Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
doublé a midi une NSX rouge devant le radar de montodran, ben c'est toujour aussi beau! j'ai fait un signe mais je sait pas si y m'a vu, j'etait en Mazda3 rouge.
maxouEJ9 a écrit :Une EK blanche, posée au sol, petites jantes...croisée à coté de l'IUT de Blagnac vers 17h30, j'étais piéton Wink

10 minute plus tard et tu me croisé LOL
croiser sur le parking e deols 2 fn2 et une ej ferio
marss a écrit :doublé a midi une NSX rouge devant le radar de montodran, ben c'est toujour aussi beau! j'ai fait un signe mais je sait pas si y m'a vu, j'etait en Mazda3 rouge.

C'est Alain , il est parfois a Roques, il etait au RSS, et passe de temp en temp au rasso Team Jap (il est là au prochain normalement)

Il viens pas du tout sur le net.
masty, un jour, je te croiserai...un jour LOL

J'ai croisé une Daewoo Lanos hier vers Montauban, ça compte??? LOL
J'ai croisé une 350Z noire sur la rocade Arc en ciel vers 17H00, très jolie 8)
Apercu plusieurs fois une Ej1/2 verte, garée à proximité du 48ème RT.

Un del sol vert , résidence B....... garé. Si le proprio est d'ici, il connaitra le nom de la résidence

Tout ca sur Agen même Wink
da_sherminator a écrit :Apercu plusieurs fois une Ej1/2 verte, garée à proximité du 48ème RT.

Un del sol vert , résidence B....... garé. Si le proprio est d'ici, il connaitra le nom de la résidence

Le coupé EJ y est depuis des années sur ce petit parking, j'imagine que c'est à des personnes d'un certain âge Wink

Le del dol ne me dit rien.
jellybelly a écrit :
da_sherminator a écrit :Apercu plusieurs fois une Ej1/2 verte, garée à proximité du 48ème RT.

Le coupé EJ y est depuis des années sur ce petit parking, j'imagine que c'est à des personnes d'un certain âge Wink

Le del dol ne me dit rien.

Wink

Pour ma part, ca fait pas 107 fois que je la voit non plus...ayant aménagé sur Agen ce samedi LOL
Vu aujourd'hui :

Eg noire, jdm, posée, peinture pas trés bien faite ..... mais sympa quand même.
Un civic 8 gen, noire type S, avec un logo "japauto.com".

Le tout sur le centre ville de Pau (64)
Vue a St Gaudens courant de semaine derniére une S13 rouge, jante et posée, avec pc arriére style extracteur Smile
Vu ce matin sur Plaisance du Touch, une Evo (7 ou 8 ?) noire, partie direction Cugnaux, sympa 8)
il y a 20 minute subaru impreza GT 98 rouge sur la soute de marennes 17, direction le gas, je sais pas si il ma vu.
Une concerto 1.5i bleue, avec des jantes garée sur le trajet du tram à Blagnac, manque un petit rabaissement Wink
Prelude gen 2 rouge garée devant edf avenue Sébastopol (Compans)
Très belle 8)
Ce matin j'ai "suivi" (LOL) une MR2 Couleur Aubergine ou violet bizarre il me semble
Vers 9h45 au bord du canal après Matabiau
Un CRX sur la "rocade" de Montauban, avec un monsieur âgé à son volant, et il roulait vraiment pas vite Shock

Une vieille Accord sur la rocade toulousaine, qui partait direction Montauban, immatriculée 47
Un magnifique CRX Rouge, jantes noir. Je l'ai doubler sur la rocade il y a 15min (donc vers 23h), avant la Villa Garden.

J'etait en PUNTO blanche! l'EG fait dodo !
Une Ej1/2 noire hier sur Marmande (47), aux environs de 16h.

Une Eg bleue hier, aux environs de St André du bois (33), vers 16h30.
tiens je le met là, moi j'ai croisés 3 mx5:
- une na vert anglais a priori stock au parking a étage d'airbus
- une nc bleu avec racing strip, grosse jantes alu et feu crystal au rond point de la crabe
- une nc bleu presque noir avec racing strip et lettrage jap, posé au sol, body kit complet, jantes, etc... et surtout, je suppose conversion turbo puisqu'on voyait tres nettement l'intercooler a travers le pc avant. Je l'ai croisé plusieurs vers fois vers le quick de colomiers. Je crois qu'il y'avait l'autocollant du garage qui l'a préparé, je serais bien interressé si quelqu'un la connait...
Grunswald, tu bosses à Airbus ?
ouais
Grunswald a écrit :ouais

Tu bosses dans quel secteur ? quel batiment ?
M29E
saujon 17, port de ribérou, lan evo 6 noir a 17h50
Une subaru Gt noire peinture récente, jantes blanches, au Stade de foot à coté du zénith
Dimanche aprem à 14h30 NISSAN 350Z NISMO Peinture grise métal et immat 31 !

Sur le parking de.... jardiland portet... Big Grin
croisé une atr noire sur la rocade a pamiers vers 16h
Un EG full black, vitre teinté avec un logo playboy de chaque coté, tout le reste stock avec deux occupant.

Fraichement immat, avec le dept 971

Sur la rocade Bordelaise vers 14h30, on s'est dit bonjour.
Une EG rouge, rafistolée LOL mais collée au sol, devant l'Iut de Blagnac, on s'est salué Wink