Lundi dernier sur le parking de Carrefour portet à 19h30, une del sol bleu avec un kit carrosserie intérieur cuir noir, il me semble que c'est ton ancienne caisse Sacura. Et à quelques mètres à côté une S14A Lhd noire full stock. Tout simplement magnifique. Si c'est quelqu'un du forum merci de faire signe, je serais curieux de voir se que ça donne !
J'pense pas car le delsol bleu que j'avais eu est à Marseille.
crashken a écrit :une itr blanche à Frouzins (31)....elle est tout le temps garé devant un dos d'ane....
elle est à quelqu'un d'ici??
Elle est a mon fournisseur de matos informatique.
un Del Sol noir, au niveau du péage de St Jory cet aprés-midi vers 15h,
je suis arrivé derriere avec mon EE8 bleu destroy...
c'est moi
je t'ai fais signe même en tournant!
Une Ae86 trueno dans les rues d'Angoulème!!!
crashken a écrit :c'est moi
je t'ai fais signe même en tournant!
oui j'ai vu!
je t'ai fais salut de la main mais t'as pas du me voir!
crashken a écrit :une itr blanche à Frouzins (31)....elle est tout le temps garé devant un dos d'ane...
Elle est peut être trop rabaissée elle peut pas passer le dos d'âne
Bullitt31 a écrit :Lundi dernier sur le parking de Carrefour portet à 19h30, une del sol bleu avec un kit carrosserie intérieur cuir noir, il me semble que c'est ton ancienne caisse Sacura. Et à quelques mètres à côté une S14A Lhd noire full stock. Tout simplement magnifique. Si c'est quelqu'un du forum merci de faire signe, je serais curieux de voir se que ça donne !
t'es patate ou quoi .... tu viens quand tu veux faire un essai .
Tokyodriftman, oui il habite a angouleme il et inscrit sur japauto-poitoucharente
No problemo steph
a bientôt !
Croisé hier en fin d'aprem' sur le périph', 2 nissan 200 SX, une blanche sur une remorque une autre rouge bordeaux.
J'etais avec l'EG.
Elle fesait sûrement partie du convois de caisses qui sont allés tourner à muret
La blanche avait un pot tout ce qui as de plus débile
yep a muret y devait y avoir du monde et y avais de belle jap '
quelques une du forum j'en suis sur
alors de mémoire vite fait j'ai vu sur le parking pas mal de ed7 (dont une avec une inscription light is right a coté d'une plaque de rouille
), une ee9, la ed9 grand tourismo ^^, une cappucino rouge avec aileron, des gars de team jap, une magnifique RX8 noire capot carbone, une prélude avec un "R" devant, 2 del sol quelques nissan également, puis bien d'autre...
mais en tout cas c'était bien sympa
Bullitt31 a écrit :La blanche avait un pot tout ce qui as de plus débile
La blanche et verte Federal ?
Elle devait surtout avoir un truc genre Bee-R rev limiter, vu les cut qu'eelle prenait en haut, coup de fusil powered
masty je t'ai croisé dans ta prelude tout à l'heure, en rentrant sur la rocade de Blagnac, mais j'ai pas osé te faire des signes, j'étais en clito
Je croise un Del Sol vert du coté de Lyon vaise des fois. Posé, janté et double sortié . . .
Avec une brune dedans. . ?
B-Burn a écrit :Je croise un Del Sol vert du coté de Lyon vaise des fois. Posé, janté et double sortié . . .
Avec une brune dedans. . ?
Ici c'est Sud-Ouest! 8)
Le_NoNo a écrit :Bullitt31 a écrit :La blanche avait un pot tout ce qui as de plus débile
La blanche et verte Federal ?
Elle devait surtout avoir un truc genre Bee-R rev limiter, vu les cut qu'eelle prenait en haut, coup de fusil powered
c'est quoi??
ah ouais, quel blaze pardon. . . oops
Croisé l'ex EK4 de chipper j'adore !
En gros rupteur réglable par boîtier externe, en coupant l'ignition et pas le fuel.
d ou les gros retours^^
qu on m arrête si je me trompe
google est ton ami pour les détails.
Ah non pas forcément la fédéral le nono, je pensais à celle qui était hs sur une remorque dès le début de l'aprèm dès qu'on rentrais dans le paddock.
Hier j'ai croisé une Rx-8 avec un jeune à son bord dans le sens Blagnac - Les minimes vers 15 h. Il m'as mis une sacrée taule au passage, mais bon deux caisses carrémment incomparable...
surtout que c'est une clito grise dci, tu peux pas trouver plus banal
Entre Justaret et Roques sur la voie rapide, doublé un S2K gris titanium vers 12h45
Hier vers 20h en rentrant à la maison sur Auterive, j'ai suivi un bon petit moment une NA blanche top down mais bien cabossé et pas de réponse à mes salut avec appel de phare !!!
hier soir une S2K grise à Fontenilles, j'ai fait un coucou de la main
Tokyodriftman a écrit :Une Ae86 trueno dans les rues d'Angoulème!!!
cest le p'tit ludo de la team "prunier's club"
ils étaient là a muret. Des bon gars cette bande de potes