Croisé CTR EP3 Noir immatriculé 47 prés de Géant a Montauban vers 12h40 ...
On c'est bien vu
( Il comprendra 8) ) en tous cas trés belle
...
mitsu 3000GT blanche , interieur cuir n 75000 km au compteur
immat provisoire de l'INDIANA (?????)
sublime .....
l'auto leclerc a BISCARROSSE
Je viens de rentrer chez mes parents pour le we en train
hier soir en rentrant de saint maix, j'ai croisé une CRX blanche avec kit carroserie à la sortie de Beaussais, vers 19h30.
forcément j'étais pas en jap', j'etais en mégane mazout
mercredi vert 14h30, toyota celica st 185 blanche a saujon direction legas
elle était immatriculée 24
Eg5 rouge jdm dans le col d'andorre aujourd'hui quelqu'un d'ici?
J'etai avec la grise
S2000 couleur vert pomme au cinéma a saintes le jeudi 13 mai au soir !
a plus !
J'ai vu la même mx5 que moi mais avec une peinture propre. Donc une phase 1 rouge rabaissée avec des jantes avec un déport énorme. C'etait au garage a l'entrée de St. Martin, garée en face d'une testarossa jaune.
2 CR-Z rouge ce matin sur l'A64 un peu avant Tarbes, en direction de bayonne...
il y a egalement une Impreza wagon rouge souvent garée devant une maison (style) de lotissement en contrebas du péage de Lestelle...
une ED7 rouge avant ou après le péage de Muret je sais plus, en direction de toulouse vers 10H-10H30 ce mardi matin...
Grunswald a écrit :tiens je le met là, moi j'ai croisés 3 mx5:
- une na vert anglais a priori stock au parking a étage d'airbus
- une nc bleu avec racing strip, grosse jantes alu et feu crystal au rond point de la crabe
- une nc bleu presque noir avec racing strip et lettrage jap, posé au sol, body kit complet, jantes, etc... et surtout, je suppose conversion turbo puisqu'on voyait tres nettement l'intercooler a travers le pc avant. Je l'ai croisé plusieurs vers fois vers le quick de colomiers. Je crois qu'il y'avait l'autocollant du garage qui l'a préparé, je serais bien interressé si quelqu'un la connait...
La NA "verte" c'est la mienne !
Je mets des guillemets à verte parce que la couleur s'appelle Montego Blue chez Mazda...
Effectivement elle est d'origine, à part les jantes OZ Superleggera, et une sortie d'echappement.
nico1131 a écrit :Hmg.Honda a écrit :Dimanche aprem à 14h30 NISSAN 350Z NISMO Peinture grise métal et immat 31 !
Sur le parking de.... jardiland portet...
J'en ai déjà vu une comme ça sur le parking de la crabe à Airbus.
Gris métal et autoc' nismo sur la malle.
Je la vois à chaque fois que je me gare au parking de l'Espessière, le gars se gare toujours le long de l'allée, probablement pour éviter au maximum les coups de portières... Elle est superbe !
Grunswald a écrit :J'ai vu la même mx5 que moi mais avec une peinture propre. Donc une phase 1 rouge rabaissée avec des jantes avec un déport énorme. C'etait au garage a l'entrée de St. Martin, garée en face d'une testarossa jaune.
La Testarossa n'est qu'une réplique...
c'était bien ce que je me disais pour la testarossa lol, on l'a juste vu de la route, mais elle avait pas vraiment de charme, ca pouvait pas etre une vrai lol
Je ne me suis pas arrêté pour voir ce que c'est exactement, mais probablement une base de Pontiac Fiero, un petit coupé américain, V6 à moteur central...
J'avais remarqué ta MX5 sur le parking, elle est sympa !
oui je sais que les fiero sont souvent utilisés pour ca aux us, mais je pensais qu'il y 'en avait eu en france. Merci pour ma tuture
mais elle part en carrosserie si j'arrive a partir assez tot demain...
Pas importée régulièrement, mais il y a eu pas mal d'import. Je cherche une caisse US en ce moment, et je suis surpris de la fréquence avec laquelle je tombe sur une pseudo Ferrari quand je tape "pontiac" sur leboncoin...
