Tokyodriftman a écrit :Croisé aujourd"hui vers 17h15 a rangeuil...une RX7 gris anthracite type FC
Surement Franck, avec son RX-7 Prépa Infiny (330 ch) !!!!
FBI31 a écrit :Tokyodriftman a écrit :Croisé aujourd"hui vers 17h15 a rangeuil...une RX7 gris anthracite type FC
No, Franck a une FD
petite ctr grise ou ep2 sport en revenant de rochefort hier en fin d'aprem
marss a écrit :FBI31 a écrit :Tokyodriftman a écrit :Croisé aujourd"hui vers 17h15 a rangeuil...une RX7 gris anthracite type FC
No, Franck a une FD
Putain mais quel âne, t'as raison, j'ai regardé avant de pôsté en plus si c'était une FC ou une FD ... Quand on a pas les yeux au bon endroit :roll:
!!!
PS : J'ai croisé Samedi vers 15h, une supra MKIII bleue claire métalisée qui allait vers FOIX (je l'ai croisée au niveau d'IKEA) ...
Voici le style :
:P je me doute bien ! :P
c'est pour bientot?
marss a écrit ::P je me doute bien ! :P
c'est pour bientot?
C'est censé être pour le 31
!!!
Ps : Faut que vous veniez boire l'apéro, et si possible avant car ca sera plus simple
!!!!
Courage Fabrice, moi ma fille aura 2 ans le 21
Déjà
Tu te souviens ce que ça fait de dormir ? :P
où ça un HS ?
Avant, le 31 ca risque d'etre tendu
, je t'appellerais.
retour sujet :
J'ai croisé une S2000 sur muret couleur vert samba (sisi, je savait meme pas que sa existai
)
marss a écrit :Avant, le 31 ca risque d'etre tendu , je t'appellerais.
retour sujet :
J'ai croisé une S2000 sur muret couleur vert samba (sisi, je savait meme pas que sa existai )
Oki, t'as une photo qui y ressemble ?
si c'est le vert que je pense c'est a vomir XD
Tokyodriftman a écrit :Croisé aujourd"hui vers 17h15 a rangeuil...une RX7 gris anthracite type FC
ué il vient des fois le vendredi. Il est immatriculé 74 je crois. Par contre je connais pas son prénom.
Azariel a écrit :si c'est le vert que je pense c'est a vomir XD
c'etait a vomir
vers 18h30 une EP3 rouge sur la route en face du carrefour purpan.
A 19h une subaru wrx (sti??) bleue sur le parking de carrefour.
Sub GTT bleue tout à l'heure (Environ 17h30) à Beautiran, juste à coté d'AMS pour les connaisseurs.
une ED9 blanche conduite par un Mr a poils blancs (pour pas dire vieux...), route de Seysses, passant devant Moto-expert...
salut, je croise régulierement a FOIX
une célica ST165 (4eme gen) noire, imatriculé en 04
est-ce quelqu'un du forum? ou quelqu'un connait cette personne?
j'aimerai bien prendre contact avec lui, car c'est bien sympa nos petits tapage de bourre
sa caisse est ce modele si je me trompe pas :
Sur le perif a toulouse ce matin:
Une Impreza GTT Blanc nacré qui fait du bruit,jantes noires,et gros aileron.
Immat en 06.
Takaïgo a écrit :Sur le perif a toulouse ce matin:
Une Impreza GTT Blanc nacré qui fait du bruit,jantes noires,et gros aileron.
Immat en 06.
vu aussi, periph' interieur proche croix daurade vers 9h45...
et une bleue qui suivait 5min après, juste après la sortie sesquiere sur le periph interieur pareil...
ainsi qu'une bleue avec autocollant WRC (jaune fluo) a colomiers au rond-point d'En Jacca vers 12h si j'me rappelle bien...
sans parler de la dorée, complete tuninge, au magasin de tuning de la ZI En Jacca....
4 impreza dans la journée...
j'aurais peut etre du jouer au loto tiens...Lol
La dorée c'est un show car du magazin toxic tuning....
Aujourd'hui 25/12 Av de La Rochelle à Niort à la station de lavage une crx ED grise en superbe état malgré ses plus de 300 000 bornes
on a dicusté un peu avec le gars..très sympa
C'est quelqu'un du forum ??
Aujourd'hui dans Gaillac(81),une impreza GTT noire jantes dorées,stickers latéraux subaru dorés avec un gros échappement.
Immat 13.
Une crx grise préparée garé au Gymnase à coté du zénith, c'est quelqu'un d'ici ?
il y a mon petit fauve qui traine sur saujon, royan et ces environs
Une corolla G6R noire jantes en 17'' garée en bas de chez moi a gaillac.
Tres belle.Immat 33
Une integra rouge croisée a Agen.Quelqu'un du forum???
dc one, l'eg rouge, rabaissé dans le 79 c'est moi, et oui j'ai suivi une ek grise a niort je me rapelle trés belle dailleur avec les jantes d'origine
j'avai vu un jour un jeune dans une eg5 avec des jante de vti ...
Un STI8 bleu immat 12 ce matin (11h30) sortie Gradignan/Talence universitaire, bon moi j'étais en Corsa...