Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vu ya 5 min, crx rouge (EE8?), à blagnac, jantes 5 branches il me semble, avec une jeune femme au volant (qui paraissait mignonne) Wink
Au volant d'une Jap elles sont toujours mignonne ^^
c'est pas faux lol
mais je viens de regarder un peu sur le topic et je pense que c'est chadox (j'en suis sur meme)
c'était moi qui déposait un pote avec le crx bleu Wink
Freud a écrit :Toujours personne pour cette Civic EG full black immat 33 sur bordeaux? Wink

C'est sûrement Zed, mais à Bordeaux, il y a quand même pas mal de civic noires.
kennytl a écrit :
Freud a écrit :Toujours personne pour cette Civic EG full black immat 33 sur bordeaux? Wink

J'ai cherché dans les membres de jpcar, je ne trouve pas de Zed, seulement un Zeed, membre du staf jpcar.

Tu la connais cette eg noire? Il n'y aurait pas un topic sur cette Eg?
Wink
croisé a lons une lude rouge a lons (rocade) le passagé ma fait un signe de la main .
kennytl a écrit :

Je pense pas que ca soit Jérome...Son Eg est grise!

En revanche, l'ex à julien (civic_xxl), c'est trés probable ou l'ex d'Alex (civicman) Wink
da_sherminator a écrit :
kennytl a écrit :

En revanche, l'ex à julien (civic_xxl), c'est trés probable ou l'ex d'Alex (civicman) Wink

J'ai le trouvé le post de celle de civicman:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=140227

Mais c'est une bleu foncé pas équipée comme celle que j'ai vu sur le periph de Bordeaux.
En plus, civicman est du département 94. Confused

Je ne trouve rien concernant civic_xxl ==> je ne trouve pas ce pseudo dans la liste des membres... Confused
Freud a écrit :
da_sherminator a écrit :
kennytl a écrit :

J'ai le trouvé le post de celle de civicman:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=140227

Mais c'est une bleu foncé pas équipée comme celle que j'ai vu sur le periph de Bordeaux.
En plus, civicman est du département 94. Confused

Je ne trouve rien concernant civic_xxl ==> je ne trouve pas ce pseudo dans la liste des membres... Confused

C'est pas les pseudos sur ce forum dont parle da sherminator , mais sur celui du swat

Perso je penche plus pour celle de Civicman
[Image: 13juin2009004d.jpg]
Je me suis inscrit tout à l'heure sur le swat, mais j'ai reçu un mail me disant que mon compte été supprimé.

Le forum existe t'il toujours?
Freud, tu es tombé amoureux ou quoi?...
Quel engouement, c'est impressionnant!! LOL
PS : L'image marche bien....
Non c'est juste pour éviter que le clampin sans jap vienne y dire des bétises , faut juste attendre que l'un des admins active ton compte , sinon celle que j'ai montré c'est la bonne ? =)

ps lug19 , j'ai edit le post 20 fois =)
Voilà c'est cette caisse c'est sûr, avec l'autocolant, le béquet d'origine, les rétros spoon et les vitres teintées. Wink

Par contre je n'avais pas remarqué le rajout de pare-chocs arrière.

Je n'avais pas vu non plus qu'il s'agissait d'une LSI (1.4 90ch c'est bien ça?)

Et elle avait bien une lame type Mugen à l'avant.

Par contre il me semble que les jantes étaient différentes, et de couleur foncée d'ailleurs.... Confused

Pour expliquer mon engouement:

je suis vraiment fan des Civic EG. Wink
Pour moi elle représente la compacte idéale.
-dymensions: courte, basse, bien ramassée, faibles porte-à-faux.
-design: courbes superbes, en photo de face elle fait vraiment super dynamique avec son nez plongeant et ses portières remontant vers l'intérieur comme une pyramide
-voiture légère (moins de 1100kg, c'est à dire 300kg de moins q'une mégane RS ou une golf V GTI, et presque 200kg de moins qu'une clio 3 RS)
-voiture stable (empattement 2m57 voies larges).

