TIGROO.T a écrit :Kara a écrit :Ce matin chemin de l'espessiere le long d'Airbus, une Skyline (R34 ?) blanche, immat française, à vendre !
C'est celle de Willmalo , il la vend depuis un petit moment, c'est une R33 :
http://www.teamjap.com/vehicules-f9/niss...m-t393.htm
en meme temps , une skyline atmo, c'est comme une integra diesel .... on a pas idée
d'aileurs, il me semble bien avoir vu cette caisse il ya deux ou trois ans losqu'elle etait en attente d'homologation, a Norauto purpan a l'epoque ou je bossais la-bas, il cherchait une astuce pour reduire le bruit de la ligne , et je lui avais montré comment faire
si elle est toujours au meme proprio, il devait en faire un avion de chasse a l'epoque, a priori il a changer son fusil d'epaule .elle etait a 180km/h a fond a cause du limiteur.
MGIIC, en même temps, pour n'en avoir vu qu'une sur Toulouse (celle d'
alex.s13), atmo ou pas, une R33, c'est vraiment pas facile à homologuer.
Alors respect à
Willmalo....
lug19 a écrit :MGIIC, en même temps, pour n'en avoir vu qu'une sur Toulouse (celle d'alex.s13), atmo ou pas, une R33, c'est vraiment pas facile à homologuer.
Alors respect à Willmalo....
Amen
Grull a écrit :lug19 a écrit :MGIIC, en même temps, pour n'en avoir vu qu'une sur Toulouse (celle d'alex.s13), atmo ou pas, une R33, c'est vraiment pas facile à homologuer.
Alors respect à Willmalo....
Amen
Oui
Grull, une Beams non plus!
D'ailleurs, content d'avoir vu ta belle aux TSD mec!
ce que je voulais dire c'est qu'a se faire c...r a homologuer une caisse comme ça , il y a aucun interet a le faire sur une atmo .
Sinon je suis d'accord avec vous c'est bien jolie comme caisse :rley:
La premiére fois que je l'ai vue elle m'a fait l'effet d'une 50cm3 de djeun's :
Elle faisait un barouf du diable et ça avançait pas un cul
tout à fait d'accord avec toi pour l'homologation.
Je parlais pour le principe...
Après homologuer une atmo ou pas, je porte pas de jugement.
Chacun fait bien comme il veut!
PS : Après c'est sûr, après tous ses embêtements, d'avoir quelque chose d'efficace au final, hein...
bah moi qui m'attache assez au look, je m'en contenterai (evidemment je parle sans soucis d'homologuation)
Cette caisse appartenais à Loco, il est partie à Tahiti, et l'as vendu à will voilà tout.
Sincèrement c'est une auto vraiment sympa
Croisé ce week end :
- sur la montée du Pas de la case, 1 Civic coupé rouge (type EJ1/2)
- 3000 GT noire garée devant la Banque Populaire à Tournefeuille
- EG grise avec jantes grise/noire entre Tournefeulle et Plaisance du Touch
croisé dimanche vers 16h, une supra mk4 blanche bien joli!!! j'étais en eg6 bleu
ATTENTION
Croisé hier vers 16h30, un Vito avec des bavettes siglées Spoon Sports...Véridique...Quelqu'un d'ici ?
Un vito K20, va savoir
"Sous des formes inattendues le Vtec apparaitre peut !"
Hier soir avenue Jean Chaubet, en direction de Balma, une superbe ST185 Carlos Sainz...
On s'est suivi un moment et j'ai pu bien la voir car on s'est pris tout les feux rouges!
Par contre, je ne sais pas pourquoi le chauffeur arrêtait le moteur à chaque feu...
OHHHH!!!
Le_NoNo, il a changé son avatar!!!!
Après c'est sur, on dégage moins de CO2 en etant moteur eteint..........
en rentrant du boulot , vers cugnaux , une ek ph2 qui me suivait , je roulais en ek 3 ph1 noir/ gris
vu un CRX bleu ciel a mont de marsan c'était tout à l'heure vers 15h30 a intermarché
s2000 grise, sur le parking du dépot Leclerc à Tournefeuille...
Lucciano a écrit :J'ai vu une Nissan GT-R à Dax dans les Landes, la photo est vite prise j'ai pas eu le temps de dégainer...
Uploaded with ImageShack.us
Et quel bruit!!!!
j'arrive pas a voir la photo, mais j'imagine qu'elle a des plaques suisses...
elle m'a doublée la veille a 4h du mat' sur l'A64, suivie d'une Lancer EVO, d'une RS4, et 2 Impreza....
un beau ptit convoi du tonnerre!
je sais pas ce qu'ils ont ces suisses a aller vers Bayonne la nuit sur l'A64, y'en a minimum 3-4 qui me doublent chaque nuit entre 3h et 5h du mat'...
vous avez une idée?
sinon: depuis plusieurs jours, une CTR grise immat' 64 me double tous les matins vers 7h après la sortie N°10 (Pau centre) sur l'A64 dans le sens Pau-Toulouse...
je suis dans le semi-remorque Géodis BM....
Ah bon pourtant tout le monde la voit non? C'est une GTR noire...avec jantes noires enfin un bijou...
S13 rouge du côté de 11h20~11h30 entre Coulombier et Poitiers
J'étais en DelSol verte