Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une celica lst162 rouge avec un A au cul ..
non loin du mirail a 13h30 .
Citation :Hier, croisé "vite fait" une S2000 grise sur le périf' en revenant de Roques

C'était probablement moi 8)
J'ai croisé une 200SX S13 ce midi avenue de Grande-Bretagne à Toulouse (vers la Patte d'Oie), bordeaux, avec un A, elle avait l'air rabaissée et posée sur de grosses jantes mais je l'ai vue que très vite fait.
une ep3 grise, à plaisance du touch, aujourd'hui vers 14h15...
(une femme au volant)
Une S13 Grise au parking de Leclerc à Blagnac, full stock
S13 noire lisseret rouge au jantes 2 fois sur AGEN ( rond point ENAP ) - ( PONT DE PIERRE ) peut-être ce gars est-il sur le forum ? ^^
une delsol bleu imat dans le 73 ?
une s2000 grise a la rochefoucauld en charente pas loin d'angouleme coinsé dans un enbouteillage j'etait en ej9 grise on s'est fait bonjour

quelqu'un d'ici ?
ballernumber13 a écrit :une s2000 grise a la rochefoucauld en charente pas loin d'angouleme coinsé dans un enbouteillage j'etait en ej9 grise on s'est fait bonjour

quelqu'un d'ici ?

Je l'avais aussi croisée récemment à priori, mais malheureusement j'étais pas dans mon EK.
Toute première S2000 que j'ai pu voir d'ailleurs Big Grin
Ce matin vers 8h00 une 200sx rouge imat' 81 au rond point devant le marché de St. Cyprien
très jolie
Cet aprem, un Del Sol blanc stock sauf jantes, passé devant Météo France à Toulouse (Basso cambo).
il est pas de Tournefeuille ce delSol??

je sais qu'il y en a un blanc , stock! Dj le connais....
ah oui j'crois que je le connais aussi!
C'est pas un playboy qui conduisait ? Sac
hier sur la route de Gimont, une Celica TS qui pique les yeux, un rose fushia Shock Il me semble que c'était une RHD mais pas bien vu, ça m'a ébloui la couleur LOL
crashken a écrit :il est pas de Tournefeuille ce delSol??

je sais qu'il y en a un blanc , stock! Dj le connais....

Celui de Tournefeuille, si ça a pas changé depuis la dernière fois ( Sac ) il est full stock jantes comprises. Wink
tiens, moi mardi ou mercredi midi j'ai croisé une del sol bleu pas stock du tout au parking a etage d'airbus (moi j'étais a pied lol)
Black-Helmet, oui tu as raison il me semble, même ses jantes sont d'origine.

Le_Nono, pourquoi c'était toi qui conduisait pour que tu dises ça?? :]
dimanche 6 juin au circuit du vigeant (vienne) !
un FN2 blanc sur le parking des visiteurs
Hier un Del Sol noir à la Ramée en fin d'après-midi.
black-helmet a écrit :Hier un Del Sol noir à la Ramée en fin d'après-midi.

avec un kit carroserie??

si c'est ça, je pense savoir qui c'est dans ce coin là...
Je sais pas je l'ai vu de "dos" et de loin ... LOL
Mais la sortie n'était pas d'origine.
Un noir? noir comme noir ou noir comme bleu nuit? Smile
Noir comme noir ! Wink
noir, ou noir comme blanc cassé....? Sac
hier 2 preludes noire donc une vtec a larochelle
une itr blanche à Frouzins (31)....elle est tout le temps garé devant un dos d'ane....
elle est à quelqu'un d'ici??
hier, vers 17 h, une civic coupé orange pétant sur le phériph de Toulouse( dans les bouchons Sac)
crashken a écrit :hier, vers 17 h, une civic coupé orange pétant sur le phériph de Toulouse( dans les bouchons Sac)

Avec des autocollants à la Fast And Furious ?
Je l'ai vu si c'est celle là, on se serait cru dans le film... Sac
black-helmet a écrit :
crashken a écrit :hier, vers 17 h, une civic coupé orange pétant sur le phériph de Toulouse( dans les bouchons Sac)

Avec des autocollants à la Fast And Furious ?
Je l'ai vu si c'est celle là, on se serait cru dans le film... Sac

vi, et un gros aileron aussi....
croisé dans le lot (46) vers un petit village puybrun une civic rouge avec capot noir