Et bien sûr un moteur.... le b16A2 qui rupte à 8400tr c'est génial. Honda est le seul contructeur à proposer la possibilité de prendre 8400tr à un tel prix!!!!! Shock Twisted

Je n'avais jamais vu d'Eg modifiée dans la vraie vie, alors là en train de rouler, avec ce bruit bien rauque, posée au sol toute noire, super agressive, j'ai adoré.... j'ai failli lui faire un car-jacking... Big Grin

Donc ma prochaine caisse ça sera une Civic EG NOIRE.
Niarf , je sais pas , les civics sur le swat , c'est comme les femmes , elles ont je sais pas combien de chaussures =)

[Image: civic024ra6.jpg]
Merci pour les photos Wink

Celle que j'ai vu c'est bien celle de gauche?

J'étais sûr qu'elle avait une lame mugen mais elle était tellement full black, que là je doute car celle de droite parait plus sombre (vitres + teintées?) que celle de gauche Confused
crx1.6i16,

Il y en a 2, une 3g avec des jantes grises en 17", et une 4g rouge foncé full stock, la 3g tourne très souvent, je le vois presque tout les jours Smile
Freud a écrit :Je n'avais jamais vu d'Eg modifiée dans la vraie vie, alors là en train de rouler, avec ce bruit bien rauque, posée au sol toute noire, super agressive, j'ai adoré.... j'ai failli lui faire un car-jacking... Big Grin

t'es doù freud Confused:
crxxx a écrit :
Freud a écrit :Je n'avais jamais vu d'Eg modifiée dans la vraie vie, alors là en train de rouler, avec ce bruit bien rauque, posée au sol toute noire, super agressive, j'ai adoré.... j'ai failli lui faire un car-jacking... Big Grin

t'es doù freud Confused:

Pour le moment je suis au beau milieu du lot et garonne sur clairac. tu connais?
350z sur le parking de lecler a Rochefort a 16h00
Freud a écrit :
crxxx a écrit :

t'es doù freud Confused:

Pour le moment je suis au beau milieu du lot et garonne sur clairac. tu connais?

bah oui c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais du 47 pourquoi tu es pas venu au rasso à agen samedi soir dernier tu aurai put voir la mienne (vti black) et celle de eg6-vti qui est rouge le prochain c'est le 20 mars

Wink
poalducul2, sa c'est cathy elle est sur le fofo
ThoWmas31 a écrit :poalducul2, sa c'est cathy elle est sur le fofo
chadox Wink
crxxx a écrit :t'es doù freud Confused:

bah oui c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais du 47 pourquoi tu es pas venu au rasso à agen samedi soir dernier tu aurai put voir la mienne (vti black) et celle de eg6-vti qui est rouge le prochain c'est le 20 mars

Wink

Je voulais venir, mais je n'ai pas pu.
Si le 20 mars je suis toujours dans le lot et garonne et que je suis dispo, je passerai, ça c'est sûr!!!!
Freud a écrit :
crxxx a écrit :

t'es doù freud Confused:

Pour le moment ???
JDM JDM JDM a écrit :Pour le moment ???

moi aussi ça m'intrigue tu peux en dire plus freud Confused: car on est deux curieux LOL
crxxx a écrit :
JDM JDM JDM a écrit :Pour le moment ???

moi aussi ça m'intrigue tu peux en dire plus freud Confused: car on est deux curieux LOL

Pour le moment pour des raisons professionnelles, mais aussi personnelles.

mp.
Civic coupé noire vers le Zénith aux alentours de 15h30 ou 16h
Avec feux ar. tuning, jantes pas d'origine et un son sympa ! Smile
black-helmet a écrit :Civic coupé noire vers le Zénith aux alentours de 15h30 ou 16h
Avec feux ar. tuning, jantes pas d'origine et un son sympa ! Smile

coupé quoi ?

EG ou EK ?

peut être masty, on sait tous qu'il a des gouts de kéké Sac
Je sais pas, j'étais en haut du bâtiment, en classe et j'ai pas vu l'avant ! Oops!
Si t'as une photo, je saurais la reconnaitre !
Nan ça peut pas être masty. :ange: