le soleil dans le dos, elle m'a littéralement éblouie ^^

Elle est encore plus belle en vrais cette voiture =D
un crx dans castres , blanc tout d'origine imatriculé du 31
Black Wolf a écrit :Merci ! =)

J'ai croisé une NSX rouge samedi en fin d’après midi :lov: A un feu sur la rocade pas loin de l'intermarché de la demi-lune

Je ne l'ai vu qu'au dernier moment, quand je me suis engagé pour tourner a gauche au feu, lui arrivais en face pour tourner sur sa gauche avec le soleil dans le dos, elle m'a littéralement éblouie ^^

Elle est encore plus belle en vrais cette voiture =D

Connais pas elle là! Wink
un CRX rouge posé, croisé plusieurs fois chez Airbus entrée Clément Ader, immat en 82 il me semble (il fait nuit à 7h LOL ), quelqu'un d'ici ?
Therider10 a écrit :
ju.eyz a écrit :lundi soir, un crx rouge venant de... la rochelle je pense?, en direction de rochefort ou saintes

Crx del sol?

Non un crx ed9 le del sol rouge sur la rochelle est à un ami à moi Wink
Petit coucou a une MX-5 NA avec jante que j'ai croiser vers muret ( sur la 2x2 voies ), j'étais moi aussi avec la MX5 !
Bullitt31 a écrit :A Tarbes, sur la place verdun? Une EG hatch rouge, avec des jantes à bâton en 17 noir mat, avec le c pillar et becquet spoon il me semble, je l'est vue au dernier moment...

ca cetait moi :P
Croisé 2 MX-5 Noire (les deux) à Beaulieu ouest (La Rochelle) il y a 2 semaines
Et une MR 2 Rouge sur Rocade direction Rochefort / Bordeaux
Aujourd'hui vers 13h20

Haute Garonne, du côté de Beaupuy-Montrabé, j'étais dans ma MX5 à bandes jaunes , et j'ai croisé une superbe Integra Type R blanche (c'est la deuxième fois que je la croise cet automne.

Quelqu'un connait le proprio? Si oui ça me dirait bien de taper la causette la prochaine fois. Wink
Draco a écrit :
Bullitt31 a écrit :A Tarbes, sur la place verdun? Une EG hatch rouge, avec des jantes à bâton en 17 noir mat, avec le c pillar et becquet spoon il me semble, je l'est vue au dernier moment...

Vraiment cool cette caisse, c'est une EG6 ?
Bullitt31 a écrit :
Draco a écrit :

Vraiment cool cette caisse, c'est une EG6 ?

Oui cest une petite eg6 allege et bien ventile :-p
salut croisé ce jour un ed9 phase 1 gris sur mont de marsan immat ****kr82
quelqu'un d'ici
Croisé en sortant d'un café sur le port (La Rochelle) une DS grise EG2
Croisé une Sub vers 15h30 - 16h00 je pense sur le Pont Neuf a Poitiers.
croiser hier fin d apres midi un s13 rouge sur la 124 entre vic et auch
Vu une Del sol bleu nuit avec intérieur fauve (surement 25e anniversaire) avec un "A" sur la vitre arrière et des jantes "Toora" au parking de Leclerc Roques. Un caddy juste à côté, quelqu'un d'ici ?

J'étais en Del sol pas eu le temps de m'arrêter à cause de la circulation...