Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cette aprem, une ed9 grise foncée stock de chez stock et en magnifique état à tournefeuille, conduite par une femme d'une quarantaine d'année Shock
moi une s14 rouge bordeaux a Villenave-d'Ornon ver 18h conduite par papi et mamie stock mais très propre !!!

ils sont pas la par hasard Smile
lemperor a écrit :moi une s14 rouge bordeaux a Villenave-d'Ornon ver 18h conduite par papi et mamie stock mais très propre !!!

Je la voit souvent cette S14 !
Elle n'a pas l'air d'etre trés brusquée :P
da_sherminator a écrit :
lemperor a écrit :moi une s14 rouge bordeaux a Villenave-d'Ornon ver 18h conduite par papi et mamie stock mais très propre !!!

Elle a même un crochet d'attelage.
kennytl a écrit :
da_sherminator a écrit :

Elle a même un crochet d'attelage.

Ah j'avais pas vu ca..par contre, en l'accostant (La mamie, c'est elle qui la conduit habituellement) je suis sur qu'on peut d'une part la convaincre de la vendre, et ensuite de faire une affaire LOL
Vu ce matin dans le centre de Blagnac une Honda Legend coupé bleue nuit avec plaques old school.

Et boulevard de l'embouchure( pas loin des flics ) une lude 5g gris/bleu métal posé a mort,jantes 5 battons en allu avec feux AR type lexus.
Ce matin vers le Mirail/la cépière, un eg bleue.
Hier soir à Aucamville, une Prelude 4G blanche, vitre teintées, posée .... magnifique 8)
Ce matin...un CRX gris avec des jantes en 17 et posé...au niveau de Sesquière
Croisée sur Niort vers 18h40 une EG rouge, rabaissée, jantes, becquet Spoon, phares angel eyes (enfin je crois, il faisait nuit...)
Immat dans le 79, il a fait demi tour a un rond point et me suivait (EK4 grise) puis est reparti.
T'es là ?
En début d'aprem ( 14h et mèches ) ep3 rouge bien posé jantes noires.

Sur la rocade venant de Colomiers avant l'échangeur de Blagnac.
Hier mardi 4 novembre : une S2000 grise sur La Rochelle
ce soir: une EK3 bleu foncé en excellent état sur le parking de carrefour purpan et une pélude 5G grise qui ronronnait en sortant du parking.
j'ai croisé une aygo avec arceau baquet et des jantes larges à marssac 81 cet aprem
Un Ed9 rouge tout à l'heure sur le parking d'Auchan... LOL Bien sympa tout 3, enchanté Wink
Vu ce matin (vers 10h30)boulevard du Maréchal Juin une prélude 4g bordeaux avec des jantes couleur bronze(beurk les jantes)
Vue hier soir du coté de Rangeuil...une 323 astina je crois... bleue avec un A derrière...a qui je me suis amusé a mettre un peu la pression....et du coup est parti bien au dela des limitations de vitesse(que je ne me suis pas amusé a depassé.... 8) )
Un rex blanc avec un logo type R sur la malle croisé à purpan il y a de ça 5 minutes. Quelqu'un du fofo ?
Une As53 grise jtes ATS cup garée sur le cours de la somme, Bordeaux dimanche matin vers 6h (Enfin samedi soir 6h pour moi LOL )
BiAirKiMoos a écrit :Pour la 3000GT, faudrait demandé à Camryetxedos qui recense toutes les 3000GT du Sud-Ouest LOL

qui moi ?!!! on est 11 pour le moment ! mais ça risque de changé (12) Big Grin
(au passage HS mais BiAirKiMoos c'est bien toi qui a les cheveux long bouclé (de mémoire) qui étais avec nous au resto pour le rasso JCT ?)

SiGmA SpiRiT a écrit :Ya une 3000GT rouge qui est assez souvent sur Cénac (rive droite de Bordeaux)

on va commencé par le début lol
la couleur c'est ok ! maintenant la phase ?

phase 1 :

[Image: 3000GT.jpg]
phase 2 :

[Image: 3000gt.jpg]

ni l'une ni l'autre, c'est moi :

[Image: p1020357yg7.jpg]
comme ce n'est pas moi, ça laisse 2 possibilité lol
donc une rouge tu as dit ! si c'est une phase 1 c'est soit Orlando soit Judi soit Fred soit Adrien ! si c'est une phase 2, c'est JB !

mais, ça ne change rien ! mdr
Croisé un Ep3 gris sur le Vieux bourg aujourd'hui vers 17h30.
vu ep3 noir a toulouse vendredi sorti a 23h30 a pont jumeaux qui roulait un peu vite!!!!
vu un FN2 rouge qui essayer de suivre une EP3 noir au pont jumeaux LOL
jujuEK4 a écrit :vu un FN2 rouge qui essayer de suivre une EP3 noir au pont jumeaux LOL

mdr LOL
vers 16h j'ai croisé un crx rouge qui chanté pas trop mal du coté de st jory, et une ej noir avec les jantes doré sur la rocade vers portet, c'est des personnes d'ici
Hier j'ai croisé une magnifique Lude (les dernieres), grise avec jantes noires et logo Honda rouge, vraiment magnifique celle la
today mardi 2 decembre,
une Eclipse rouge d'origine dans les bouchons, periph' interieur, 18h24 juste avant la sortie Sesquiere/ Lalande, a Toulouse...
Salut a tous... Heu DC one, petite question, le EJ rouge que tu a vu a niort, rabaissement complet, capot noir aunsi que le toit .. ??

Sinon, ta quoi toi ?!
Croisé aujourd"hui vers 17h15 a rangeuil...une RX7 gris anthracite type FC
Non, c'était une EG rouge, rabaissée, mais toute rouge.
Sinon, il y a aussi une EJ rouge effectivement (toute rouge aussi, mais tuning feu rouge...(baguettes chromées, bandes blaches, etc ...))

J'ai une EK4 gris métal