Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier, (encore à Plaisance LOL) j'ai suivi une EG noire, immatriculé dans la région Parisienne, puis j'ai croisé une mx5 rouge (dernier modèle), puis une Ek grise avec une femme au volant...

Et aujourd'hui, à Plaisance (LOL), une Ep3 grise.
Weedo a écrit :Je le connais celui avec ed noir est l autocollant jdm
c est un pot a moi . C est une 1,5 de 105ch

ed en 1.5 ???
ED6 (si elle est stock) Smile
1,5 Lsi il me semble. J suis pas un expert en Honda ....
une ej jantes rota en bronze on c'est fait signe, croisé a castanet cette aprem vers 17h30

Une ek Grise sur la rocade jeudi soir

J'étais en ek noir jantes blanches
takumi31 a écrit :une ej jantes rota en bronze on c'est fait signe, croisé a castanet cette aprem vers 17h30

Si elle etait verte, c'est JC31
une s13 rouge à Plaisance direction Cugnaux vers 16h00..
j'ai fait signe avec les warning Wink
une supra mk3 3.0 i turbo blanche immatriculée 33, sorti de pont l abbé 17

vers 17h00, je pense qu il se souviendra de moi
Samedi vers 11H15, croisé une ED9 (ou EE9) blanche avec une demoiselle au volant vers Frouzins, j'ai fais un appel de phare dans une Civic coupé (EJ8) grise.
Puis vers 12H00 sur le parking Intermarché de Plaisance du Touch, une EG noire avec jantes à léger déport et sortie, j'étais en Del Sol bleu nuit.
hier soir vers 17h une EE9 blanche immat en 81 et une CTR FN2 White championship avec sticker du CTR Team chez HONDA Labège ! Wink
Une MR2 rouge qui s'est arretée pour regarder mon Z il y a 10 minutes soit 22.30 dans un village à coté de condom (32)..

pas réussi à voir l'immat... mais elle faisait du bruit ;-)
un 100nx noir doubler sur la 4 voie entre dax et st riviere
tiens, petite question, les deux subs garée a airbus en face du m29, elles sont a des gens d'ici ? si oui... comment vous faites pour trouver tout les jours des places a coté sur ce putain de parking ???
Titom32 a écrit :Une MR2 rouge qui s'est arretée pour regarder mon Z il y a 10 minutes soit 22.30 dans un village à coté de condom (32)..

pas réussi à voir l'immat... mais elle faisait du bruit ;-)

C'etait moi ! Je partais pour castera, trés trés jolie Z d'ailleur Big Grin
un crx del sol bleu sur l'air de repos (porte de la corez?) A20
vers 13h
bibi-ej2 a écrit :un crx del sol bleu sur l'air de repos (porte de la corez?) A20
vers 13h

c'est ou ?
japzen a écrit :
bibi-ej2 a écrit :un crx del sol bleu sur l'air de repos (porte de la corez?) A20
vers 13h

c'est ou ?
Je crois qu'il parle de l'aire de repos de Porte de Corrèze sur l'A20...
PS : Merci de ne plus raturer le nom de ma chère Corrèze natale!!! Sac
japzen a écrit :
vers 13h

c'est ou ?

Celui-là il est pour moi : [Image: DTC.png] :2fing:
willmalo a écrit :
japzen a écrit :
vers 13h

c'est ou ?

Celui-là il est pour moi : [Image: DTC.png] :2fing:

Confusedhakebut: Sac
Hier, avenue des marquisats (entrée Plaisance du Touch) croisé une EG grise avec jantes et sortie, on s'est fait signe.
Au rond point, une S2000 grise qui sortait de la Socamil et un peu plus loin une ED9 rouge avec capot noir.
Grunswald a écrit :tiens, petite question, les deux subs garée a airbus en face du m29, elles sont a des gens d'ici ? si oui... comment vous faites pour trouver tout les jours des places a coté sur ce putain de parking ???
Ah oui je me suis déjà posé la même question LOL
Ils doivent arriver tôt, vu où ils se garent vers 7h30 c'est encore OK si je me souviens bien (j'étais au M29 en début d'année, je n'y suis plus en ce moment)
une Miata bleue rabaissée hier sur le parking de Centreda (ainsi qu'une Civic Type S Grise... qui est la tous les jours...)
prelude 4G grise avec logo honda rouge, plaque SIV garée à cote du palais de justice à Melle cette aprem!
qqn d'ici?
MiKa type R a écrit :alors hier dans l'aprem j'ai croisé une ed7 blanche vers castelginest un peu aprés 14h, puis entre 20h15 et 21h00 un ed9 blanc a l'union et enfin surement vers 1h00 enfin dans la nuit une prelude qui attendait au feux a launaguet pour rentrer sur la rocade...

bref que des honda blanche LOL

Sûrement moi Wink
Hier à Brive derrière la patinoire, une EK violette avec des jantes noires
black-helmet, t'as de la famille à Brive????? :P
non, match de hockey hier là-bas
Le week end dernier je suis aller a la rochelle est j'ai croiser 2 civic eg une grise est une rouge est sur la rocade une sub grise ma doubler.
Le week end dernier je suis aller a la rochelle est j'ai croiser 2 civic eg une grise est une rouge est sur la rocade une sub grise ma doubler.
supra blanc sur saintes !!