Je crois qu'il a aussi existé des kits français sur base de Mazda Bagheera ou Murena... :roll:
hier j'ai croisée une magnifique crx rouge au alentour de 1h30 près de langon peut être quelqu'un du forum??jetait en ek grise
Kara a écrit :Pas importée régulièrement, mais il y a eu pas mal d'import. Je cherche une caisse US en ce moment, et je suis surpris de la fréquence avec laquelle je tombe sur une pseudo Ferrari quand je tape "pontiac" sur leboncoin...
Je crois qu'il a aussi existé des kits français sur base de Mazda Bagheera ou Murena... :roll:
Sur MX5 et Mr2 tu en as pas mal des copies ...
J'ai vu une copie de ferrari 612 sur base MR2 y a pas longtemps sur "leboncoin" ...
nico1131 a écrit :Kara a écrit :Pas importée régulièrement, mais il y a eu pas mal d'import. Je cherche une caisse US en ce moment, et je suis surpris de la fréquence avec laquelle je tombe sur une pseudo Ferrari quand je tape "pontiac" sur leboncoin...
J'ai vu une copie de ferrari 612 sur base MR2 y a pas longtemps sur "leboncoin" ...
Ferrari 430 je pense... La 612 a un moteur avant, ça serait débile de prendre la MR comme base.
Ce soir vers 17h30 au Zenith une subaru gt rouge Immat 09
Kara a écrit :nico1131 a écrit :Kara a écrit :Pas importée régulièrement, mais il y a eu pas mal d'import. Je cherche une caisse US en ce moment, et je suis surpris de la fréquence avec laquelle je tombe sur une pseudo Ferrari quand je tape "pontiac" sur leboncoin...
Ferrari 430 je pense... La 612 a un moteur avant, ça serait débile de prendre la MR comme base.
oui pardon F430:
http://www.leboncoin.fr/voitures/106118451.htm?ca=12_s
rond point de st sulpice 17, a 10h00/10h30 mx5 rouge
Hier, croisé "vite fait" une S2000 grise sur le périf' en revenant de Roques
croisé une impreza noire avec un enorme drapeau du stade a compans vers 16h30
j'en ai marre, ça fait deux fois que je croise une s13 rouge a 800metres de chez moi, et je sais toujours pas qui c'est !!!
hier a 16h30 traversée de couffouleux toujours cette caisse, pas presente sur japancar, ni sur teamjap a priori .
Hier à coté du Lac du Bocage (Fenouillet/Lespinasse ?) une 200sx grise stock (proche du Canal et de l'écluse)
MGIIC a écrit :j'en ai marre, ça fait deux fois que je croise une s13 rouge a 800metres de chez moi, et je sais toujours pas qui c'est !!!
hier a 16h30 traversée de couffouleux toujours cette caisse, pas presente sur japancar, ni sur teamjap a priori .
Celle ci peu être :
http://www.leboncoin.fr/voitures/113072477.htm?ca=16_s
possible , j'ai envoyé un mail pour voir ...
salut a tous ver les 16h45 une jolie ACCORD TYPE R immat 33 rouge au rond point de lidl a biscarrosse , je l'ai suivi un bout de route pour aller discuter 5minutes mais il n'a pas stoper et j'ai suivi ma route ...
Un EC9 gris autour d'Angoulême avant la sortie des planes, je me trainais derrière un camion :P
Deux preludes grises ainsi que deux EK coupé dont une garée près du Champs de Mars dans Angouleme.
Très très jolie l'EK d'ailleurs...
y'en avait de la Jap sur les routes ce week end !
c'etait moi l'ec9 grise !!!
croiser une ek ou ej9 grise, lame mugen noir, lame type r noir, avec jante noir, rabaisser, j'etait dans une 307 cc on n'a essayer de jouer avec !!! lol
Ah !
Elle avait l'air drôlement propre cet EC en tout cas, vraiment dommage que je devais quitter la RN juste après, d'autant que je reviendrais plus dans le coin en voiture pour un bout de temps
.