Une EG rouge qui m'est passée pas loin devant au niveau de l'IUT de Blagnac à 18h, d'origine esthétiquement mais avec un rabaissement et j'ai cru entendre le bruit d'une ligne.
une S14A volant a droite plaque étrangere garée a dax!
Coucou les gens j'habite Mont de Marsan dans les Landes et je croise jamais de japonaises. Je me sens vraiment seul.
En plus tu as droops40 qui est de mont de marsan et qui roule en prélude.
maxouEJ9 a écrit :Une EG rouge qui m'est passée pas loin devant au niveau de l'IUT de Blagnac à 18h, d'origine esthétiquement mais avec un rabaissement et j'ai cru entendre le bruit d'une ligne.
Sûrement
Bullitt31 avec son nouveau daily.
C'est ça !
C'était moi !
Pas de ligne, juste un CAI
Bullitt31, c'est noté
Y'a du monde dans les environs
je sais pas mais en ce moment je croise beaucoup de CRX... :P
Une couleur noir garé sur un parking de garage mécanique sur la route d'espagne !
maxouEJ9 a écrit :Bullitt31, c'est noté
Y'a du monde dans les environs
C'est clair !
Moi perso je n'habite plus blagnac depuis bientôt un ans, mais je vais en cours de temps en temps avec Axa
J'ai croisé une EK4 il me semble, grise, bien rabaissé aussi, avec des jantes à batons noir, du 81. En direction du périph depuis blagnac, on s'est fait signe, il me semble que c'était mardi ou mercredi dernier.
crx1.6i16
je t'ai encore croisé, j attendais un client à trespoey (st ursule), j me suis retourné au son de ton delsol, un régal !
vu skyline R34 noire à cazaux :lov:
hier soir j'ai a nouveau croisé la lévin rouge. C'était un jeune dedans et elle est plutôt sympa sa 86.
une ED9 rouge sur l'A64 a toulouse, a hauteur de portet/garonne,
une blonde au volant, cheveux aux epaules ondulés...
une ej9 grise, j'étais en ej9 noir juste derriere au feux à balma gramont mercredi vers 3h de l'aprem
j ai croiser une ej 1/2 vert sur la route de chateauroux
Une jeune femme blonde dans une ek3 violet/bleue au bord du canal vers Matabiau à 19h
Chez BUT à Fenouillet, un DelSol rouge avec vitres teintées.
black-helmet a écrit :Chez BUT à Fenouillet Aucamville, un DelSol rouge avec vitres teintées.
Nan mais!!
Vers 13h magnifique EG rouge bien modifié secteur boulevard des Courties avant le rond point du Général Pottier à Toulouse
Une EK grise avec des jantes style OZ Superturismo foncées, des feux style lexus et un A au c*l sur le parking de leclerc blagnac
A Labège vers midi :
* une EP3 noire
* une Delsol rouge
lug19 a écrit :A Labège vers midi :
* une EP3 noire
* une Delsol rouge
J'ai croisé l'EP3 noire devant le Gaumont Labège vers midi aussi
y en a une garé tout le temps en face du cesi ca dois etre celle la
Une EG6 rouge, capot/jantes noires sortie Empalot vers 18h, doux son
maxouEJ9, 2jz nippon je pense
Azariel a écrit :y en a une garé tout le temps en face du cesi ca dois etre celle la
Noire vitres teintées?
maxouEJ9, c'était bien moi, il m'a bien semblé voir une nipone aussi (roue arrière droit, jantes différente ou roue de secours...).
1337CRX, bonne déduction !
Sinon, moi je croise souvent une EG noir du coté de Villeneuve Tolosane....mais il me semble que le mec boss au centre auto de Leclerc Roques.
2JZ-nipon, Ouep pour la roue
J'ai hésité à te rattraper mais avec le monde qu'il y avait...on se croisera une autre fois