Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sebrover a écrit :Défilé de Honda 4gen ce soir 8)

Un ED9 rouge avec anti-brouillard jaunes sur la rocade, magnifique !

Une EC9 noire avec une nana au volant au macdo de Aucamville

Et enfin une ED9 noire toujours à Aucamville

on s'est salué avec les deux ED9

T'es Gays ou koi??? La seule à saluer c'était l'EC9!!! Sac
Croisé hier à un rond point de Gagnac s/ Garonne, une EP grise , vers 19h-19h30
Impact CRX a écrit :T'es Gays ou koi??? La seule à saluer c'était l'EC9!!! Sac

LOL

Non, je ne suis pas gay :ho: pourtant je roule en honda, comme quoi les apparences sont trompeuses LOL

L'EC9 était trop loin pour la saluer, d'ailleurs si ça se trouve c'était pas une fille mais un travelot au volant... Shock LOL
Garé à côté d'une R32 bleue à mon taf cet aprèm (Montaudran)....

Ce week-end, à Varetz près de Brive-La-Gaillarde (19), une EP3 noire devant le bar "La Charrette". Ben oui c'est encore dans le Sud-Ouest quoi! Langue
lug19 a écrit :une EP3 noire devant le bar "La Charrette".

LOL LOL LOL
piche31 a écrit :
lug19 a écrit :une EP3 noire devant le bar "La Charrette".

LOL LOL LOL
Quoi t'as un souci????
Je vois pas le problème! Sac
fabvtec a écrit :c'était moi la EG noire je rentrais sur blagnac, j'ai aperçu ton EK4 le temps d'une fraction de seconde LOL LOL
J'étais pressé de retrouver on lit.... :roll:
le 5 avril

une CTR grisse , avec un sticker yokohama , au rond point de la papeterie , a parentis en born (40) j'etait en accord noir

suivit aujourd'hui cette CTR elle ronrone comme une lionne ...
lug19 a écrit :Garé à côté d'une R32 bleue à mon taf cet aprèm (Montaudran)....
Immatriculée 64 (nouvelles plaques)......
Agen boulevards, aujourd'hui vers 12h10: une S13 noire, avec un joli bruit :P
Un ATR grise, sans ailerons, jantes OEM hier vers 17h45 quartier st-augustin a Bordeaux
Une subaru GT noire avec jantes blanches vers 12h45 devant le zénith
dans la traversée de rabastens une s13 rouge vers 20h30 se samedi, j'etais avec mon s14 bionique Smile il m'a vu et a mis ses warnings .
civic massacrée tuning, verte et bas de caisse blanc sur le parking du park expo de Niort a 17h00.

et une miata sur la route de la tremblade a saujon a 19h30
vu a lescar dans le 64 , UNE RX-7 fd blanche immat 64!! je suis resté sur le cul ...j'etais en delsol
black-helmet a écrit :Une subaru GT noire avec jantes blanches vers 12h45 devant le zénith
T'y passes ta vie!! Sac
C'est un peu ça. Mr Green
Résidence étudiante et école à 100m du zénith ! :P
Une EG grise, on s'est suivit de Blagnac jusqu'à La Cx Daurade, c'est pas la première fois que je la vois mais inconnu au bataillon LOL
Une subaru grise hier à Frontenay Rohan Rohan (c'est dans le 79) LOL
Une eg rouge avec un sticker jap a l'avant, derrière le college jean monet à Pau, on s'est salué .... jeune femme blonde au volant ...
fujiwara : oui, cette pauvre civic verte est malheureusement connue ...

Sonic : elle avait un becquet ? Parce que j'en ai croisé une plusieurs fois sur Niort, sans becquet, une de cette génération :

[Image: subaru_impreza_wrx_sti_wr1_2004_03_s.jpg]

dans cette teinte d'ailleurs.
DC one
Citation :Sonic : elle avait un becquet ? Parce que j'en ai croisé une plusieurs fois sur Niort, sans becquet, une de cette génération :

oui le gros aileron arrière.. de couleur claire, dans ce style :

[Image: spl200.jpg]
ah, bah c'est pas la même alors ... (ou alors le gars mis un aileron entre temps)
Je suis rarement sur Niort..je ne serais pas te dire..la preuve personne ne me croise !! lol

Sinon tu roules avec quoi ?? que j'ouvre l'oeil
Une Sub Impreza GT Turbo Bleue avec les jantes "or", mais je ne la sors que pour le weekend, et encore, pas pour aller sur les parking des centres commerciaux ou en centre ville ...
Sinon, en Trafic Blanc (si tu fais coucou à tous les trafic blancs, tu vas te choper une tendinite) ou en Megane 2 bleue (idem, tu vas attraper des crampes LOL )

[Image: 100408083437698605793499.jpg]
Elle claque !!
je surveille..idem si tu vois un crx vtec rouge
Pas de soucis Wink
Vue dans le centre ville d'Aucamville hier soir vers 20h15 une Lancer Evo (gen???) noire! Moi j'étais à pied...
au jourd'hui dans biscarrosse ( landes ) un CRX ROuge , curieux , puisque c'est ele premier que je voi de pres , je matte , belle peinture , plaques portuguaises , je regarde par le carreaux , sieges pas usée du tout , interieur un peut sale mais juste de la poussiere , et la le compteur , crise caridaque , 73000 KM ahhh maman je suis amoureux...
Une EK blanche, posée au sol, petites jantes...croisée à coté de l'IUT de Blagnac vers 17h30, j'étais piéton Wink