Devant le zénith un peu avant midi, une Toyota MR2 grise avec les nouvelles immatriculations.
croisé A LESCAR une ae86 ou 85 immat dans le 82 ,rouge ,jantes a deport ...je suis resté stupefait !
Je l'ai déjà croisé moi aussi, sur la route derrière le zénith. Elle a l'air sacrément belle. C'est bien une Lévin que tu a vu?
Devant le centre commercial de purpan, une crx del sol bleu clair modifiée.
garée sur le parking du mc do de saint maixent une ee8 rouge jante noir imatriculer 17, je suis pacai devant lui mais il n'avais pas l'air de rigoler
quelqu'un d'ici ?
Bon sang, cette route du Zénith, c'est un vrai boulevard de jap
Une ED(7?) blanche avec une sortie modifiée vers 17h15
black-helmet a écrit :Bon sang, cette route du Zénith, c'est un vrai boulevard de jap
Vas bosser un peu toi !
t'as que ça à faire de zieuter les japs qui passent ?
black-helmet a écrit :Bon sang, cette route du Zénith, c'est un vrai boulevard de jap
C'était la mienne avec ma copine au volant !!!
une CTR noire vers 7h20 ce matin a la sortie de la rocade a l'union immatriculé *** CDD 31 jolie en noire les CTR aussi ca change
nico1131 a écrit :black-helmet a écrit :Bon sang, cette route du Zénith, c'est un vrai boulevard de jap
Vas bosser un peu toi !
t'as que ça à faire de zieuter les japs qui passent ?
En classe, je me suis foutu près de la fenêtre !
Sinon hier :
Vers 16h35, une NSX rouge très basse, j'avais jamais vu ça !!!
(au niveau de la sortie de la rocade à roseraie)
Puis vers 16h45, une Subaru GT bleue sur le périph' devant les sept deniers
meme CTR, meme endroi, meme heure
mais aujourd'hui
je me suis fait doubler cette aprem (j'étais en 205D
) par une 200SX verte sur la D12 entre Auvillar et Castelmayran, le gars tartiner pas mal, j'ai pas eu le temps de le voir arriver dans le retro qu'il était déjà loin devant
MiKa type R a écrit :meme CTR, meme endroi, meme heure mais aujourd'hui
re
j'etait en 205 mais devant lui ce coup ci ^^
Dans le
lot et garonne, du côté de
Clairac/Tonneins il y a une
Mitsu EVo 7 ou 8 ou 9 (elles se ressemblent beaucoup pour les non connaisseurs) gris clair comme tourne, elle a le volant à droite en plaques anglaises.
C'est moche mais ça en jette
Je l'ai croisée une fois avec son proprio au volant, mais aujourd'hui c'était une femme à son volant.
Apparement ils s'y font à la conduite en France avec volant à droite
Blista a écrit :Freud a écrit :Je l'ai croisée une fois avec son proprio au volant, mais aujourd'hui c'était une femme à son volant.
:
:
Oui une femme.
Il y a des femmes qui aiment conduire et qui ont un sacré coup de volant
... et il y a un paqué de mecs qui croient savoir conduire, mais qui sont tout juste bons à se faire peur et à faire peur aux autres....
Au début, je croyais que c'était une F40.
black-helmet a écrit :Au début, je croyais que c'était une F40.
alors il est temps que tu change de signature ...
j'ai une excuse :
Je l'ai vue arriver au dernier moment, de face, et je roulais en Ford Ka.
Tiens, pour rester dans le topic j'ai vu une ED rouge garée devant la pharmacie de l'avenue de grande bretagne (zénith) hier matin.
Freud a écrit :Blista a écrit :Freud a écrit :Je l'ai croisée une fois avec son proprio au volant, mais aujourd'hui c'était une femme à son volant.
: :
Oui une femme.
Il y a des femmes qui aiment conduire et qui ont un sacré coup de volant ... et il y a un paqué de mecs qui croient savoir conduire, mais qui sont tout juste bons à se faire peur et à faire peur aux autres....
Oui, mais justement tu sous-entends que l'homme est forcément le propriétaire et la femme forcément pas ?
Je disais ça sur le ton de la rigolade, peut-être qu'on t'en as parlé et que tu sais que le mec est le proprio, ou peut-être que t'as pas tilté, mais j'ai trouvé ça marrant à lire.
Bref laisse tomber, je voulais pas sortir les grands mots qui vont avec le machisme ou les préjugés sexuels
puisque j'aurais bien été capable d'écrire la même chose sans faire gaffe.
Blista a écrit :Freud a écrit :Blista a écrit :Freud a écrit :Je l'ai croisée une fois avec son proprio au volant, mais aujourd'hui c'était une femme à son volant.
: :
Oui une femme.
Il y a des femmes qui aiment conduire et qui ont un sacré coup de volant ... et il y a un paqué de mecs qui croient savoir conduire, mais qui sont tout juste bons à se faire peur et à faire peur aux autres....
Oui, mais justement tu sous-entends que l'homme est forcément le propriétaire et la femme forcément pas ?
Je disais ça sur le ton de la rigolade, peut-être qu'on t'en as parlé et que tu sais que le mec est le proprio, ou peut-être que t'as pas tilté, mais j'ai trouvé ça marrant à lire.
Bref laisse tomber, je voulais pas sortir les grands mots qui vont avec le machisme ou les préjugés sexuels puisque j'aurais bien été capable d'écrire la même chose sans faire gaffe.
Yo, je ne te viasais pas, c'était juste une remarque d'ordre général..
Et pour le proprio/conducteur, tu as raison, mais c'est juste que c'est lui que j'ai vu en 1er...
On voit dans la presse quelques nanas qui pilotent, mais il y en a vraiment peu, dommage... et 90% des nanas qui pilotent le font dans des formules réservées aux femmes...
Je suis monté avec une nana qui pilote dans des routes de campagne... ben je me suis accroché car ça allait vite et PROPRE en plus!!! C'était cool!!!!
Moi aussi j'ai croisé pas mal de nanas qui pouvaient en apprendre à beaucoup de mecs pour le coup de volant...
C'est pas le sujet, ça me faisait rire c'est tout
Croisé à 15h00 devant le Macdo de Caussade, une EG rouge avec des jantes en 16"(je crois ^^)
J'étais en twingo grise, capot bleu, par-choc vert...reconnaissable quoi
Niort zone Mendes France : une Sub bleue
crxxx a écrit :je me suis fait doubler cette aprem (j'étais en 205D ) par une 200SX verte sur la D12 entre Auvillar et Castelmayran, le gars tartiner pas mal, j'ai pas eu le temps de le voir arriver dans le retro qu'il était déjà loin devant
En effet ya une S14A dans le secteur Valence / Auvillar...
Je connais pas le proprio
Une EJ1/2 grise/violette (c'était la nuit...) qui c'est rabattue comme un goret devant moi en me doublant entre Albias==> Montauban.
Immatriculée 82, avec visiblement une ligne, ou plutôt "audiblement"...
ps:la voiture d'en face était pas loin...gaffe à toi mais aussi aux autres car c'était short là
CRX vert FULL STOCK azetec en plein centre ville.. pret du lycée Myriam et pret de la rue ozenne.