Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mx5 lol, femme j'en ai pas... d'ailleurs faudra qu'on m'explique comment ca marche les "voitures a gonzesse" parce qu'on me disait déja ca pour la mx5, j'ai choppé que d'alle et avec la rx7 on m'a dit pareil et pour l'instant ca marche pas mieux...
Prend une Subaru impreza toute les filles te demande de faire un tour avec
merde j'ai failli en prendre une a la place de la mx5 a l'époque...
T aurai du en prendre une tu peut toujours changer
Moi la mx5, une connaissance vendant des mazda m'a un jour dit :

"Dans ces caisses c'est 50/50 :
50% de paydays, 50%d'haitairaux"

Et toi tu te situes où ? Mr Green
la rx8 avec ses portes.
Les filles trouvent que c'est pratique pour faire pipi sur le bord de la route :claps:
Le_NoNo a écrit :Moi la mx5, une connaissance vendant des mazda m'a un jour dit :

Ma mimix a moi, c'était un truc de bonhomme, donc je dirais dans les 50% d'hétéro Smile mais apres ptet que je me cherche encore sans le savoir :/
Ça te dirais un tour de C-pillar histoire de voir de quel côté tu penches Confused: [Image: ptdr.gif]
s'eut été avec grand plaisir, seulement ce soir je suis fatigué et demain j'aurais oublié, quel dommage...
LOL LOL LOL
Vers 9h30 secteur ZI Thibaud une S2000 blanche, magnifique !!! 8)
Le_NoNo a écrit :Ça te dirais un tour de C-pillar histoire de voir de quel côté tu penches Confused: [Image: ptdr.gif]

Le_NoNo la grande folle LOL
juste a l'instant,sur le retour du rasso, dans la monté de pechbonieu un rex.... reconnu les phare ^^
Vu un delSol noir a Portet à côté de moi au cédez le passage.. (le niqué en 309 qui a pas compris que sous la pluie ses pneus ils patinent comme des enc*lés Oops! LOL )
ENCORE à Plaisance, jolie mx5 blanche,, aujourd'hui vers 16h, garé en face le cimetière
Le_NoNo a écrit :le niqué en 309 qui a pas compris que sous la pluie ses pneus ils patinent comme des enc*lés Oops! LOL )

et c'est toi qui m'a klaxonné???
Ui LOL LOL LOL
Histoire d'être sûr de pas passer inaperçu :claps:

Trés joli DelSol Yes
un crx ed9 gris foncé !!! ce matin a 7h45 a saint maixent il alai en direction de partenay !!! quelqu'un d'ici ?
Le_NoNo a écrit :Ui LOL LOL LOL
Histoire d'être sûr de pas passer inaperçu :claps:

Trés joli DelSol Yes

ah ok....
pour ça, je me suis dit : c'est qui le zozo qui me klaxonne LOL
Croisé 2 fois vers 11h30 une MX5 NA rouge bien posé sur Auterive !!! 8)
Le_NoNo a écrit :Moi la mx5, une connaissance vendant des mazda m'a un jour dit :

c'est toujour d'actualité LOL
une S14 noire (kifédubrui) vers 15h dans le sens Colomiers-> Toulouse à hauteur de la passerelle Airbus...
marss a écrit :

c'est toujour d'actualité LOL
Semarre
willmalo a écrit :une S14 noire (kifédubrui) vers 15h dans le sens Colomiers-> Toulouse à hauteur de la passerelle Airbus...

Je crois que je l'ai vu aussi vers chez moi le mois dernier (compans)
j' ai croisé une ed noir avec un silencieux et un logo jdm sur le pc arrière mercredi matin a10h30 sur le perif de bordeaux
alors hier dans l'aprem j'ai croisé une ed7 blanche vers castelginest un peu aprés 14h, puis entre 20h15 et 21h00 un ed9 blanc a l'union et enfin surement vers 1h00 enfin dans la nuit une prelude qui attendait au feux a launaguet pour rentrer sur la rocade...

bref que des honda blanche LOL
Croisé en sortant de l'avenue de grande bretagne, une ek noire, jantes noires, vitres teintées et autocollant Mugen
(vers 12h00)
une ek grise garée devant Simply Gym à Plaisance...
Vu à Plaisance (avenue Marquisat) une MR2 noire suivie d'une ED7 rouge (pas très entretenue apparemment...
Je le connais celui avec ed noir est l autocollant jdm
c est un pot a moi . C est une 1,5 de 105ch