Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai fais 80 bornes avec une ferio rouge (avec piche31 dedans)

j'ai d'ailleurs vu une EVO6 sur un plateau sur l'autoroute
Un rex noir avec des jantes rouge du côté de Realville (82) vers 18h
Nono, j'imagine bien oui LOL

Bllystha, jhe parlle caumme jeux veus Sac
Je ne corrige l'orthographe que pour tendre la perche à ceux qui l'avaient pas vue. Langue
Hier aprem', au bord du canal de Brienne, un jolie ED9 rouge.
maxouEJ9 a écrit :Un rex noir avec des jantes rouge du côté de Realville (82) vers 18h

elles n'étaient pas roses et flashy ces jantes??

si oui c'était rival car c'est son secteur Wink
le-toms, Surement bien, avec le soleil dans la face j'ai juste vu que ça flashait !
salut y a personne de bayonne,anglet,saint jean de luz etc.......
Citation :salut y a personne de bayonne,anglet,saint jean de luz etc.......

je sais qu'il y avait une EK4 (grise si je me souviens bien) il y a quelques temps à Biarritz..j'avais discuté avec le proprio..très sympa
maxouEJ9 a écrit :Un rex noir avec des jantes rouge du côté de Realville (82) vers 18h

C'est bien Rival, avant il avait un ferio blanc tuning, il habite à Albias now Wink

Rex noir mat et jantes fluo orange Wink
mathieu64 a écrit :salut y a personne de bayonne,anglet,saint jean de luz etc.......

Ya moi 8)
une civic ed7 rouge, un peu fané Confused le conducteur ma regardé j'étais en civic ek noire avec des jantes blanches.
mathieu64 a écrit :salut y a personne de bayonne,anglet,saint jean de luz etc.......

j'étais à anglet tout à l'heure Big Grin

d'ailleurs j'ai laissé une subaru me doubler sur l'autoroute direction bordeaux, mais bleue avec un aileron rond et un pot JDM, elle est sortie avant le péage Langue
nickie, elle avait des bandes blanches et rouges cette Sub' ???

Sac

Présent également à Hendaye avec une EE8 quasi stock avec jantes H&H et lame de pare choc arrière type Mugen.
maxouEJ9 a écrit :nickie, elle avait des bandes blanches et rouges cette Sub' ???
je me souviens seulement du bleu mais va savoir Langue (si t'as des photos à la limite... Wink )
[Image: subaru%20gendarmerie.jpg]

Sac
mékilécon Big Grin
maxouEJ9 a écrit :[Image: subaru%20gendarmerie.jpg]

Sac

ah ok Langue

j'en ai vu qu'une en vrai et elle m'a doublée à facile 220 alors j'ai pas eue le temps de voir les détails Langue
nickie a écrit :
maxouEJ9 a écrit :[Image: subaru%20gendarmerie.jpg]

Sac

ah ok Langue

j'en ai vu qu'une en vrai et elle m'a doublée à facile 220 alors j'ai pas eue le temps de voir les détails Langue

lol
http://thewindwaker.free.fr/gend5lzmedium21je1.jpg
en même temps quant on roule trop vite....
raph mugen et patt64 on pourrai peut etre se voire samedi dans la soiree o pire on se donne rendez vous sur hendaye perso ca me derange pas
une s2000 grise, et une crx blanche à Plaisance du Touch entre 13h45 et 14h00...
J'ai vu une Nissan GT-R à Dax dans les Landes, la photo est vite prise j'ai pas eu le temps de dégainer...

[Image: img0299i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Et quel bruit!!!!
Ce matin un CRX as53 rouge à lardenne, j'ai fait un appel de phare.

Ce soir un del sol bleu marine avec intérieur cuir beige/fauve (édition motegi si je ne m'abuse) à Lardenne aussi.
nico1131 a écrit :Ce soir un del sol bleu marine avec intérieur cuir beige/fauve (édition motegi si je ne m'abuse) à Lardenne aussi.

C'était moi, désolé je n'ai pas réagi, j'étais la tête dans les nuages...
Il s'agit d'une 25e anniversaire Wink
putain ma futur voiture la nissan GTR j adoreeeeeeeeeeee
J'ai croisé plein de Jap' à Toulouse ces derniers jours, mais vu que je connais pas les noms ça va être galère à décrire... Oops!

Ce soir aux Minimes une belle Civic grise, je dirais ED7, sans être certain, c'était marqué 1.6 16v ?

Ce matin chemin de l'espessiere le long d'Airbus, une Skyline (R34 ?) blanche, immat française, à vendre !

Hier midi sur la rocade aux Ponts Jumaux, une Skyline GTR (R33 ?), blanche, plaques anglaises, sur une remorque tirée par une voiture immatriculée en France !

Et dans la semaine avenue de Grande-Bretagne une jolie Prélude rouge, assez basse avec des jantes sympa. Je ne connaît pas les appellations Prélude, je dirais une 2G ? Carrée, basse, à phares escamotables, j'adore cette génération, je dirais fin 80/ début 90 ?

EDIT : j'ai fait des recherches vite fait, alors la Civic c'était bien la caisse d'une ED7, à voir si c'est la bonne version. Pour les Skyline je suis pas sûr, mais je crois que celle sur la remorque était plutôt une R32 car j'ai vu qu'elle avait des clignotants oranges à l'avant. La Prélude était bien une 2G Wink
Sin31 a écrit :
nico1131 a écrit :Ce soir un del sol bleu marine avec intérieur cuir beige/fauve (édition motegi si je ne m'abuse) à Lardenne aussi.

Sympatoche comme ensemble peinture / intérieur Wink

Elle a l'air bien propre en tous cas !
Kara a écrit :Ce matin chemin de l'espessiere le long d'Airbus, une Skyline (R34 ?) blanche, immat française, à vendre !

C'est celle de Willmalo , il la vend depuis un petit moment, c'est une R33 :
http://www.teamjap.com/vehicules-f9/niss...m-t393.htm
nico1131 a écrit :
Sin31 a écrit :

Sympatoche comme ensemble peinture / intérieur Wink

Elle a l'air bien propre en tous cas !

vi, elle est comme neuve sa caisse... Big Grin
jamais vu un delsol aussi nickel!! Wink