niavlysj a écrit :S13 rouge du côté de 11h20~11h30 entre Coulombier et Poitiers
J'étais en DelSol verte
Jai vu une Del Sol verte entre Castres et Mazamet il y a quelques jours, c'etais toi ?
un crx vtec bleu cyan entre castre et lautrec aujourdhui vers 17h, 17h30 j'étais en civic ek noir
takumi31 a écrit :un crx vtec bleu cyan entre castre et lautrec aujourdhui vers 17h, 17h30 j'étais en civic ek noir
Surement Neneuil de Teamjap.com
TIGROO.T a écrit :takumi31 a écrit :un crx vtec bleu cyan entre castre et lautrec aujourdhui vers 17h, 17h30 j'étais en civic ek noir
je viens d'allé le voir, effectivement c'est surement lui il ma bien semblé voir une lame à l'avant.
Je viens de croiser mes 2 voitures préférées une Subaru bleu 2005 et une Honda Prelude 3G rouge rabaissée vraiment trop belle!!!Tout ca à Dax...:lov:
takumi31 a écrit :TIGROO.T a écrit :takumi31 a écrit :un crx vtec bleu cyan entre castre et lautrec aujourdhui vers 17h, 17h30 j'étais en civic ek noir
je viens d'allé le voir, effectivement c'est surement lui il ma bien semblé voir une lame à l'avant.
Il en a acheté une il y a peu
TIGROO.T a écrit :niavlysj a écrit :S13 rouge du côté de 11h20~11h30 entre Coulombier et Poitiers
J'étais en DelSol verte
Jai vu une Del Sol verte entre Castres et Mazamet il y a quelques jours, c'etais toi ?
m'étonnerais, je suis dans le poitou pour mes vacances, sinon c'est ile de france ^^
J'ai croisé une ITR blanche la semaine dernière, vers Montesquieu volvestre, en début d'aprem'.
Sinon un hors sujet, mais lundi soir alors qu'il pleuvait, sur la rocade qui va de roques, vers albi, là ou ce trouve une grande parabole, entre la sortie de labège et celle de l'autoroute, un "barbiquet" avec un A et une audi A3, c'est foutu en l'air juste derrière moi, qui au passage a failli me croché par l'arrière, il es parti tout droit dans le mur, il a éclaté son audi...
C'est malheureux a dire, mais je trouve que c'est bien fait pour sa gueule ...
Certains son vraiment inconscient !
Hier vers 19h doublé un 100NX tiouning bleu sur la 2x2 voies avant Auterive et croisé dans Auterive S2000 noir
fefe hyundai a écrit :un 100NX tiouning bleu
Je le vois souvent sur pamiers lui
ce matin vers 10h devant ELIS dans la ZA de la glaciere a sesquiere: une CR-Z bleu metal...
... jolie...
Tout a l'heure à Dax une EJ9 toute noire rabaissé superbe...
Le_NoNo a écrit :fefe hyundai a écrit :un 100NX tiouning bleu
Je le vois souvent sur pamiers lui
En effet, plaque dans le 09
Croisé une ATR noire à Tournefeuille, jolie
coucou à toi del sol rouge ! tu était immatriculé 81 et on s'est suivi pendant 10 KM sur la RN124 juste avant mont de marsan on a meme fait une petite reprise ! signe de la main en partant j'ai trouvé ça sympa ! au plaisir de te revoir
prelude 2.2VT-i verte avec un A au cul et immat dans le 31
sur biscarrosse juste apres la station total j'etait en VTT
Ça vous dit quelque chose une Civic type EG grise avec avant rouge (capot et pare-choc) et coffre noir, ainsi qu'une sortie d'échappement modifiée ?
Si c'est quelqu'un d'ici, hier matin sur la rocade dans la Prelude 2G blanche, c'était moi qui te suivais.
civic type R noir ep3 vu sur la rocade vers 1h il es sorti à portet.
J'étais pas avec l'EG, mai avec une punto, je me suis vite rabattu pour qu'il "trace" !
DJz a écrit :Ça vous dit quelque chose une Civic type EG grise avec avant rouge (capot et pare-choc) et coffre noir, ainsi qu'une sortie d'échappement modifiée ?
Si c'est quelqu'un d'ici, hier matin sur la rocade dans la Prelude 2G blanche, c'était moi qui te suivais.
Oui, il s'appelle Stéphane
Une RX8 noire à Castres entre Auchan & la voie ferré.
J'étais Topdown, le gars il ma regardé chelou.
ED Rouge jantes blanche avec un pot ..... passer ce matin a 10h devant la socamil de toulouse ( tournefeuille ) ... et a la socamil une S2K stock .. c'est a qui ??
Croisé une ATR Noir immat 91 ! Magnifique .... 140 sur le périphe..
Aujourd'hui une fk4 rouge milano avec vitre teinté plus becquet type r baguette de porte et logo rr au gare honda de montauban la personne venait installer une calandre type r et est reparti avec une crz le temp de la pose si le proprio se trouve par là alors cette crz ? lol
Croisé une EP3 ph.1 grise, calandre Mugen, capot noir ou carbonne et jantes vertes à Roques.
J'étais en ZX du coup j'ai pas fait signe...
Croisée ce matin sur la route Mirepoix/Pamiers
J'etais en EP Grise Ph2
-EK Rouge (Je pense EK4 mais pas sur) Pas eu le temps de faire coucou
-EP Ph1, je pense EP3 mais pas sur. J'ai eu le temps de faire coucou
R35 GTR grise (ça commence à devenir une habitude...) sur Angoulême !
J'étais en Scenic Dci, par contre...
Une R35 grise que beaucoup croise elle est dans le lot et garonne dans la campagne.
Elle rode souvent vers villeneuve sur lot
Hier vers midi sur l'a64 en direction de Toulouse sur l'air de repos juste avant le péage une Honda civic type S noir faucon.