Ce matin,j'ai croisé une CTR FN2 grise sur la route Roquefort-Laplume.J'étais avec mon EP3.Apparament,elle tourne souvent sur Agen.
Et oui encore moi lol j'ai croisé une Mazda rx-8 dans la cote entre cepet et bruguiéres dans l'après-midi.
Une Mitsu Evo 8 rouge, avec un catback sur le périph hier soir à 00h00 vers la bifurcation foix tarbes
sa fais quelque jour que je vois une ec9 grise foncé devant le bar de saint maixent l'ecole le midi a 1h !!! quelqu'un d'ici ?
Alors,
Une EJ9 grise phase 2 sur l'échangeur Blagnac/Périphérique avec 2 personnes à bord (19h20)
Une EG turquoise Route d'Albi / Cx Daurade, 5 min plus tard
L'EG turquoise c'est celle d'innoxx81 sur TeamJap je pense.
Honda Accord Type R (je crois) toute noire y compris les jantes, sur Saint Médard en Jalles.
Ça a été rapide (sens inverse) mais elle avait l'air très belle !
Il y a quelques jours, j'ai croisé une S13 blanche avec toit noir, très belle et en super état, sur le pont de la sortie de périph' Roseraie.
La personne a fait un démarrage "sportif"
black-helmet a écrit :Il y a quelques jours, j'ai croisé une S13 blanche avec toit noir, très belle et en super état, sur le pont de la sortie de périph' Roseraie.
La personne a fait un démarrage "sportif"
C'est Pizza papa de Teamjap , elle sort de peinture a peine, elle a toujours ses jantes stock d'ailleurs qui jure un peu avec la peinture.
Ok
Sinon j'ai vu une 350Z grise garée avec un autocollant Nismo sur le coffre, dans la zone St-Lys/Poucharramet/Rieumes. (en passant dans un bled, me rappelle plus du nom x) )
vu il y a 3 jours sur biscarrosse , une S2000 avec des gros sticker GT-R sur les flanc et des auto colants de marques sur les ailes ( a la NFS )
Une EG4 noir du côté de Villeneuve Tolosane, un jeune tout seul, vers 19h30 20h00
Aujourd'hui à 15h quartier de lardenne une mitsu 3000GT superbe !
Me suis arrêté pour la voir passer :]
Tu parles, c'est surtout que ta caisse avance pas ...
black-helmet a écrit :Tu parles, c'est surtout que ta caisse avance pas ...
Toujours plus qu'une EG4 stock
Croiser S2000 noire a mont de marsan , boulevard kennedy, décapoté, l'homme porté un chapeau, quelqu'un d'ici ? ^^'
Aujourd'hui une Fn2 blanche dans la cote de cepet a bruguiéres vers 16h
nico1131 a écrit :Aujourd'hui à 15h quartier de lardenne une mitsu 3000GT superbe !
si elle est rouge immatriculer 01 c'etait moi je suis sur toulouse jusqu'a la fin du mois
Jolie EG5 ou 6 noire croisée pas loin du bowling à Angoulême.
Bonjour au proprio avec qui j'aurais bien aimé échanger quelques mots afin d'en savoir plus sur l'auto qui avait l'air vraiment sympa
3000gt69 a écrit :nico1131 a écrit :Aujourd'hui à 15h quartier de lardenne une mitsu 3000GT superbe !
si elle est rouge immatriculer 01 c'etait moi je suis sur toulouse jusqu'a la fin du mois
Si c'était toi t'as pas pu me louper, j'étais en EK blanche me suis arrêter et en passant le proprio m'a regardé.
J'ai pas regardé la plaque par contre ...
En tout cas très jolie et un bruit
croisée à Roquefort dans les landes, une bonne vieille impreza gris métal, j'me suis dit "tiens, une caisse potable dans mon trou!"
quelqu'un d'ici ?
je l'ai déjà apercu a saint justin cette impreza elle avait pas un A au cul ?
j'ai pas vu son cul mais si je la recroise je ferai gaffe
Aujourd'hui d'hui j ai croise une ej grise , c etait ejonegirl
elle a manque de m arracher la portière
la caisse est bien posee au sol très jolie civic !
Une Sub sur la rocade entre Montaudran et Croix Dorade...
Il m'a doublé après le radar, ça a bien pschitté!!
Sur Pau, centre ville, une ek blanche en cours de modif ! malle lissée, feu arriere teintés, jante en 16/17, je l'ai croisé y qlqs semaine casi stock .... elle claque bien, très propre .....
ED7 red a roque... mode JDM ! POsé avec des jantes tole ^^
Hmg.Honda a écrit :ED7 red a roque... mode JDM ! POsé avec des jantes tole ^^
rouge et mode poubelle ?
nico1131 a écrit :Hmg.Honda a écrit :ED7 red a roque... mode JDM ! POsé avec des jantes tole ^^
rouge et mode poubelle ?
Avec le capot rouillé, une aile personnalisée, un déport de fou et un rabaissement innommable?
Si oui...JujuEK4