Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nico1131 a écrit :Une prélude 4G rouge au quick de colomiers. C'était toi masty ?
J'allais poster exactement le même message, salaud ! Mr Green
Sympa la Lude dans tous les cas.
Smile
Le_NoNo a écrit :EG.. rouge becquet forest noir jantes 17 vue a laroque d'olmes vers 00h30, je faisais la queuleuleu autour (comprenne qui peut Sac )
C'était celle-là Shock
[Image: dscf3942x.jpg]
Photo prise sur le topic du RMS
nico1131 a écrit :Une prélude 4G rouge au quick de colomiers. C'était toi masty ?

Oui c'était bien moi, j'avais trop faim Sac

Belle Ek en blanc sa défonce Wink
masty a écrit :

C'est pas encore fini, il manque quelques trucs LOL
Des couilles au conducteur? Sac
Le_NoNo a écrit :Des couilles au conducteur? Sac
Toi c'est le contraire, il te manque le conducteur aux couilles LOL
masty a écrit :

il a des écrous rose gay Sac
black-helmet a écrit :
masty a écrit :

il a des écrous rose gay Sac

Non ! Si tu avais bien regardé ils sont dans mon salon. J'ai décidé de ne plus afficher mon homosexualité en public. Sac
marss a écrit :
Le_NoNo a écrit :Des couilles au conducteur? Sac
Toi c'est le contraire, il te manque le conducteur aux couilles LOL
Certes LOL Sac
nico1131 a écrit :J'ai décidé de ne plus afficher mon homosexualité en public. Sac
Sors plus de chez toi alors [Image: ptdr.gif]
Le_NoNo a écrit :Sors plus de chez toi alors [Image: ptdr.gif]

'foiré va !
croisé hier soir une prelude blanche vitres teinté a l'union, prés de la rocade vers 22h30 j'etait avec le rex a attendre au feux... quelqu'un d'ici??
EK grise, avec un A au cul, garée devant "simply gym", j'étais la delSol garée juste derrière...

et une ED9 (si je ne me trompe pas) rouge, et capot noir, à plaisance vers 16h00

une mx5 rouge, vers 17h30 à plaisance
Oh mais c'est quoi toutes ces japs à plaisance, quand je créchais là, y'avais guére que Morpheus que je croisais en jap,et là c'est l'invasion Shock
Le_NoNo a écrit :Oh mais c'est quoi toutes ces japs à plaisance, quand je créchais là, y'avais guére que Morpheus que je croisais en jap,et là c'est l'invasion Shock

carrément, j'en croise quasi tout les jours maintenant...
sans compter les nanas ou mamies que je croise en jap mais que je ne signale pas LOL

idem, une s2000 grise avant hier à Plaisance, je lui ai fait signe...

3 eme fois que je la croise Big Grin
Bon alors en rentrant du rasso...

Azariel mais il m'a vu aussi donc ça compte pas LOL

Et une EG verte, visiblement rabaissée qui était derrière moi au feu du rond-point sur la route d'Albi...c'est la 2ème ou 3ème fois que je la vois Wink
il y a deux semaines une r33 GTR a PAU 64 , quelqu'un d'ici ?
crashken a écrit :EK grise, avec un A au cul, garée devant "simply gym", j'étais la delSol garée juste derrière...

et une ED9 (si je ne me trompe pas) rouge, et capot noir, à plaisance vers 16h00

ek grise si elle avait le capot noir c'est surement fox31toulouse de tournefeuille

ed9 rouge et capot noir deja vu le mec en soirée, il n'est pas sur le forum !
takumi31 a écrit :
crashken a écrit :EK grise, avec un A au cul, garée devant "simply gym", j'étais la delSol garée juste derrière...

ek grise si elle avait le capot noir c'est surement fox31toulouse de tournefeuille

ed9 rouge et capot noir deja vu le mec en soirée, il n'est pas sur le forum !

Je pense pareil pour l'EK, jantes noires ?

Pour l'ED9, le capot était noir avec catback SRS ? Si oui c'est un jeune de Plaisance du Touch Wink
Put*in, la team 31830 riprizent 8)
Rasso au lac et runs avenue des pyrénées ça tente quelqu'un ?
Départ de devant chez delattre et arrivée à la gendarmerie en "no-hander" par-dessus le rond-point :yeah: Yes
l'Ek n'avait pas le capot noir Wink mais bien les jantes noires (slipstream)

Takumi, l'ed9 que tu as vu, il n'est pas de Auch??

Sin31... pour le catback, je ne sais pas, je l'ai vu dans mon rétro donc... Confused
par contre capot noir oui!
ah oui, une EJ grise aussi à Plaisance vers 16h45... Mr Green
crashken a écrit :ah oui, une EJ grise aussi à Plaisance vers 16h45... Mr Green

:P
une belle brune dans un CRX blanc, hier à Plaisance... Big Grin
crashken a écrit :l'Ek n'avait pas le capot noir Wink mais bien les jantes noires (slipstream)

Takumi, l'ed9 que tu as vu, il n'est pas de Auch??

Sin31... pour le catback, je ne sais pas, je l'ai vu dans mon rétro donc... Confused
par contre capot noir oui!

Je ne sais pas du tout mais je ne pense pas, je sais juste que c'est un phase 1 avec par choc et feux arriere de phase 2.
Jeudi 23 septembre 18h20 TOULOUSE:

Vu MX5 1ère génération rouge, décapotée avec une conductrice, montant sur le pont traversant le périphérique au niveau du métro de gramont.

Je l'ai vu depuis le parking du métro en contre-bas. C'est la première fois que j'en voyais une en vrai. Quelle classe 8) En rouge comme ça, on aurait dit un bâton de rouge à lèvre, super belle et sexy à la fois; 8) Elle détonnait grave au milieu de toutes les autres caisses (embouteillage) banales, grise, gris clair, gris foncé, blanches, anonymes..

Sacrée caisse. Un charme fou. Wink
Toi t'es tombé amoureux de la conductrice LOL
Blista a écrit :Toi t'es tombé amoureux de la conductrice LOL
Qu'est-ce tu fais là toi?? LOL LOL
Blista a écrit :Toi t'es tombé amoureux de la conductrice LOL

Je n'ai juste pu distinguer que c'était une femme avec les cheveux longs. (Enfin je crois??...)

Je suis dingue de cette caisse. Je vais chercher la mienne samedi aprem.

A forcer de traîner sur JPCAR, j'ai remarqué qu'il y avait quelques MX5 sur TOULOUSE.

Mais je n'ai pas encore vu cette rouge sur JPCAR. Elle y est??
t'aurais vu la mienne t'aurais craqué lol
la tienne quoi? femme? mx5? autre? lol