Je vois souvent une MX5 couleur or garée sur un parking dans une résidence adjacente au Clos du Monestié.
EJ2powaaaaa a écrit :Un EG full black, vitre teinté avec un logo playboy de chaque coté, tout le reste stock avec deux occupant.
Fraichement immat, avec le dept 971
Sur la rocade Bordelaise vers 14h30, on s'est dit bonjour.
Déja vu
Sur Agen, il y a de ca environ une demie heure: Une S13 full black, déja aperçue...Un peu plus tôt dans l'après midi, une EG bleue pétée au sol en A avec une jeune fille, petit coup d'oeil de chaque côté
PS: Si vous croisez une Civic coupé avec une carrosserie minable immat 33, ca ne peut qu'être moi
Hmg.Honda a écrit :Dimanche aprem à 14h30 NISSAN 350Z NISMO Peinture grise métal et immat 31 !
Sur le parking de.... jardiland portet...
J'en ai déjà vu une comme ça sur le parking de la crabe à Airbus.
Gris métal et autoc' nismo sur la malle.
Une ITR blanche a coté de Geant a albi.immat uk.
C'etait vers 18h.
15H30, Agen Blvd de la liberté: Ej1/2 camélia garée posée sur des jantes eg6/9.
Takaïgo a écrit :Une ITR blanche a coté de Geant a albi.immat uk.
C'etait vers 18h.
C'est ma carriole!!!
julius0612 a écrit :Takaïgo a écrit :Une ITR blanche a coté de Geant a albi.immat uk.
C'etait vers 18h.
C'est ma carriole!!!
ok je m'en doutais!on s'est deja vu a l'epoque chez bfmotorsport!
Faudrait qu'on se voit j'ai des questions a te poser sur ton itr!!!
Takaïgo a écrit :julius0612 a écrit :Takaïgo a écrit :Une ITR blanche a coté de Geant a albi.immat uk.
C'etait vers 18h.
C'est ma carriole!!!
ok je m'en doutais!on s'est deja vu a l'epoque chez bfmotorsport!
Faudrait qu'on se voit j'ai des questions a te poser sur ton itr!!!
C'est toi le "vendeur" de bf?
Non!!!je suis un tres bon pote a Philippe!
Takaïgo a écrit :Non!!!je suis un tres bon pote a Philippe!
Ha ok! C'est pas toi que j'ai vu à Weldom à albi il y a quelque temps? le mec m'avait dit qu'il avait une ek4.
Y'a une ek4 grise comme la mienne sur st-juery.et c'etait pas moi!!
Je suis de gaillac.passe en mp si tu veux.
Une belle Rx8 noire avec des jantes, devant le Leclerc Blagnac, avec une demoiselle à son volant
j ai croiser une civic ek noire a st maixent l ecole un crx bleu et une eg bleu il mon tous fait salu mé esque il sont du couin
une S2000 cab a biscarrosse , sur la route du super U .... tres jolie ....
maxouEJ9 a écrit :Une EG rouge, rafistolée mais collée au sol, devant l'Iut de Blagnac, on s'est salué
ça c'est Bullitt !!!
transformeur06, L'ek noir et le crx oui il sont du coin mais il y en n'a plusieurs il y a une ek4, une ej9 et deux ee8 ! la eg bleu je ne sais pas jamais vu !
moi j'ai croisé un espece de vaisseau spatial sur la rocade vers colomiers. On était pas dans le meme sens donc ca a été tres rapide mais c'était une bagnole vert fluo avec ce qui ressemblait a une face avant de R34... je dis face avant parce que j'ai pas trop vu le reste de la voiture mais ca ressemblait un peu a une skyline... bon vous foutez pas de ma gueule si je me suis planté complétement, je l'ai vu une fraction de seconde...
grix a écrit :transformeur06, L'ek noir et le crx oui il sont du coin mais il y en n'a plusieurs il y a une ek4, une ej9 et deux ee8 ! la eg bleu je ne sais pas jamais vu !
ok moi je suis de st maixent et ses la premier foi que je les voi
bobo-star a écrit :maxouEJ9 a écrit :Une EG rouge, rafistolée mais collée au sol, devant l'Iut de Blagnac, on s'est salué
ça c'est Bullitt !!!
Oui c'est moi !!!
El le scotch vert c'est toi
D'ailleurs, Maxou tu habite dans l'immeuble de ma copine
Je passe tout les soir à 18H devant l'IUT ou devant la place où il y as le trams et je trouve jamais personne lol.
Sauf l'EK4 à pika garé
masty, c'est là que je croise tout le monde moi
Il y a une EK blanche qui passe souvent aussi mais pas immatriculée dans la région je crois
masty a écrit :Je passe tout les soir à 18H devant l'IUT ou devant la place où il y as le trams et je trouve jamais personne lol.
Sauf l'EK4 à pika garé
Et bientôt elle y sera plus.... elle retourne dans les Bouches-du-Rhône courant Mai normalement.
une mr2 rouge sur la rocade au niveau de colomiers vers 15h
une s13 type mergez dans son jus .. (rouge foncé)
vendredi a 12h30 pas loin de freescale
bielle.chaude a écrit :type mergez dans son jus .
s14 grise ya 5 minutes a coté de matabiau, par contre j'étais pas avec la mimix
vu 3000gt rouge a ainhoa ce week end
quelqu'un d'ici??
Un Ed9 rouge (passé
) immat 31 devant le 48ème RT à Agen, avec un joli trou de rouille
da_sherminator a écrit :Un Ed9 rouge (passé ) immat 31 devant le 48ème RT à Agen, avec un joli trou de rouille
aie mon coeur saigne , mais pourquoid les gens laissent -ils fairent cela ???