Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
croisé en allant sur anglet hier une ek noire équipée...yavais 2 mecs dedant on c'est regardé... qqun d'ici??
connais pas... ek noire équippée jamais croisée.

Pour info, tu as quoi cyrilhonda? Au cas ou je te croise Wink
elle était un peu tiouning apparement!!...
moi j'ai une ee9 rouge.. d'ailleur on c'est peut etre deja croisé sur tarnos jhabité la bas il ya quelques mois je sais pas si c'etais toi j'avais croisé plusieurs fois un ee8 bleu...mais dans une semaine tu ne pourra plus me croiser je déménage a coté de montpellier!!
y'a des chances que ce soit moi, seul truc bizarre c'est que je me rappelle pas avoir croisé une ee9 rouge à tarnos... surtout que j'en ai eu une y'a quelques années, je l'aurai remarquée!

J'avais vu que tu allais déménager!
jlé pas eu lomptemp la bas j'ai vité déménager sinon j'avais une prelude 5G bleu gris!... ton ee9 elle était pas rouge avec jantes blanches? j'en croisé une régulierement mais je sais pas si c'etais une ee9 ou une ed7 je n'étais pas expert a cette époque!
Mon EE9 était rouge jantes stock, c'était y'a 3 ans. Je l'ai gardé 6 mois.

La rouge jante blanche, j'en avais vu une, c'était une ed7.

Pareil pour la 5G, ca me dit rien
pourtant je suis resté 2 ans avec la lude sur biarritz et tarnos!! l'ed7 rouge je la voyais régulierement mais elle doit plus etre par la bas car jlé plus revu aprés!
Ta lude, tu cherchais pas à la vendre pendant un moment? Genre une 5G 2.0 boite auto?
oui oui des fois jla garé sur le parking de gifi a tarnos pour quelle soit bien visible j'ai bien bataillé pour la vendre d'ailleurs!... avec la ee9 au moins j'aurai pas ce probleme!
Ben je l'avais essayée ta 5G à Ilbaritz, donc on s'est déjà rencontrés.

Mon EE9 j'ai posté une annonce sur leboncoin et sur JPCar, en moins de 5 min elle était vendue!!!

J'ai eu plus de 30 appels le jour de la parution de l'annonce, le lendemain je l'avais supprimée pour avoir la paix! J'avais été raisonnable même si j'ai fait une super affaire sur le prix m'enfin quand même! Y'a des morfales!

Méfie toi, tu peux même te faire insulter! Y'en a 2 qui m'ont gueulé dessus parce que je voulais pas leur vendre alors qu'ils me proposaient plus que ce que je voulais. Il comprennaient pas que je m'étais déjà engagé!

L'EE9, une des voitures les plus faciles à vendre! Le mec qui me l'a prise est venu de Lyon!
ahhh tavais un crx rouge je crois??! on s'étais retrouvé sur le parking du leclerc! c'étais ya bien 2 ans ça!

et oué l'ee9 ça deviens rare la mienne a 150 000km en plus et toutes les factures et carnet... d'ailleurs il est possible que je la vende plus vite que prevu...
Non pas rouge, gris clair. Par contre on s'était bien retrouvé au Leclerc, et y'a plus de 2 ans en effet!

Vu ce que tu dis de l'EE9, elle va se vendre à bon prix!

Par contre je ne suis pas client LOL

Tu la remplaces par quoi? Ca fait pas longtemps que tu l'as.
a ok c'etais bien toi alors!!
ça fais que 6 mois que je l'ai environ moi je kiffe mais ma copine deteste!! mdr... donc si je change ça serai pour plus récent l'ideal une itr c'est mon reve mais pas les finances pour l'instant donc je sais pas je verrai!...
cyrilhonda a écrit :a ok c'etais bien toi alors!!
ça fais que 6 mois que je l'ai environ moi je kiffe mais ma copine deteste!! mdr... donc si je change ça serai pour plus récent l'ideal une itr c'est mon reve mais pas les finances pour l'instant donc je sais pas je verrai!...

Bizarre!!! C'était pareil pour moi... elle aime bien l'EE8 mais pas l'EE9... va comprendre! LOL
Méfie toi, la mienne aime pas trop l'ITR non plus! Fais lui tester avant!!!
oué mais les filles... hormis les A3 les golf et les BM...
la prelude elle aimait bien c'étais grand confort a coté de l'ee9...
cyrilhonda a écrit :oué mais les filles... hormis les A3 les golf et les BM...
la prelude elle aimait bien c'étais grand confort a coté de l'ee9...

Non non, la mienne elle aime pas ca du tout non plus!!!

Elle est en Alfa depuis quelques années... et y'a pas grand chose d'autre qui l'interresse donc elle change pas.

C'est sur que le confort sur EE9, c'est dépassé menfin, c'est pas pire non plus si t'es stock et pas trop abimé.

Et pis l'ITR, méfie toi c'est assez raide...
oui façon toutes les caisses avec chassi préparé c'est incorfortable! oui l'itr c'est sur ça doit etre assés raide mais bon si jepouvais je prendrai direct!
vu bobostar avant hier soir au quickBig Grin
poalducul2 a écrit :vu bobostar avant hier soir au quickBig Grin

Rohhh la balance! Fallait pas le dire il était avec une autre femme!

Sac
hier après midi croisé une EE ou ED rouge à leguevin, je sortait de chez moi on s'est fait coucou, quelqu'un d'ici?
Hier après midi, croisé une EG bleue jantes noires, rabaissée, sortie, feux arrière modifiés garée devant "trèfle Auto" Tournefeuille.

Je suis passé en Del Sol bleue.
midi je suivait une lude 4g vtec grosse jante silencieux double sortie style rémus à st sever j'été avec mon cbr 125 rouge et noir quelqu'un d'ici?
vu se matin , une supra MK3, une MR2 , une nissan RZ1, une silvia ....
aie, trop picolé hier soir moi, j'ai juste ouvert mes volets :yeah:
Mdr Stef
Défilé de Honda 4gen ce soir 8)

Un ED9 rouge avec anti-brouillard jaunes sur la rocade, magnifique !

Une EC9 noire avec une nana au volant au macdo de Aucamville

Et enfin une ED9 noire toujours à Aucamville

on s'est salué avec les deux ED9
Hier une CTR type EP au restaurant du lycée hôtelier (Zénith)
Je viens de croiser une EG noire, jantes blanches sur la rocade pas loin du Mc Do Blagnac.
Vu une EJ (Noire avec feux arrière à fond noir) garée au Décathlon de Portet sur garonne.
c'était moi la EG noire je rentrais sur blagnac, j'ai aperçu ton EK4 le temps d'une fraction de seconde LOL LOL
Vu aujourd'hui vers 18h30 un ED blanc avec fireball.
Croisé dans le coins de tournefeuille Wink