HS on : Si qqun pouvais dire a JujuEK4 de penser a moi se serais sympa.
HS Off
Vu toyota celica noir les version de 1994 avec gros aileron qui allé direction mont de marsan il était sur le 2*2 voix
marss a écrit :HS on : Si qqun pouvais dire a JujuEK4 de penser a moi se serais sympa.
HS Off
En théorie je le vois ce soir
nico1131 a écrit :marss a écrit :HS on : Si qqun pouvais dire a JujuEK4 de penser a moi se serais sympa.
HS Off
En théorie je le vois ce soir
Dit lui de penser a mon moteur stp
Vu cet aprem à l'ICAM (zénith) une S13 rouge imat'09 sortie modifiée
ps: Nico, j'ai vu ton pote avec la Mini violette aussi
TOujours cette ATR noir violette sur le périph immat 91.. appel de feux et rapport de ça part... coool le buit
une accord noire, à Cugnaux vers 18h30
une EP3 grise à roques, qui me suivait, vers 19h30
une Sub grise à roques, qui me suivait vers 19h45 sur la rocade
une EG à Frouzins vers 19h50
c'etait la journée aujourd'hui
et j'oubliais a Frouzins....la s2000 qui était à la place de l'ITR....
encore un qui s'est fait plézzz...
Une EG6 rouge avec des stickers sur la rocade ce matin au niveau de sesquière.
Il allais au CFAI de beauzelle à mon avis car je travaille la bas tout les soir et je le vois
A ce CFA il y as aussi une EK noire
et bientot un CRX rouge
j'y fait ma rentré normalement meme si j'ai toujours pas trouvé de boite
:roll:
mais bon faut positiver j'ai la voiture la femme et bientôt surement, ... j'espere le taf
Cool on se verras surement
tout à l'heure au garage honda à mont de marsan, un CRX blanc avec des kanji noirs sur le coté et deux ailerons (?)
quelqu'un d'ici?
une s2000 grise, à plaisance vers 17h30
et une EG grise, garé devant simply gym.
masty a écrit :Une EG6 rouge avec des stickers sur la rocade ce matin au niveau de sesquière.
Il allais au CFAI de beauzelle à mon avis car je travaille la bas tout les soir et je le vois
A ce CFA il y as aussi une EK noire
effectivement l'ek noire c'est la mienne et il y a bien une eg6 rouge aussi mais je ne connais pas le proprio
Tu as dut me voir le premier lundi de la rentré, j'été sur le parking visiteur en t-shirt jaune et prelude rouge, ont sais regardé
exact, très jolie lude, je pensais que c'était un prof
Hé non lol
Merci je te retourne le compliment, dans quelques jours elle feras plus de bordel
mr2 à plaisance vers 18h30...
il me semble que c'est ton frère Lou...
EG.. rouge becquet forest noir jantes 17 vue a laroque d'olmes vers 00h30, je faisais la queuleuleu autour (comprenne qui peut
)
Le_NoNo a écrit :EG.. rouge becquet forest noir jantes 17 vue a laroque d'olmes vers 00h30, je faisais la queuleuleu autour (comprenne qui peut )
Y avait pas trop de bipèdes ??
Pour nous à minuit, vers Auterive une EK (grise foncée ??) avec des jantes rouges, croisée à une entrée de rond point.
1 4GEN bleue nuit , en bas du col d'Ibardin ( pas loin de la sortie d'autoroute )
1 accord coupe (?) rouge , jantes noires avec cerceau chromée et une ligne a espelete ( petite demoiselle au volant
)
1 eg bleue avec parre choc AR gris a cap breton
le tou aujourd'hui entre 17h et 19h
j'etait en EC9 bleue nuit ...
Vers 13h secteur Auterive une 350Z Roadster noire
Vu Exostall à la station Elf de Blagnac vers 10h.
Je faisais le plein de la Z .... X u_u
Je suis pas venu te saluer, j'étais super speed, sorry !
350Z roadster vue a .... facture il me semble
et une subraru STI noire a la sortie de sanguinet
j'etait en berlingot .... ARGHHHH!!!
Une Del Sol rouge avec une lip avant + sortie et jantes blanches à Cugnaux.
alors un crx del sol bleu nuit tuning garé près du carrefour market à tournefeuille samedi soir vers 21h30 22h
et croisé dimanche soir une EC9/ED7 bleu nuit posé au sol, jantes blanches, plaque us très jolie, on s'est regardé j'étais dans mon ek noir jantes blanches à gaillac
ec9 bleue nuit et jantes blanches j'aimerais bien voir ce que cela donne ....
ec9 / 40 a écrit :ec9 bleue nuit et jantes blanches j'aimerais bien voir ce que cela donne ....
c'était de nuit j'ai pas trop bien vu mais ça claqué bien
merci de cet avis , si quelqu'un a des photos de jantes toles ou alu blanches sur une 4gen bleue nuit , je suis preneur
Une prélude 4G rouge au quick de colomiers. C'était toi masty ?