Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ich !!!!
c'est pas courant les pieces de 50€... en meme temps moi sur la mimix pendant un an ou deux j'ai eu une découpe de rouille de la taille d'un chéquier...
Cet après midi vers 16h30 Vu sur la rocade en direction de colomiers une R34 GTR gris anthracite !!!!! Tout simplement magnifique!!!!! Je ne savais pas qu'il y en avait une sur toulouse Shock Shock
a airbus ya un allemand qui en avait une je crois, c'était ptet celle la
today croisé une ITR blanche qui passait au drive du mCdo de LA TESTE DE BUCH , j'etait devant le speed rabbit pizza en ford transit

et je l'ai revu en ville par la suite

jolie ....
Croisé aujourd'hui vers 19h au Passage d'Agen près du péage,une ATR noire.Quelqu'un d'ici??? j'étais avec mon EP3.
Aujourd'hui au zénith, un CRX bleu rabaissé avec sortie modifiée, immat" 69 vers 12h30
croiser sur st maixent l ecole une ep4 grise
Il y a de ca 2h à la limite Agen/Bon-encontre, croisé une EJ1/2 grise métallisée...le meme gris que les EG, ca pète :P
da_sherminator a écrit :Il y a de ca 2h à la limite Agen/Bon-encontre, croisé une EJ1/2 grise métallisée...le meme gris que les EG, ca pète :P

A tien,jamais vu. Smile
hier un crx (?) orange equiper tuning KEKE sur le bort du chemin de fer a la teste de buch .... j'etait sur un toit .....( a pied pas en civic .....of course)
Une civic Ek sur la rocade au niveau des ponts jumeaux, vers midi.
J'étais en rover 216 coupé Smile
fabvtec a écrit :Cet après midi vers 16h30 Vu sur la rocade en direction de colomiers une R34 GTR gris anthracite !!!!! Tout simplement magnifique!!!!! Je ne savais pas qu'il y en avait une sur toulouse Shock Shock

tu veux pas dire une R35 plutot? une m'a doublé y'a une semaine au bout de l'A64 en arrivant a la patte d'oie du periph...

et 10min avant, une 3000GT rouge passait route d'espagne devant la station ESSO...

et tout a l'heure, une EE8 rouge garée sur le parking du leader price a Grenade, jantes qui brillent et grosse sortie d'echappement....
Vue ED9 Blanc dans le 09.

Entre Mirepoix et Pamiers.

J'etais en EP Grise Wink
Une Skyline grise immatriculée 27 conduite à droite sur l'avenue Eisenhower vers 17H30.
Une SW20 rouge hier vers 17h15 entre layrac et le passage, j'étais en EK4 grise.
jellybelly a écrit :Une SW20 rouge hier vers 17h15 entre layrac et le passage, j'étais en EK4 grise.

Il est de layrac. Wink Mais c'est pas un jeune il me semble.
vendredi soir au parking de carrefour une ep3 type r grise! je pensé que le gars viendrai tappé la discut meme pas Cry j'était en itr blanche
guech09 a écrit :vendredi soir au parking de carrefour a pamiers(09) une ep3 type r grise! je pensé que le gars viendrai tappé la discut meme pas Cry j'était en itr blanche
oups dsl du doublon!!
c été petétre 1337
transformeur06 a écrit :c été petétre 1337

non c'etais un ep3 gris clair ph1 je pense

deja vu pas mal de fois
Oui c'etait une ph1 et c'etait pas 1337crx,celle la fesait du bruit! LOL
Croisé en montant au pas de la casa une civic ek jaune et une civic eg rose! j'etais toujours en itr
guech09 a écrit :,celle la fesait du bruit! LOL

LOL LOL
guech09 a écrit :une civic eg rose!
Shock Shock Shock Shock Shock Shock

[Image: omfg.jpg]

transformeur06 a écrit :
guech09 a écrit :,celle la fesait du bruit! LOL

LOL LOL
Une fait du bruit, et l'autre de la fumée Sac
guech09 a écrit :Croisé en montant au pas de la casa une civic eg rose! j'etais toujours en itr

ce n'est pas sa couleur définitive, c'est juste un apprêt pour "raviver sa future teinte" (ça ne sera pas rose...)

Wink

itr blanche ... on s'est croisé effectivement
Ah ben j'ai eu peur, déja qu'on parle suffisamment de hondas et de leurs proprios soi-disant gays LOL LOL

Bon certains sont vraiment paydays comme des phoques mais bref Semarre
:oops!: pas taper!!! c'est tellement rare d'en croiser de cette couleur Sac
Le_NoNo a écrit :Bon certains sont vraiment paydays comme des phoques mais bref Semarre

on dira pas qui c'est LOL
Une Civic Em2 grise garée depuis 2 jours pas loin de chez moi (Agen), si tu es d'ici..tu te reconnaitras, c'est pas avec toutes les Em2 de france LOL

Je kiff ce modèle 8)